CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:34:26

diduL :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 03:46:19

En regardant à nouveau les premières minutes du 3x01 et en repensant à une théorie, j´ai eu une idée farfelue, mais je voulais quand même la vomir sur ce cher sujet (mention spéciale au pseudo de mon cher ami Boeing qui semble s´intérésser de près à ma sexualité, tu m´as donné l´envie d´écrire ce qui suit). :o))

Je me base pas mal sur l´idée qu´Adam et Eve puissent être en réalité Desmond et Penny. Cette idée de voyage, de restauration système grâce à la clé du bunker, etc. Bref, ce genre de théories que les fans semblent de plus en plus apprécier. Dans le cas contraire, j´ai une autre idée, mais qui ne colle pas réellement avec le 3x16.
Voilà mes idées...
:pacg: • Si finalement, le 815 c´était crashé, mais avait quand même continué son vol? Si il c´était comme dédoublé pour continuer d´exister, tout en se crashant sur l´île?
Je reconnais que cela n´apporterait rien (du moins je ne vois pas ce que cela apporterait), mais j´ai de plus en plus confiance à une révélation étrange sur le vol en lui-même, à travers une force inhérente à l´île, par exemple.
:pacg: • Si le vol 815 que l´on connait, en cachait en réalité un autre, que l´on ne connaissait pas? L´idée du complot, des clones, etc. Ce sont des théories de plus en plus récurrentes, même malgrés les indices du 2x22 et du 3x16 qui ne vont pas dans ce sens.

J´accepte le fait que celui puisse paraitre grotesque, stupide. Seulement, je me dis que dans LOST, les plus grandes réponses sont susceptibles de se trouver directement dans les bases de la série. Au final, j´aime à me dire que l´évènement le plus perturbateur de la série, c´est le crash en lui-même.
À voir.
:)

JG972
JG972
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:17:55

Problème, dans la baraque de Mikaïl, on voit un moment des flashs infos sur le crash de l´avion.
Si celui ci avait continuer son vol ca n´aurait pas été le cas ...

Pour la révélation sur le crash, c´est peut-être tout simplement que c´est pas un accident.
Car on dit que s´en est un par rapport à la réaction des autres mais c´est peut-être dû à Dharma.

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:34:47

Didul j´ai lu un truc se matin même un truc sur un fort possible dedoublement de l´avion, il se pourrait tres bien que tu aies raison

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:05:16

oue moi aussi jai vu les falsh info sur les ecran de mikail et sa ma fait bizzare je sais pas quoi en pensé de sa

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:19:11

Si c´est un "dédoublement de l´avion" c´est vraiment pas intéressant. :( Mais je ne pense pas que ce soit ça...

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:21:27

Ce soir (ou plutot demain matin pour nous ^^) c´est le grand soir :p)

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:18:18

2 Sneak Peek

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x1st7g_lost-doc-sneek-peek

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x1t4mk_lost-3x18-doc-sneak-peek-2

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 15:06:14

Merci pour vos réponses.

Malgrés tout, sans dire que j´ai raison, je m´attends à une révélation quelconque sur le crash.
C´est vrai que le 3x16 casse un peu la théorie, c´est surtout cet épisode qui me gêne mais parfois les producteurs sont très forts pour nous lancer sur des fausses pistes et mieux nous balancer la vérité au moment où on s´y attend le moins.

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 15:55:10

En regardant à nouveau le 3x16, les flash disent uniquement que l´Oceanic 815 a disparu quelque part dans le Pacifique.
Au final, rien ne vient nous dire concrètement qu´il n´est pas revenu après s´être perdu en vol, puisqu´on le sait, les pilotes avaient dévié de leur trajectoire initiale.

JG972
JG972
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:00:21

Oué ... quoiqu´il en soit j´éspère que c´est pas ça car cette idée me plait pas trop lol

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:13:43

Je suis partagé pour cette idée. Elle me plait, mais en même temps je la trouve un peu farfelue.
De toute manière, le nouveau personnage féminin qui apparait à la fin de l´épisode 17 doit savoir quelque chose (enfin je pense, sinon elle ne serait pas là). Si elle ne dit rien à ce propos, c´est peut-être que j´ai eu tort, ou alors on apprendra autre chose plus tard dans la série.

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 19:43:57

J´avais envie d´écrire ça par rapport aux épisodes qui contredisent mon idée (plus une idée qu´une théorie oui).

:pacg: • Début de la saison 2 et découverte de The Swan. Jack est persuadé que cette trappe est inutile, qu´on ne sauve pas le monde grâce à un ordinateur comme celui-ci.
Malgrés les doutes de Lock, et les éléments scénaristiques qui nous font nous-même douter, d´entrée de jeu le spectateur est partagé entre l´idée d´y croire, et de ne pas y croire.
:pacg: • Ben - saison 2 - dit ouvertement à Lock que The Swan n´est qu´une blague, qu´il n´a jamais appuyé sur le bouton.
Le spectateur se met à nouveau à douter, et commence à croire que The Swan serait bel et bien une blague.
:pacg: • La station The Pearl permet de confirmer les dires de Ben. Lock perd la foi face à la video d´orientation.
Il parait désormais évident aux yeux des spectateurs que The Swan n´est qu´une expérience. Seule les convictions d´Eko permettent de continuer à croire en la véracité de l´expérience The Swan.
•• Malgrés les arguments qui vont en ce sens, on comprends à la fin de la saison que The Swan n´était pas une blague.

Pour moi, c´est réellement la manière de fonctionner des scénaristes; de nous faire croire ouvertement à une chose alors qu´en réalité, elle est fausse.
Sauf erreur de ma part - ça arrive - on met trop en avant le fait que le crash soit un accident. Tout ça me réconforte dans l´idée qu´il se passe quelque chose derrière le vol 815.
Voilà.
:)

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:46:45

:spoiler: sur le vol 815 attention! :spoiler:

La fille parachutiste va annoncer a la fin du 3x18 (ou 19) que c´est strictement IMPOSSIBLE qu´ils soient les survivants du vol oceanic 815 puisque le vol a été retrouvé par les secours et qu´il n´ya aucun survivant, uniquement des cadavres.

Mon avis? Pas de dédoublement, ni de failles spatiotemporelles. Uniquement la socété mittelos bioscience qui pour cacher cela a balancé un faux avion avec des cadavres dedans pour cacher l´existence de l´ile...

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 19:54:41

La vache !!
T´aurais pu préciser que c´était un spoiler sur les épisodes à venir. :hum:

Je suis dégoûté, d´un autre côté y´avait bien aiguille sous roche. :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 19:55:39

Aiguille lol.
Anguille. :p)

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:08:58

j´avais précisé :spoiler: vol 815

et comme on parle que de ça depuis 1 page j´aurais pensé que vous auriez deviné et en voyant que je citais la parachutiste...

Mittelos Bioscience:
Mittlewerk !! !!

ca ressemble!

Stalife
Stalife
Niveau 4
25 avril 2007 à 20:10:29

http://picsart.xooit.net/jvcom-lol/

diduL
diduL
Niveau 12
25 avril 2007 à 20:18:08

C´est un peu loin de ce que j´imaginais.
Mais dans ce cas, Ben serait au courant de ça?

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:56:35

ch ai pas

c´est après que l´on voit mikhail scruter les flash info que j´ai élaboré cette theorie.

Plus d´info sur le projet dharma et sa destruction dans 2 semaines dans le Ben-centric

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment