CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:47
  1. the_terminator2 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 19:12:01 avertir modérateur

#

http://www.dailymotion.co[...]-season-4-generique

ece vrai cet video ?

Montage de fan. :(

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:20:39

diduL :d) C´est pour dire que ceux qui ont pas compris ça peuvent rematter le zode. :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:46:29

Uh ? J´avais pas mis un lien avec les résumés d´épisodes pour Termi´ ?

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:07:35

la bande annonce de la saison 4 ce sont uniquement de vieilles séquences, donc rien a en déduire si ce n´est...

:spoiler:

que ni kate ni charlie n´apparaissent au montage

sinon pour le monstre et les apparitions, j´ai pas vu les explications du récap alors... le cheval et walt sont créé par le monstre ? il crée ce que tous peuvent voir alors...
ils ont pas dit si le frere d´eko était aussi créé par le monstre ? parce que meme si on peut le supposer, en fait, rien ne le prouve... ou alors le monstre fait tout ce qu´il lui plait, s´il veut que des gens vois ses illusions, ou pas ? :o))

une remarque pour la vieille traduction française de "brotha" : desmond dit en français "mon pote"...
la ils vont avoir du mal a justifier pourquoi les pretres de l´abbaye s´appellent "mon pote" entre eux !
c´est rigolo maintenant qu´on termine la troisieme saison, il ya des tas de petits détails qui prennent une signification maintenant comme pourquoi desmond ne pouvait pas laisser un pretre a la porte (il en étais un). Par contre ya un autre sujet épineux : pourquoi charlie ne va pas nager pour sauver johana, puisqu´apparament il sait nager ? a moins qu´il ne soit traumatisé ? c´est pour cela qu´il serai mort en tentant de ramener claire ?

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2007 à 22:36:32

JG972 Posté le 18 mai 2007 à 20:20:39 diduL C´est pour dire que ceux qui ont pas compris ça peuvent rematter le zode.

Qui ici ne l´a pas compris?

:(

run-dmc4357
run-dmc4357
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:37:57

quelqu´un pourait mettre un lien du recapitulatif de la saison 3 :svp: ?

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:38:29

Arbuste_en_chef Posté le 18 mai 2007 à 19:36:49
"Je pense que le cheval de Kate n´est d´autre qu´un clin d´oeil, tout comme le chat. L´un comme l´autre doivent appartenir à Mikhail.
Pour Walt, je pense que ça peut être lié à ses pouvoirs, et donc que n´importe qui peut le voir."

Justement, dans la vidéo ils disent que c´est le monstre qui fait apparaître Walt et le cheval. C´est pour ça que je l´ai dit. Donc c´est ça, y´a plus de théories à faire, compris?

:d) D´après ce message j´en ai deduis que y´avait un débat là dessus. :(

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2007 à 22:53:22

Tu as mal compris.
Tout le monde se porte à croire que le frère n´était d´autre que la fumée.
Le vrai souci, c´est lorsqu´on évoque le cheval, le chat et Walt, qui pour certains n´est d´autre que la fumée noire.
Ce qui parait étrange, c´est le fait que le cheval et Walt sont vu par plusieurs personnes à la fois.

Après, j´dis ça, j´dis rien. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 23:17:00

Bon, alors préparez vous les gros, parce qu´après réécoute de tout ce bordel, il semble que la réalité osit assez différente de mon interprétation.

Ca se passe à partir de 12 minutes 40, ils comment à causer du montre. Cuse dit clairement que le monstre est la fumée noire, que nous ne savons pas si c´est une manifestation de l´île mais que nous savons que quand il nous regarde, il peut enregistrer nos souvenirs...

A ce moment-là, y´a la voix off (tu sais, la grosse voix dont le principal boulot est de répéter "Previously on Lost" depuis 3 ans :bave: ) qui enchaîne en disant que certains souvenirs peuvent devenir très réels, et je crois bien qu´il ajoute que "nous avons appris que l´île est capable de ces apparitions. Jack peut voir son père décédé, Walt qui est censé se trouver dans un autre endroit apparaît mystérieusement à Shannon et Sayid, Kate ovit un dada qui est une partie de son passé..."

Bref, il met le père de Jack, Walt et le cheval dans le même panier. Maintenant il y a juste une partie qui me semble floue, c´est quand la voix off commence à causer de l´île. "We have learned..." + 2 ou 3 mots qu´il mange et que je ne comprend pas + "the island is capable of...".

Bref, en tous les cas Christian Shepard et le cheval de Kate sont du même acabit. Maintenant j´ai comme l´impression qu´avec cette vidéo ils nient que c´est le monstre qui fait fait apparaître les hallucinations mais plutôt l´île. oO
Enfin, je ovus conseille de télécharger ça ou de le voir sur Daily, c´est entre la 13ième et la 14ième minute. :ok:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:21:26

Allez, je paris que Locke va sortir de son trou en voyant Walt. Et je paris que Locke va tué Naomi.

Voila ^^

run-dmc4357
run-dmc4357
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:21:29

sa serai cool si tu aurai un lien pour mater cette fameuse video ! sa fai la 3eme fois keu j´le demande personne repon :svp: :merci:

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2007 à 23:25:04

Tu as surtout bien lu les spoilers MenBoss.
:-)))

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:31:04

Non mais s´il dit que le monstre (la fumée) enregistre les souvenirs c´est donc elle qui les fait apparaitre et non l´ile .. enfin si la fumée vient de l´ile alors c´est l´ile a travers la fumée. Mais peut-etre que la fumée vient de dharma, y´a pas quelqu´un qui avait sortis ca ?

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2007 à 23:44:22

Lock dit aussi, « j´ai regardé dans l´oeil de l´île ».
Le fumée, c´est peut-être bien l´île en elle-même.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mai 2007 à 00:07:20

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Banswers/video/x20caw_lost-the-answers-part-2-high-qualit

Au bout de 2/3 minutes. :ok:

run-dmc4357
run-dmc4357
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:12:11

:merci: arbuste !

mais c´est dommage qu´il ya pas de sous-titres ...

JG972
JG972
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:41:13

Alvar Hanso et Mr. Beardy ne font qu´un.
Le grand-père d´Alvar Hanso, Magnus Hanso, était le capitaine du Black Rock.
http://www.hansoexposed.com/player/fe7777aa83f087a272deeec2484e07c7

Je reposte ça car je sais plus qui disait que Jacob était le capitaine du BR.
Donc Jacob serait dans ce cas le grand-père de AH ...

J´en doute :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:43:00

C´est évident que la fumée noire ( le monstre ) est créée par l´île, elle peut "juger" les gens, les tuer, ... mais en tout cas pénétrer dans leur esprit et leur faire revivre des souvenirs, ... Non :question: Le cheval de Kate, Christian Shephard, Yemi, ... tout ceci ne sont que des manifestations de l´île au travers sa fumée noire, son " monstre de compagnie ".

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:00:13

yaura t´il les sous titre du truc dans l´oeil de l´île ??

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:32:03

IamNeo Posté le 19 mai 2007 à 09:43:00
C´est évident que la fumée noire ( le monstre ) est créée par l´île, elle peut "juger" les gens, les tuer, ... mais en tout cas pénétrer dans leur esprit et leur faire revivre des souvenirs, ... Non Le cheval de Kate, Christian Shephard, Yemi, ... tout ceci ne sont que des manifestations de l´île au travers sa fumée noire, son " monstre de compagnie ".

Oui c´est incontestable, The Cost Of Living l´a montré de manière évidente. Maintenant le 320, The Man Behind the Curtain, complique un peu tout, et oui c´est Lost. Quand le jeune Ben voit sa mère à la fenêtre de sa jambe, ça ne peut être le monstre, puisque ce dernier ne peut rentrer dans le village à cause de la barrière.
Pourtant dans la scène suivante du flashback, lorsque Ben sort dans la jungle il se retrouve face à sa mère et cette fois-ci par contre la barrière semble les séparer comme si là effectivement la mère ne pourrait passer et serait donc le monstre.
L´île semble donc provoquer des hallucinations et également prendre la forme concrète d´un personnage grâce au monstre. Donc on peut se demander dans les épisodes précédents quelles visions étaient "réels" et lesquelles étaient générées par le monstre.
Par exemple Dave était probablement le monstre, puisqu´il lance une pierre sur Hurley et perd son chausson. Le père de Jack était par contre sûrement une hallucination : quand Jack le voit sur la plage, personne d´autre ne semble le voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment