CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:06:42

j´ai compris maintenan(sawyer et compagnie la) mais la saison 1 je les vu ya 2 ans donc bon :honte: peut pas me rapeller tde tout

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 avril 2007 à 12:13:46

Ben chais pas, vu que la plupart des gens ici s´en rappellent (et moi compris, mais bon, moi je regarde aussi sur TMC), je pensais que ce serait pareil pour toi.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:53:57

undetaker Posté le 27 avril 2007 à 21:22:35
Ce n´est pas se que dit l´étude qui a été faite Killer_Bob...

Tu n´as pas compris l´étude undetaker.
22,8 millions c´est le nombre total de personnes qui ont enregistrés Lost CETTE SAISON. Et pas l´épisode 18. C´est quand même pas dur à comprendre.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:04:15

Bon j´ai compris de quelle étude Angous et undetaker parlent, vous vous trompez, le nombre de personnes qui enregistrent le show est bien de 2,5 millions de personnes environ, comme je l´avais dit ( 2,47 plus exactement ). Donc l´audience au total est de 13 voir 14 millions et pas de 22,8 :rire:

Par contre je me suis trompé, en regardant l´étude 22,8 c´est pas le nombre d´enregistrement total sur la saison, bien que ça pourrait être le cas, c´est le pourcentage de telespectateurs que represente l´enregistrement sur DVD R par rapport à l´audience de base.

Panpi
Panpi
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:20:49

N´empêche... qu´est ce que je m´en branle. :(

solic
solic
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:58:52

ouai on s´en tape! Par contre vous trouvez pas que vu que 4a passe plus tard, il se laissent aller dans les trucs degueu?^^

:spoiler:

D´abord machin qui saigne des oreilles et bave, ensuite y a Charlie qui se prend une flèche dans la gorge et là la blessure trop moche!

Bon d´accord, y a eu des trucs bien degu avant mais j´ai pas le souvenir que se soit aussi explicite...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:06:00

Boarf, ca n´a jamais eu pour prétention d´être gentillet quand même. Boone par exemple, il était dans un sale état quand meme :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2007 à 01:06:43

Message à Angous: MErci de PREVENIR quand il poste ses spoilers, c´est dans la réforme j´explique comment faire c´est pas compliqué.

Si jamais ça se reproduit et qu´il recommence, merci de cafter. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 avril 2007 à 01:07:49

Tu favorises la délation? :(
Mais c´est Vichy, ça! oO

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:42:57

Arbuste_en_chef :nonnon:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:29

Solic :d) Paulo et Nikki entérrés vivants xD

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:37:47

Quand même incroyable, les gars comme angous qui cherchent à tout prix à se gâcher la série, j´ai du mal à les comprendre, ´fin bon ils font ce qu´ils veulent...

SPOILER 318

Pas mal cet épisode. Comme je le pensais Juliet n´est pas méchante, le "I hate you" le prouve. Sun va surement survivre vu qu´elle va se barrer d´ici là (quoique...)

Desmond toujours aussi classe :cool:

La fin de l´épisode laisse supposer que les others ont manipulé les médias, ou sinon je vois pas ce que ça pourrait être... (merci de ne pas me répondre les auto-gâcheurs)

FIN SPOILER

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:45:07

je pense que jacob est le pere de jack. vous allez voir

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:10:00

Je l´ai trouvé trés bien cette épisode !

Juliet est toujours dans le camp de Ben et je pense qu´elle va faire du mal à Sun, non ?

solic
solic
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:44:52

je pense pas qu´elle va faire du mal a Sun vu que son but sur l´ile c´est justement de trouver la solution pour les femmes enveintes...

Sinon vous trouvez pas que le couple Desmond/ Penny est vraiment epic? C´est quand meme bô leur amour et tous ce qu´ils font pour se retrouver! d´habitude ces histoires à l´eau de rose ça me gonfle mais là c´est plutot le contraire, c´est presque deveniu l´interet principal de la serie, vu que ça fait partie integrante à l´itrigue globale.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 avril 2007 à 23:03:57

Tu parles des Autres en tant que gentils ou du fait que Walt soit un super-sayen capable de faire apparaître n´importe quoi?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:47:30

Ok Damoule, tu dois surement mieux comprendre l´anglais que Killer_Bob ou que moi, t´inquiete j´en doute pas un seul instant :ok: Tu peux pas affirmer que c´est Ben car tu vois petit génie, dans le trailer ils ont pu coller 2 scenes qui ne se suivent pas. Exemple : John dit j´ai capturé Ben et je l´ai attaché dans la jungle ( je pense que meme mon hamster nain avait compris la phrase ) et apres il peut dire : et j´ai découvert Sawyer, le gars qui a ruiné ta vie, comme la mienne, ... pour ensuite revenir à : and I want you to kill him ! Compris damoule ? Ensuite concernant Jacob, peut etre ne l´a t-on jamais vu, peut etre est ce le pere de Jack ( je n´y crois pas personnellement ) mais ici les gens font des HYPOTHESES, genre ce que tu essaies de faire sans cesse, ok ? Donc ne critique pas le gens sur ce que tu fais à longueur de temps :ok: Pour le reste, Arbu a bien résumé les tiennes, qui sont limites pitoyables comparé à qq´un qui pense que Christian Shephard = Jacob :ok:

RatQuiRit
RatQuiRit
Niveau 3
30 avril 2007 à 01:56:21

Y´a des nerveux de la théorie ici. :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:15:15

Je viens de voir le 18 :)

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:26:09

:spoiler: Episode 18

Pas mal de choses dans cet épisode. Déjà Mikaïl qui est vivant :( D´ailleurs Sun lui a mis une raclée :sournois: lol.
Bon ils l´ont laissés partir donc on saura pas trop ce qu´il devient. Et pourquoi il voulait le phone ? Pour contacter ses potes de l´île ou contacter l´exterieur car les autres en sont maintenant coupés ?

Ensuite, la grossesse de Sun. Bon apparament elle va mourrir :( Et Sun est bien le père donc ça confirme, même si y´avait pas trop besoin, que l´île guérit bien les humains. Pour les flashbacks, ca apporte rien à l´histoire mais ça va. Enfin moi c´est pas mes préférés les Jin ou Sun Centric.

Sinon Juliet récolte des échantillons de chaques femmes donc .. hum :( notament de Kate. Je pense qu´elle est enceinte de Sawyer. C´est fort possible vu comment ça insiste sur son nom.

Euh sinon la révélation de la black, donc Dharma ou les Autres ont sans doute camouflés l´accident pour éviter que l´île soit trouver. Je crois plutôt ça que la théorie du dédoublement.

Et pour finir, Juliet est avec les Autres mais n´apprécie pas forcément : "I hate you" ...
Et Desmond ne voit pas les Autres de la même manière que les rescapés ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment