CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:22:24

Des squelettes :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:07:50

Trailer du 3x20 =
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Btrailer/video/x1vp3t_lost-trailer-3x20

Apparemment on va avoir droit à un épisode sur Ben et sur Locke :o))

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 mai 2007 à 08:53:59

:spoiler:

Bon épisode mais j´attendais aussi un peu plus.
Déjà je trouve que les épisodes de cette saison sont toujours un peu courts, je m´attend toujours un petit truc en plus.
Je pensais que ce serait un Sawyer-centric, j´ai été agréablement surpris. Locke ou on le voit pas ou alors c´est un centric sur lui :fier:
Le flashback est bien prévisible, mais j´ai beaucoup aimé la scène avec Richard Alpert. Je suis très content qu´il soit sur l´île, il est en train de devenir un de mes personnages favoris. Par contre Ben m´a bien enervé il commence à devenir vraiment agaçant. C´était bien que Locke ne puisse pas tuer son père... c´est le personnage le plus pur de la série.
On sait donc maintenant comment Cooper s´est retrouvé sur l´île, mais encore une fois la réponse est prévisible, presque trop logique, à l´image de cette saison 3... il manque un petit peu de magie.
Enfin Cooper est vraiment le grand méchant de la série... c´est dingue à chaque apparition il est pire... quand il fait blablabla en lisant la lettre puis qu´il la déchire... c´est presque surréaliste, et c´est la même chose lorsqu´il parle de Locke... il semble tellement détaché et ignoble... l´explication est sûrement qu´il souhaite mourir et donc il les provoque, mais ça m´a paru tout de même étrange. Comme si l´île, qui souhaite voir Sawyer et Locke libéré, possedait Cooper.
En tout cas la scène où Cooper récite à Sawyer ses noms d´arnaqueurs est une des scènes les puissantes émotionnellement de la saison. On attend evidemment d´entendre "Sawyer" et quand il le dit j´en ai eu les frissons, et sur le coup le fait que c´était prévisible était bénéfique pour l´émotion justement. Très bonne scène, et c´était sympa de revoir le Black Rock... d´ailleurs pourquoi Rousseau vient-elle chercher de la dynamite ?

L´autre intrigue avance pas vraiment... on apprend donc qu´on a bien retrouvé l´avion et les corps.
Kate m´énerve sinon là, elle comprend tellement rien... déjà dans Left Behind lorsqu´elle disait à Locke "si ils t´ont promis de te ramener à la maison..." c´était assez pitoyable, et là avec Jack c´est a peu près pareil. "Sayid, Hurley, tes amis"... Jack n´a pas vraiment d´ami... il n´est pas le héros qu´elle croit qu´il est.
Je pensais qu´on saurait de quoi Jack et Juliet parlent ( lorsque Jack dit à Juliet ne lui dis pas ). On dirait que ça a un rapport avec Naomi.
Bon j´attend avec impatience le prochain... j´espère qu´il y aura plus de continuité entre les épisodes, parce que la dernière ligne droite a commencé, et je ne ressens pas la tension habituelle de fin de saison.

fin du :spoiler:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:44:21

Le 19 est sortit :question:

Enfin le retour de Locke :coeur:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:46:29

qq1 a un link pour le 03x19, autre que rapidshare ? merci ^^

JG972
JG972
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:04:21

J´ai des liens mais pas d´autres pseudos lol sorry ..

Bon épisode ! Ca fait plaisir de revoir Locke même si c´est pas on perso préféré lol.
Je détaillerais plus dessus car j´ai deux trois questions

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:08:12

Utilise ma méthode, pourrie mais efficace : taper "lost 3x19 megaupload" dans Google ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:44:29

Y´a pas de sous titres ? :(
Ils ont quoi forome ces derniéres semaines ? :-(

JG972
JG972
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:46:47

Un coup de barre :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:48:07

:gne:
C´est encore un flashback sur Lock ?
ça saoule gravement, alors qu´il y´a des personnages en retraire qui pourtont ont un gros pontentiel, comme Claire.
Et pourquoi y´a pas Bernard et Rose cette saison ?

JG972
JG972
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:51:47

Pour Bernard et Rose moi il me manque pas du tout mais pas du tout.
Pour Claire je suis d´accord, ca sera le cas saison 4 je pense à cause de ses liens avec Jack.

Locke si on met beaucoup de flashbacks c´est pe qu´il va mourrir :( Enfin :sournois:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:58:10

Charlie va pas tarder a mourir nan :question:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:06:28

pixota => Ch´sais pas du tout :-(
Y rame mon lien torrent ca fou les boules :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:12:32

Nom de djeu quel épisode... J´en suis sur le cul :ouch:

:spoiler: 03x19 :spoiler:

Episode enorme, sur Mr John Locke, évidemment. Premierement, quelques questions. Reelement, que fout Rousseau sur " l´île " ( ce concept d´île est remis en cause desormais ) depuis 16 ans comme une touriste, sans jamais s etre faite choper, en bouffant quoi, et pourquoi va-t-elle chercher de la dynamite d´un coup :question: Ensuite, Richard est sur l´île, ok no prob, mais on l´a vu il y a peu à Manhattan, avec le journal du 22 je crois. Donc il y a tjs un moyen de communiquer entre Monde exterieur et " île " ou alors c´était un autre Richard. Qu´en penses-tu Bob ? Et on revoit la femme qui regardait Jack quand il était en cage, c´est censé etre une hotesse de l´air non ?
Sinon je reviens à l épisode. Brillant, il y a vraiment des passages énormes, je vais essayer d etre chronologique. Revoir Anthony Cooper ( que je veux voir mort depuis qu´il a volé le rein de Locke ) qui ose mordre Locke, c´est du délire, je devenais fou quand John ne le tue pas, mais je comprendais, Locke est au dessus de lui, bcp plus fort et puissant mentalement. Il n´est pas " spineless " comme cette ordure ose le prétendre. Ensuite 2 thèses ont germé dans mon esprit quand Locke a rejoint Ben dans sa tente ( celui ci fut d ailleurs sacrement stupide de montrer où est caché le talkie, mais c´est peut etre un piège... ). Soit Locke écarte Sawyer ( le plus dangereux, étant donné que Jack se fait étourdir par cette ***** de Juliet, qu il ne faut pas croire bordel, c´est pas parce qu´elle dit I hate you que c´est une Sainte damn ) pour que les Autres emmenent Sun, et peut etre Claire, en tt cas les femmes enceintes ou ayant enfantés. Ou alors c´était vrai, mais dans ce cas ce n´est pas Ben mais bien Cooper qui est là, et j´ai rêvé de ça pendant tout l´épisode, et c´était vrai. ( Je salue encore la bonne vision de Damoule, enfin tu diras que j´avais surement tort, j´avais dit que ce serait Anthony Cooper et pas Ben enfin bref ). Donc rendez-vous au Black Rock ( sympa à revoir ) pour une scene d´ANTHOLOGIE. On apprend que Cooper a été recruté par les autres, de maniere plus forte que Juliet mais ça doit etre le meme style, à confirmer. Ensuite c´est du chef d´oeuvre, un Cooper plus odieux, pourri que jamais, qui se vante de sa vie d´arnaqueur, jusqu´à divulger ses noms, et arriver sur Tom Sawyer. Là James devient immense, surtout quand il lui ordonne de finir la lettre. Le blablabla de Cooper, mais surtout le déchirement de la lettre m´ont tétanisé, c´était trop, il atteint le comble de l´horreur, comment ose-t-il déchirer la lettre, j allais le tuer de mes propres mains si Sawyer ne s´en était pas occupé, ENFIN, et quel soulagement pour lui et Locke, enfin libérés de celui qui aura ruiné leur vie... Le fait qu´il dénigre Locke comme une sous-merde ne m´a pac choqué tant que ça, mais son attitude vis-à-vis de Sawyer était incroyable, la scene du bateau est culte, simplement. Pour finir, pas de signal pour le téléphone satellite, comme prévu, Naomi qui redit que l´avion a été découvert au fond de l´océan, rien n´avance vraiment, et Kate tjs aussi stupide, qui foire lamentablement avec Jack devant Juliet, pathétique. Comme l´a dit un jour John Locke : " Secrets don´t last veru long on this island ". Mais Sawyer a l enregistreur, esperons que Jack ouvre les yeux, et que Juliet soit lapidée publiquement :ange: , non plus sérieusement qu´elle redevienne une prisonniere comme Ben l´a été. Et que John comprenne ce que renferme son île, car il est spécial.

Fin du :spoiler:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:17:41

C´est vrai que dans la scène du bateau, j´avais limite l´impression que le père de Lock avait littéralement pété un cable! ><

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:26:50

Toujours pas l´épisode?

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:22:52

:spoiler: 319

IamNeo Posté le 03 mai 2007 à 03:12:32
Ensuite, Richard est sur l´île, ok no prob, mais on l´a vu il y a peu à Manhattan, avec le journal du 22 je crois. Donc il y a tjs un moyen de communiquer entre Monde exterieur et " île " ou alors c´était un autre Richard. Qu´en penses-tu Bob ?

Oui quand on le voit à Manhattan c´est le 22 septembre, bien avant que le ciel devienne violet et que les communications sont coupés. Donc entre le 22 septembre et la fin du mois de novembre ( la période vers laquelle l´aimant a implosé ) Alpert a très bien pu revenir sur l´île, et sûrement avec Cooper justement :)
Sinon pour moi Cooper est loin d´avoir été recruté comme Juliet, ca ressemble vraiment à un kidnapping. Qui sait quelles autres personnes du passé des survivants du vol 815 Alpert a-t-il ramené avec lui ?

fin du :spoiler:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:16:13

:spoiler:

Lol en disant recruté comme Juliet je voulais dire sous-marin et tout le toutim... C´est sur que se prendre un crash pareil pour etre transporté inconscient c est pas la meme chose, mais le procédé est tjs le meme quoi. Par contre Naomi c´est étrange son histoire, enfin dans la continuité des 2 Russkofs qui étaient dans le bateau et qui avaient détecté qq chose, on verra ce que ça donnera, mais c´est dommage que tout le monde le sache, surtout que certains ne veulent pas partir...

Fin du :spoiler:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:47

Episode en streaming et en VOSTFR :d)
http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&amp;rub=279029&amp;nba=2

A propos de l´épisode, encore une fois trés bon, Locke ne m´a pas déçu ! Et ca m´a fait plaisir de voir Locke et Sawyer, qui n´avaient pas grand chose en commun, s´allier et jouer plusieurs scènes ensemble !

A propos de Kate now... Il faut qu´elle apprenne à ne plus faire confiance à Jack, car là elle s´est foirée comme pas possible.. Ensuite j´espère bien que Sayid va lapider Juliet quand Sawyer va rentrer avec l´enregistreur, elle m´enerve vraiment avec son regard suffisant (je sais pas si vous avez remarqué mais moi ca me frappe, genre elle sait tout et elle se croit au dessus des autres, suffit de voir le 3x18, quand elle est face à Sun, c´est atroce)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:06:32

Ah par contre j´ai bien peur qu´il arrive quelque chose en fin de saison à nos chers Sawyer et Locke, maintenant que leur intrigue est finie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment