CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:03:06

[Louis] :d) Yep il a bien simulé

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:54:17

Ouais j´avais bien dit que ce ptit salopiaud de Ruskof était pas mort, ca sentait trop le coup fourré.

:spoiler:

Bon épisode, j´ai adoré la fin mais j´attendais un " Dude... " d´Hurley, dommage il n´a sorti qu´un " What ? ... " ^^ Je ne crois toujours pas Juliet, qui n´aide Sun uniquement car ça l´arrange, faut pas croire que d´un coup elle va devenir gentille, faire la bouffe et repasser les caleçons de Jack quoi, c´est la personne la plus vicieuse de l´île, avec Ben. Sinon l´histoire de Sun et Jin on la sent à un km, que c´est sa mere c était un peu méchamment évident, tout comme quand Juliet redescend dans le bunker, je pense que ceux-ci ont une communication sous-terraine, quand Paulo veut cacher les diam´s, il voit Juliet et Ben, et je pense pas qu´ils aient traversé l´île mais bien qu´ils aient utilisé ces chemins de traverse. Vivement la suite !

Fin du :spoiler:

:spoiler: Trailer 03x19

Putain Locke demande à Sawyer de buter Sawyer l´arnaqueur car il ne peut pas le faire lui-même !! ! S ils s´y mettent à deux, ca va chier severe ^^

Fin du :spoiler:

PS : merci Arbu pour l´épisode, le dl a tourné à 33kb/sec de moyenne, un peu moins de 3 h en tt :ok:

locke_john
locke_john
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:57:29

C´est énorme :fou:

Jack_Shephard
Jack_Shephard
Niveau 2
27 avril 2007 à 01:22:30

Hello everyone, this is Matthew Fox. I just wanted to tell you how glad I was to see how you try to guess Lost´s mysteries, or the way you make plans, discover things. This is the real Lost Spirit, this show is particular because of it, and I can tell you that you won´t be disappointed at the end of it. Of course I can´t tell you what happens at the end, but be sure that you´re gonna talk about it during the whole summer... Bye Losties !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
27 avril 2007 à 07:04:21

Hey Matthew ! Will you still be there in season 4 ? I hope so, Jack is a great character.

(Fuck Josh Holloway if you want him to leave, tell Lindelof, I think he will kill him with no hesitation. Sawyer is useless and don´t be jealous you´re the only handsome of the show )

:spoiler: 319

J´ai aussi regardé le trailer mais c´est tout.
Neo, lorsque Locke demande à Sawyer de le tuer je ne pense pas que ce soit pour être à deux :ange:
A mon avis Locke veut tester Sawyer, il a du comprendre qui était Cooper pour lui. J´espère qu´on va revoir le côté guide, voir père de Locke, comme dans la saison 1 avec Charlie par exemple. Ca pourrait être un très beau épisode :snif:

fin du :spoiler: 319

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:13:52

En esperant qu´il ne va rien arriver à Locke...

big_looser
big_looser
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:42:28

Sneak Peek du 19 ...

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x1to1m_lost-3x19-sneakpeek

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:08:39

mais ses quoi cet histoire de faut et vraie sawyer ?

d´ou vous savez ce qui va avoir au episode 20 et 21 alors qu il sont pas encore sortie ?

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:24:32

J´ai une question le Russe n´est pas mort mais si le truc ne marchait pas comment sa se fait que la fuméé le monstre quoi n est pas pu passé ? Vous avez une théorie sur ca

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:31:51

Et bien peut être que c´est fait expres pour qu´il ne passe pas.

big_looser
big_looser
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:58:27

La fumée n´a pas reussi a passer parceque Juliet a enclenché le truc ...

http://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eheroes%2Dfrance%2Ecom%2Fforum%2Fsujet%5F114%2D420%2Ehtm

J´sais pas si je l´ai deja posté ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 12:00:22

Oui, peut-être que la barrière n´était pas hors service mais que sa seule utilité était d´empêcher le monstre de passer.
Peut-être aussi que Juliet l´a activée juste avant que le monstre arriver, je me rappelle plus (mais je crois bien qu´elle a bidouillé un truc).

Sinon terminator, le "vrai Sawyer" c´est le type qui a arnaqué les parents du "faux Sawyer", poussant son père à tuer sa mère avant de se suicider.
En fait il s´agit d´Anthony Cooper, le père de Locke.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:14:36

Lol Mister Bob, évidemment que :spoiler: Sawyer va s´en charger mais je me demande si Locke va rester sans rien faire, apres avoir gaché sa vie ça me parait difficile. Mais Locke est si mystérieux :cool: ^^.

Oui Juliet a allumé la barriere avec un code pour que le monstre soit stoppé, ça crevait les yeux que le Russkof faisait semblant, vil tricheur :(
Sinon Bob pourquoi demandes tu à ce que Sawyer soit viré ? Il est cool je trouve, le plus marrant de l´île ^^ Sinon Jack I think you´re the best, but hurry up to get laid with Kate, she won´t last much longer I think, then you´ll have Juliet on your own ! And why not a litlle punch in your father´s face, just by the way right ? Bye Doctor Shephard :coeur:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:23:32

:spoiler: 3x18

Comment le Russe a-t´il fait semblant de mourir alors que du sang coulait de sa bouche et de ses oreilles ?

:spoiler: 3x18

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:04:08

Il simule bien, on dirait les Portugais au foot

big_looser
big_looser
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:10:27

Ou inzaghi ...

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:26:45

Peut-être avait-il une capsule de cyanure ou un truc du genre.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:38:05

Il avait surement une dent creuse, comme les généraux Nazis. Ensuite pr les tremblements, ... ca ressemble à une crise d´épilepsie, et une ptit hémorragie interne pr le saignement. On me souffle dans l´oreillette que C. Ronaldo s´entraine à le faire aussi bien en match, pour gagner encore plus de pénos simulés :ange:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:56:26

Ok en gros vous n´en savez pas plus que moi :rire:
Chaud quand même les crises d´épilepsies et hémorragies sur demande :ouch:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:02:00

S´il a une dent creuse avec un produit on t a dit... Les Nazis pouvaient mourir quand ils le voulaient, tu vas dire quoi comme connerie là : chaud quand même la mort sur demande ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment