Ouais j´avais bien dit que ce ptit salopiaud de Ruskof était pas mort, ca sentait trop le coup fourré.
Bon épisode, j´ai adoré la fin mais j´attendais un " Dude... " d´Hurley, dommage il n´a sorti qu´un " What ? ... " ^^ Je ne crois toujours pas Juliet, qui n´aide Sun uniquement car ça l´arrange, faut pas croire que d´un coup elle va devenir gentille, faire la bouffe et repasser les caleçons de Jack quoi, c´est la personne la plus vicieuse de l´île, avec Ben. Sinon l´histoire de Sun et Jin on la sent à un km, que c´est sa mere c était un peu méchamment évident, tout comme quand Juliet redescend dans le bunker, je pense que ceux-ci ont une communication sous-terraine, quand Paulo veut cacher les diam´s, il voit Juliet et Ben, et je pense pas qu´ils aient traversé l´île mais bien qu´ils aient utilisé ces chemins de traverse. Vivement la suite !
Fin du
Trailer 03x19
Putain Locke demande à Sawyer de buter Sawyer l´arnaqueur car il ne peut pas le faire lui-même !! ! S ils s´y mettent à deux, ca va chier severe ^^
Fin du
PS : merci Arbu pour l´épisode, le dl a tourné à 33kb/sec de moyenne, un peu moins de 3 h en tt