CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:06:15

Je trouve juste bizarre qu´il est une "dent creuse" qui le fasse convulser, baver et saigner de partout sans mourir.
C´est tout, faut arrêter de s´exciter comme ça pour un rien.

solic
solic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:21:58

:spoiler:

Peut-etre il a un frere jumau! ou bien comme sur l´ile on se soigne plus vite, il a pas eu trop de scéquelles de sa crise...

All is possible!

_Sylar_
_Sylar_
Niveau 4
27 avril 2007 à 16:33:37

Superbe episode 18

Pour mikhail, je pense qu´il a bien été tué par le systeme de defense, mais il doit y avoir quelque chose sur l´île qui fait revenir a la vie.
Souvenez vous de l´episode 1x01, Sayid dit : "On devrait tous etre mort (a cause du crash)" Peut etre qu´ils ont été tués un moment mais sont revenus a la vie! Mais cette loi ne s´applique pas a tout le monde sur l´île.

Sur le fait que l´avion a été trouvé, eh ben j´ai pas d´idée !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:21:36

Je vois pas trop se que fait la phrase de Sayid dans le pilot ici.
C´est comme si on disait que le chien et la cause de tout sa.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 17:43:44

Sinon, énorme la parodie du dernier épisode. :rire:
"Pourquoi Jack?
-Il a un plus gros bateau que toi."

big_looser
big_looser
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:04:11

Oué trop bon :rire:
Pis Sayid et Ben aussi !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 18:09:29

Le coup de la Française avec un accent de l´Europe de l´Est, ça m´a achevé. :rire:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:16:49

Elles sont ou les parodies ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 18:29:40

Big_Looser l´a postée à la page précédente.
http://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eheroes%2Dfrance%2Ecom%2Fforum%2Fsujet%5F114%2D420%2Ehtm

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:09:57

Donc le sawyer qu´on connais (de l ile) ne s appelle pas comme ça ? le pere de locke a volet les parent du sawyer de l´ile ? pouvez m´expliquer je suis perdue la svp ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 21:43:47

Trop la flemme, regarde la saison 1 (d´un côté, regarder la saison 3 de Lost sans avoir vu les deux premières, c´est un peu stupide, sans vouloir t´offenser :o)) ).

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:24:23

le vrai sawyer était un arnaqueur.il a séduit la mère de James (le sawyer de l´île),quand son père la apris,il a tué sa femme et c´est succidé devant james (enfin,il était chaché sous le lit :o) )

depuis james veut se venger du vrai sawyer,qui est aujourd´hui sur l´île ;)

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:00

Et James Ford (Sawyer de l´île) veut le retrouver pour se venger.

Tiens : http://fr.lostpedia.com/wiki/Sawyer Risque de spoilers j´pense. ^^

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:24:00

POST SANS SPOILER!

2 BONNES NOUVELLES POUR LOST:

-l´episode 18 a fait 12 ,68 millions de téléspectateurs. C´est une superbe audience qui place LOST 1er de la soirée.

Ca n´a pas l´air beaucoup mais ne pas oublier que lost est diffusé a 22h et que tout le monde regarde américan idol (23 millions environ. C´est dingue comment que ça marche)

SECONDE BONNE.... TRES BONNE NOUVELLE:

Un institut a reussi a trouver une technique pour voir combien de personnes mattaient l´episode à l´aide d´un enregistreur de DVD ou de disque dur, de regarder un programme télévisuel en différé de quelques minutes, quelques heures, ou plusieurs jours.

Ce sont donc les audiences réalisées par les personnes utilisant cette méthode que l´institut Nielsen a voulu mesurer aux Etats-Unis.

pour ceux qui ont pas vu l´episode etc...

13 millions regardent l´episode après!

23 MILLIONS ENVIRON POUR L´EPISODE 18.... SOIT AUTANT QUE LA SAISON 2 !

Il est inévitable de penser qu´a chaque episode c´etait a peu près moyenne.

Le phénomene LOST est toujours aussi enorme aux usa et la diffusion a 22h n´arrete pas les fans!

-3eme petite bonne nouvelle

1/4 des téléspacteurs en belgique lundi soir regardaient LOST SAISON 3. Sans compter les enrengistrement différés.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:25:36

moi perso je ne pense pas qu le russe ai simulé quoi que ce soit, rien ne nous dit que les ondes sont mortelles , elles provoquent une reaction assez douloureuse vu les saignement des oreilles et la bave mais pas mortelle, de plus l´ile a des pouvoirs de guerison dc il a pu se remettre assez rapidement sur pieds.

apres avoir soigné la fille il dit "elle devrait aller mieux demain, sur cette ile les lois sont un peu differentes"

la fille a qd meme un poumon perforé et une serieuse blessure a l´abdomen et ne beneficie d´aucun traitment ni de soins particuliers.

la je trouve ça un peu contradictoire avec la saison 1, car de nombreuses personnes blessé ont fini par succomber de leurs blessures.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:35:18

Neo : Ca va j´aime bien Sawyer enfin sans plus, mais je pensais à Matthew Fox en fait... on sait qu´apparament y a ( eu ? ) des tensions entre lui et Holloway, donc bon si le départ d´Holloway pouvait permettre à Fox de vouloir rester ( enfin bon c´est peut-être déjà le cas... ou peut-être qu´il a de toute façon plus le choix ) ce serait tout benef.

Bon c´est qui Jacob sinon ?? ??
Arf j´ai hate les 5 prochains épisodes ont intérêt d´être digne de la dernière ligne droite de la saison 2... je veux des réponses mais je veux surtout de l´émotion ! Cette saison est trop froide. Je veux voir Locke clasher Jack et lui montrer que sur cette île il a retrouvé son père, et je veux voir Jack crier à Locke " You son of a bitch !" comme à la bonne époque ! Je veux voir Christian Shephard poser la main sur l´épaule de son fils et surtout je veux voir Jack pleurer. J´attend beaucoup de son flashback. Il sera riche en révélation, je pense autour du miracle de Sarah, mais j´espère avant tout qu´il s´inscrira bien dans la logique du personnage de Jack... que le flashback soit pas si surprenant que ça quoi...j´aime bien le fait qu´il soit un peu plus sombre à chaque flashback, mais point trop n´en faut.
En tout cas le 319 a un bon potentiel au niveau dramatique :ange:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2007 à 23:39:20

Super cool ça Angous. Mais bon c´est peut-être pareil pour pas mal d´autres sérieus aussi. Et puis le chiffre m´a l´air un peu ros (ça voudrait dire que seulement la moitié des gens le regardent au bon moment :s ).
Faudrait qu´ils fassent le même truc en France pour les audiences. ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:59:52

N´importe quoi angous...
bon déjà le 318 a fait 11,86, pas 12,68.
Mais quand tu dis que l´audience total, en comptant l´enregistrement sur DVD R, est de 23 millions, c´est...
Tu dis que 13 millions enregistrent sur DVD-R, c´est faux. 13 millions c´est plutôt le nombre total : audience + enregistrement sur DVD R.
Il y a environ 2,5 millions de personnes qui enregistrent la série sur DVD R.
Non mais franchement t´imagines que 13 millions de personnes enregistrent la série sur DVD-R ? Plus que l´audience d´origine ?

:rire:

undetaker
undetaker
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:22:35

Ce n´est pas se que dit l´étude qui a été faite Killer_Bob...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:05:53

Bon Bobby arrete un peu de croire que Locke va dominer Jack, il ne se laissera jamais faire ! He´s a man of science, and John is a man of faith, that´s it dude ! Moi aussi j´attends son flash-back avec impatience, c´est quand meme mon perso préféré et son histoire est absolument géniale ( médecin, difficultés avec son pere, ... ), vive Jack :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment