CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:32:49

J´ai oublié un truc ^^

:spoiler:

Mais surtout, j´ai jamais capté pourquoi capturer Kate et Sawyer en début de S3 et pas seulement Jack le docteur ... Ben on a la réponse dans cet épisode ! C´était pour mettre enceinte Kate !

ps : Le coup de la fusée avec Hurley au début Mdr.

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:45:26

Arbuste_en_chef Posté le 27 avril 2007 à 18:29:40
Big_Looser l´a postée à la page précédente.
http://www.youtube.com/wa[...]t%5F114%2D420%2Ehtm

:d) Mdr le française avec l´accent de l´est ou la révélation de Ben :rire:

Je savais pas que les acteurs faisaient une parodie de Lost :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:25:15

Je crois que tu as confondu quelques Sun et Jin.^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:40:51

JG972 Posté le 29 avril 2007 à 15:32:49
J´ai oublié un truc ^^

Mais surtout, j´ai jamais capté pourquoi capturer Kate et Sawyer en début de S3 et pas seulement Jack le docteur ... Ben on a la réponse dans cet épisode ! C´était pour mettre enceinte Kate !

ps : Le coup de la fusée avec Hurley au début Mdr.

Non à la base c´est pas pour ça, et c´était assez clair dans "Exposé", le 314. Lorsque Juliet et Ben sont dans The Pearl, ce dernier dit à Juliet que pour convaincre Jack de faire l´opération il devra kidnapper également deux personnes à qui il tient.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2007 à 12:20:06

"Pour le reste, Arbu a bien résumé les tiennes, qui sont limites pitoyables comparé à qq´un qui pense que Christian Shephard = Jacob :ok: "

:d) Hey, moi je suis pas là ok? :(
Pour les Autres, à mon avis ils se considèrent comme "gentils" d´ailleurs ils l´ont dit et redit) mais bon, quand tu vois ce qu´a fait Ethan, t´es en droit d´en douter.
Et pour Walt, c´est clair qu´il est spécial, d´ailleurs on appuie assez dessus dans la saison 1 (notamment dans le flash-back avec le coup de l´oiseau (et non David, ce n´était pas une BD d´ours polaire, d´ailleurs je vois pas ce que ce serait venu foutre là), mais aussi avec la partie de dés où il gagne quand même 83000$ à Hurley, ce qui prouve bien qu´il a le bon nombre à chaque fois (on nous le montre deux fois de suite), et puis son beau-père dit à Michael qu´il arrive des choses bizarres quand Walt est vénère). Mais bon, le coup du super-sayen, j´avais envie de le faire. :coeur:
Tu devrais savoir que je prends jamais parti, j´ai autant de couilles qu´un castra diabétique.

Sinon je crois qu´on ne se fout pas tant des théories de Moumoule que de la façon dont il les énonce.

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:31:08

Killer_Bob Posté le 30 avril 2007 à 11:40:51 Non à la base c´est pas pour ça, et c´était assez clair dans "Exposé", le 314. Lorsque Juliet et Ben sont dans The Pearl, ce dernier dit à Juliet que pour convaincre Jack de faire l´opération il devra kidnapper également deux personnes à qui il tient.

:d) J´avais oublié ça. Donc c´était peut-être pas fait exprès alors mais ça revient au même :-p

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:53

Je regarde jamais les trailers Lost exprès mais tu viens de tout balancer sans prévenir :) :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:21:28

Certes lol.

yddet22
yddet22
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:54:21

Il dit qu´il doit tuer Ben mais dans le trailer le gars dont parle locke a un sac sur la tête. C´est bien sur le père de Locke mais c´est il fait croire sa a Sawyer car Ben et Sawyer, pas vraiment une histoire d´amour...

C´est logique

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:12:15

On verra au 19, mais Locke demanderait pas à Sawyer de tuer Ben, mais The Man from Tallahassee, pourquoi pas... Ensuite les producteurs disent des trucs mais se contredisent parfois, je veux juste dire qu´une hypothèse en vaut une autre, et tu critiques certaines alors qu´on en a vu des bien pires sur ce topic... Les gens qui fouinent pour essayer de savoir avant tout le monde et qui souvent ramenent des conneries, je vois pas leur plaisir, c´est comme essayer de connaitre l´assassin d´un livre policier avant de lire l´histoire, je vois pas le plaisir ni l´utilité :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2007 à 19:50:39

Quand les producteurs disent un truc, c´est souvet à double sens, donc faut jamais considérer quelque chose comme acquis.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:53:52

Surtout avec eux et leur surprise :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:10:38

Oui les producteurs font souvent des coups de vicieux, ne jamais prétendre connaître un truc avant, ça s avere svt etre faux. Ensuite je n´irai pas sur ton site, j avoue, car je n´ai absolument pas envie de connaitre la fin avant le début. Sinon pour l´anglais, pourquoi tu critiques autant ? Je pense que pas mal de gens comprennent tres correctement ici, et qq´uns ( dont Killer_Bob ) regardent les épisodes sans sous titres, ca veut tout dire non :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2007 à 20:11:40

Moi aussi je regarde les épisodes sans sous-titre! :-d
Enfin, quand je me lève avant 14h.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:14:39

Moi je regarde sans sous titres mais je comprend pas les choses essentiel :(

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:15:04

Donc sous titres obligés :)

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:16:30

Lindelof et Cuse ne sont pas vicieux... ils suivent la logique d´une saison plutôt. Lors de la saison 2, qui était plus dans un esprit scientifique, ils ont affirmé des choses certes fausses desormais, mais qui étaient vraies à l´époque.
Ce que je veux dire c´est que ce qu´ils disent est à mon avis vrai, mais à court voir à moyen terme, mais sûrement pas à long terme. Mais c´est suffisant à mon avis pour pouvoir discuter de leurs déclarations.

Sinon Damool je ne crois pas que Lindelof et Cuse aient clairement dit qu´on n´avaient jamais vu Jacob.... dans un ancien podcast à la question a-t-on déjà vu Jacob ils n´avaient pas répondu, et dans le podcast d´y a 2/3 semaines ils ont simplement dit que en tout cas l´idendité de Jacob "serait un choc".
Personnellement ca me suffit pour avoir envie de faire des hypothèses.

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:36

C´est Jack qui est en fait Jacob, ca semble évident. Ou bien c´est Ben vu qu´il s´appelle pas Ben.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:01:32

Quelqu´un aurait un lien pour telecharger l´épisode 3x11 en VO SANS sous-titres ? Pcq qu´en ce moment je fais des parodies ^^

JG972
JG972
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:20:25

Si c´est Jack :oui:

:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment