"Pour le reste, Arbu a bien résumé les tiennes, qui sont limites pitoyables comparé à qq´un qui pense que Christian Shephard = Jacob
"
Hey, moi je suis pas là ok? 
Pour les Autres, à mon avis ils se considèrent comme "gentils" d´ailleurs ils l´ont dit et redit) mais bon, quand tu vois ce qu´a fait Ethan, t´es en droit d´en douter.
Et pour Walt, c´est clair qu´il est spécial, d´ailleurs on appuie assez dessus dans la saison 1 (notamment dans le flash-back avec le coup de l´oiseau (et non David, ce n´était pas une BD d´ours polaire, d´ailleurs je vois pas ce que ce serait venu foutre là), mais aussi avec la partie de dés où il gagne quand même 83000$ à Hurley, ce qui prouve bien qu´il a le bon nombre à chaque fois (on nous le montre deux fois de suite), et puis son beau-père dit à Michael qu´il arrive des choses bizarres quand Walt est vénère). Mais bon, le coup du super-sayen, j´avais envie de le faire. 
Tu devrais savoir que je prends jamais parti, j´ai autant de couilles qu´un castra diabétique.
Sinon je crois qu´on ne se fout pas tant des théories de Moumoule que de la façon dont il les énonce.