CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:14:58

il faut a zigouiller la juliet il a raison sayid de pas vouloir quel vient avec eux

sayid president

et sa se trouve juliet elle va manigance un truc une fois sur le camp et comme des boufon il vont la laissé s´incrusté normal dans le camp et faire sont ptit truc normal

nan serieux faut la zigouiller jai pas confiance en elle

diduL
diduL
Niveau 12
06 avril 2007 à 15:23:10

Juliet prépare peut-être un coup, sauf que désormais, je pense que Jack l´apprécie beaucoup et qu´il va fréquemment la défendre.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:24:43

Ouais moi aussi elle m´inspire pas confiance.

Sinon angous, tu as dit que la toute première scène de LOST (quand Jack se réveille) est très importante. Tu as trouvé des indices dans cette scène ?

Déja ce qui est bizarre c´est que Jack se retrouve au milieu de la jungle, sans grosse blessure (il a du faire une chute gigantesque pourtant) et aussi le chien Vince qui le retrouve comme par hasard... Il y a aussi une chaussure sur un arbre si je me souvient bien...

diduL
diduL
Niveau 12
06 avril 2007 à 15:26:21

Il y a aussi un quelque chose de bizarre dans son oeil dans les toutes premières secondes. Et on entend distinctement le bruit de la fumée noire.

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:12:29

Je sais pas si Juliet est louche mais Jack la defendra et ca va créer de la tension au camp.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:28:53

:oui:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
06 avril 2007 à 17:34:59

et les bambous autour de lui sont pas fracassés!

zico44
zico44
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:46

Je sais pas si des gens y ont pensé mais il y a un petit clin d´oeil à Saw, le film:

:spoiler:

Quand Juliet dit à Kate que Ben aime les jeux psychologiques, or dans Saw, le personnage que joue Michael Emmerson (autrement dit Ben) est lui-même victime d´un jeu psychologique.
Coincidence sûrement :doute:

Autrement bon épisode, sans plus.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:03

le prochaine eisode est centré sur elle peut etre que ............???? :mort: :mort:

sayid torture la bien avant pour quel paye

mes je me demande si sawyer va aime quel reste au camp
parcequ´elle lui a fait dans la gage et tout

et en plu il a gun vengence :mort: :mort:

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:38

Mais les others sont gonflés quand meme, eux meme sont pas net et tuent des gens mais quand c´est Kate ils disent on pardonne pas ce qu´elle a fait (tuer son beau-pere). Ils sont glauques lol.

Et Locke une vrai petite p***

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:26:12

C´est vraiment trop facile, Juliet-méchante se fait abandonner par ses kopains alors elle mute en Juliet-gentille-toute-seul et va du coté des rescapés.
C´est à croire que Jack et les autres ont oubliés ce qu´elle et ses amis lui ont fait subir...
JULIET SLAPED BY SAYID :bave:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:18

Je pense que Locke à ses raisons, John ne trahiraitpas les rescapés comme ca...

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:59

Je vois deja la scene, Jack arrive au camp tout le monde crie "ouaou" et puis Juliet sort style theatrale et la Sawyer lui fonce dessus alors Jack le fracasse.

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:28:56

MysterMike Posté le 06 avril 2007 à 18:27:18
Je pense que Locke à ses raisons, John ne trahiraitpas les rescapés comme ca...

:d) Pas sur, en plus lui veut pas rentrer chez lui donc il veut rester donc se fait des potes :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:44:34

Nan c´est pas le personnage de Jack que de trahir ses amis rescapés, faut pas oublier que c´est quand même le héros central de la série à la base, je le vois mal virer du côté "méchant". Pour Juliet, je ne sais pas trop quoi penser, si c´est un piège des autres ou bien si elle s´est vraiment fait abandonner et bien entourlouper, je pense qu´on en saura plus dans le 16, mais Sayid a pas intérêt à la toucher, ca va mal aller sinon :D

JG972
JG972
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:13:10

Ok ils devraient pas se pardonner a eux meme aussi alors :fou: :o))

Dam0ol Posté le 06 avril 2007 à 20:10:20
Et oui Juliet connaissait le monstre, puisqu´elle savait qu´il n´aimait pas la barrière, et que ces dernieres ont été construites pour ça.

:d) Mais ecoute ce qu´elle dit, ils savent que la barriere le repousse mais ne savent rien sur lui.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2007 à 21:06:15

Tiens, elle est étrange cette phrase: "Le pardon n´est pas leur principale qualité.".
Si c´est un effet de style pour dire qu´ils ne pardonnent pas, ça repousse complètement le côté "divin" (puisque justement, le pardon est divin), mais si on lit mot à mot... Ils pardonnent, et font encore mieux?

Pour Hurley, on sait s´il était sur la liste établie par Éthan? Parce que si ce n´est pas le cas, ben on peut pas dire que c´est un innocent, hein.

Et pour les menottes, évidemment que c´est un jeu psychologique, mais qui vient d´où, et dans quel but? Enfin, c´est pas super important.
Quant à Locke, bah... Les Autres ont un atout de taille quand même, à savoir son père. Je choisrais pas, à sa place.

diduL
diduL
Niveau 12
06 avril 2007 à 22:07:57

« mais si on lit mot à mot... Ils pardonnent, et font encore mieux? »

Peut-être le côté... " on leur offre une meilleure vie ", en référence aux paroles de Karl vis à vis des enfants.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:11:19

le prochain episode sur desmnond sera a mon avis mortel peut etre la mort de charlie ou d´autre verité sur l´ile ou alor sa nana qui vient les sauvé lol mes je pense plutot pour la 1er idée

diduL
diduL
Niveau 12
06 avril 2007 à 22:20:43

Dam0ol Posté le 06 avril 2007 à 22:09:08 Enfants enlevés pour éviter le père noel sur l´ile, aussi.

Walt parti, byebye les ours polaires.

hum ok, si tu veux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment