CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:55:08

:lol:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:58:06

J´ai hate de voir l´épisode de cette semaine. Il s´annonce bien ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:27:15

:up: anti-flood

JG972
JG972
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:15:52

Tu dis qu´il comprend rien mais toi encore moins ^^

diduL
diduL
Niveau 12
09 avril 2007 à 00:21:28

Il arrive à se comprendre, c´est sa seule et unique satisfaction. :-)

Pour le coup de Goodwin, moi je pense plutôt qu´il a retourné sa veste au dernier moment histoire de pas trop passer pour un idiot. :p)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:43:47

depuis le début de la saison 1, je HAIS le personnage de kate. Non mais à quoi elle sert franchement ?( je sais, c´est très subjectif :o)) ) Perso inintéressant au possible et qui sert à rien :-(

quand je pense qu´à chaque épisode centré sur kate on aurait pu avoir à la place un épisode sur sawyer, jack, desmond, locke..

OSEF de ses Flash-Backs, OSEF de sa vie, vivement qu´elle crève sérieux :noel:

Jack, un conseil pécho Juliet :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:12:18

+1

Elle est insupportable.
Mais bon, si on la vire, il faudrait ressusciter Ana Lucia ou Nikki.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:09

Pour moi, le plus insuportable, c´est Charly. :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:26:20

ouais lui aussi il commence à me les péter :ok: sauf que lui va mourir, alors que kate va sûrement rester jusqu´à la fin de LOST et de la saison 4 :malade:

kate + charlie, l´addition qui rend cette série humaine et lui enlève sa perfection :hap: :-((

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 avril 2007 à 22:39:12

Clair que Charly m´a tjrs enervé ! :hum:

marstar
marstar
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:41:46

Je sais pas vous mais moi je la trouve bof la saison 3 vers les épisodes 10 (j´ai même pas regardé la suite tellement le passage avec le volkswagen combi m´a gavé). Pour l´instant je reste un peu sur ma faim, j´espere que je serais à fond dedans quand elle passera sur la tv et pas sur l´ordi (c´est peut etre ça qui me repousse...)

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:30:20

marstar le narvallo tu loupe le meilleur lol

l´episode 11 sayid,locke et kate decouvrent le dernier bunker: la flamme ! Lol

l´episode 12, ils vont vers le village des others (ils en ont capturé un)

l´episode 13: grosse attaque des 3 losties sur le village de others (les dingues!!!)

l´episode 14: flashback sur paulo et nikki, tu revois le crash etc... selon leur point de vue . Un super episode avec une fin assez glauque

l´episode 15: Fin de la ballade Kate,Locke,sayid au village des others! Le monstre is back et attaque 2 fois O_o !

l´episode 16: juliet va tout révéler a sayid sur les others (tout ce qu´elle sait)!

et puis l´episode 10 franchement il sert part a rien. Que tu le veuille ou non, le combi dharma on le reverra plus tard.

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:37:41

je cherche toujours la vf du 1er episode de la saison 3...

please help me!!!

l´episode passe le 16 avril en belgique!le doublage doit etr fait maintenant! vous savez ou je peux trouver la vf?

solic
solic
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:59:49

tu les as dejà vu en vo ça devrait suffire non? Ensuite t´attends la diffusion en france (pour moi c´est en Suisse^^) et tu achètes les DVD! C´est comme ça que je fais sinon quand je vais acheter le coffret j´en ai ras le bol de la saison! lol

solic
solic
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:01:12

a et pour le doublage, oui il est fait mais tant qu´une chaine fr ne le diffuse pas je vois pas comment il serait deja sur la toile...c´est vrai que des fois c´est le cas mais je verrai ça plutot pour un truc avec prévisualisation de la presse ou un truc du genre^^

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
10 avril 2007 à 01:24:46

heu nan

moi j´ai la saison 1 et 2 vf en divx et je vais pas mettre la saison 3 en vo :lol:

et les episodes sont traduits du format américain...

Moi mes divx c´est les episodes de abc avec le doublage français. C´est après sur les chaines que le logo est supprimé...

les doublages se font toujours sur la version américaine d´origine, non censuré de surcroit.

diduL
diduL
Niveau 12
10 avril 2007 à 16:42:24

On parle des personnages qui ont eu au cours de la série "besoin" d´en tuer d´autres, et toi tu confonds Kelvin (qui n´a tué strictement personne jusqu´à preuve du contraire...) avec GoodWin.
J´vois pas comment tu aurais pu confondre, toi qui passe autant de temps à faire tes théories. :)

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:06:06

kelvin a tué personne? Mwarf vas répéter ça a Bagdad :lol:

L´episode 16 va peut etre révélé comment ethan a pu transporter charlie et claire :) ! Je le sens.

Surtout que charlie dit bien qu´ils etaient plusieurs!

Beaucoup disent que les losties vont déménager chez les others. Ca m´ettonerais beaucoup:

-a mon avis,personne va avoir confiance d´y aller.
-Depuis que le ciel est devenu violet, je pense que les others doivent se débrouiller seuls pour manger. Il reste peu de nourriture aux village et a mon avis, les others ont pris les dernières vivres. Regardez les losties!Ils se remettent a chasser le sanglier, a attraper des poissons.
-L´eau...en effet, les losties vont bientot en manquer. Il va falloir je pense retourner aux grottes.
-Ils ont toujours l´espoir qu´un bateau passe, celui de desmond n´est t´il pas revenu?
SEUL Jack et Desmond savent qu´ils sont dans une bulle... Et oter l´espoir des survivants serait catastrophique.

A mon avis, ils vont rester sur la plage ou alors se diviser en 2 dans les grottes comme dans la saison 1.

Heureusement que Desmond est là. Il peut toujours ramener du sanglier...mais avec des flingues!Une fois qu´ils auront plus de munitions, ils seront mal,surtout avec locke qui s´est barré!

Sinon j´espere que dans l´episode 16 on va avoir une scène avec Jack qui demande ou est Eko...comment va t´il réagir quand il va voir que le bunker a explosé? :ouch:

diduL
diduL
Niveau 12
10 avril 2007 à 17:12:29

Si tu prends en compte les meurtres que peuvent faire les personnages avant l´île, on revient à l´épisode 7 sur Juliet où son ex mari se fait renverser. Encore une fois, jusqu´à preuve du contraire, c´est les Others qui ont fait le coup pour que Juliet puisse partir sur l´île.
Donc j´ai du mal à voir où ils sont gentils et surtout où ils ne tuent personne. :)

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:58:01

heu ethan c le 1er a avoir fait une connerie

il enleve claire,pend charlie

et surtout

NE VEULENT PAS LAISSER PARTIR LES SURVIVANTS!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment