kelvin a tué personne? Mwarf vas répéter ça a Bagdad
L´episode 16 va peut etre révélé comment ethan a pu transporter charlie et claire
! Je le sens.
Surtout que charlie dit bien qu´ils etaient plusieurs!
Beaucoup disent que les losties vont déménager chez les others. Ca m´ettonerais beaucoup:
-a mon avis,personne va avoir confiance d´y aller.
-Depuis que le ciel est devenu violet, je pense que les others doivent se débrouiller seuls pour manger. Il reste peu de nourriture aux village et a mon avis, les others ont pris les dernières vivres. Regardez les losties!Ils se remettent a chasser le sanglier, a attraper des poissons.
-L´eau...en effet, les losties vont bientot en manquer. Il va falloir je pense retourner aux grottes.
-Ils ont toujours l´espoir qu´un bateau passe, celui de desmond n´est t´il pas revenu?
SEUL Jack et Desmond savent qu´ils sont dans une bulle... Et oter l´espoir des survivants serait catastrophique.
A mon avis, ils vont rester sur la plage ou alors se diviser en 2 dans les grottes comme dans la saison 1.
Heureusement que Desmond est là. Il peut toujours ramener du sanglier...mais avec des flingues!Une fois qu´ils auront plus de munitions, ils seront mal,surtout avec locke qui s´est barré!
Sinon j´espere que dans l´episode 16 on va avoir une scène avec Jack qui demande ou est Eko...comment va t´il réagir quand il va voir que le bunker a explosé?