CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:06:19

angous_returns Posté le 07 avril 2007 à 16:47:06 jin n´est plus sterile depuis qu´il est sur l´ile.

Ca a été dit dans la saison 2.

Tu me diras où t´as vu ça, on apprend que Sun est enceinte, et quand elle le dit à Jin, stérile, il dit que c´est un miracle. Pas un instant on comprend qu´il n´est plus stérile, d´ailleurs je vois pas comment on pourrait le prouver, sans labo sur l´île ? Jin est enceinte d avant le départ dans l´avion, donc il est surement pas de lui :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:06:51

Sun est enceinte*

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:08:56

t´es serieux qd tu declares les autres sont gentils?

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:11:17

J´ai vus pire en méchanceté, mais ils sont pas super méchant :)

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:13:12

Ils sont "méchants" qu´avec des personnes qui ont fait du mal auparavant ( le père a Locke, Kate ... )

Et ils défendent leur "territoire" :)

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:29:32

"gentils-mechants" libre a chacun de penser ce qu´il veut mais ils sont hostiles et une chose est sur se sont des ennemis.
vous avez peut etre oublié ce qu´il s´est passé jusque la.
le bébé de rousseau,celui de claire,charly, walt et mickael ,les attaques, kidnapping et meurtres contre les rescapés du coté d´anna lucia.
on peut pas dire que kate,sawyer et jack aient été superbement bien traité non plus.
le ruskov a chercher a tuer kate sayid et locke.

yddet22
yddet22
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:49:20

Ethan a tué Steve...

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:17:29

Un petit HS, un jeu lost va sortir
On peut en parler ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11918-0-0-0-0-0-0.htm

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:22:06

Ethan a buté Steeve ( Scott ? ^^ ) et lui a brisé tous les os, ils ont pendu Charlie, mais à part ça ce sont des agneaux :ange:

Majin123
Majin123
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:24:50

bein quoi tout le monde peut etre enerver de temps en temps
c´est juste une erreure de parcours :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:08:05

Ce jeu est annoncé depuis longtemps, et on n´a eu aucune infos ...je crois qu´il a été abondonné.
Si vous voulez, pourquoi ne pas migrer sur ce forum ?
Plutôt que ce topic ...

JG972
JG972
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:24:37

Dam0ol Posté le 07 avril 2007 à 17:02:45
les Autres sont gentils.

Dam0ol Posté le 07 avril 2007 à 17:48:16
Ils n´ont tué personne, les Autres, désolé.

:gne:

Faut bien regarder les episodes avant de jouer les kékés qui savent tout.
Les Autres ont tués des rescapés oké ?
Ethan a brisé les os d´un gars je crois, il a aussi pendu Charlie.

darKel
darKel
Niveau 12
07 avril 2007 à 19:32:09

Goodwin a tué Nathan. :)

darKel
darKel
Niveau 12
07 avril 2007 à 20:43:25

Pourquoi il ne compte pas?
Et tuer quelqu´un, y´a assez de bonnes raisons pour ça?
Quant à comparer pour savoir qui s´en sort avec le plus de mort, ça ne change rien. Si tu tues quelqu´un, pas besoin d´enchainer 10 autres personnes pour être considéré comme "méchant".

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:48:58

Il ne compte pas ?

:gne:

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:05:25

En plus il l´a tué volontairement, pareil pour Ethan. En plus Ethan n´y vas pas de mains mortes. :peur:

diduL
diduL
Niveau 12
07 avril 2007 à 22:36:29

LOL!
N´importe quoi toi. :-)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:43:33

re LOL :rire:

* Dam0ol profil
* Posté le 07 avril 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
* GoodWin n´était pas réellement un Autre à proprement parlé.
Et si, je réintère mes propos, les Autres ne sont absolument pas méchants, objectivement.

Bah si Goodwin est un autre, tout comme Ethan...
Ils ont kidnappé des gosses et c´est des gentils XD

diduL
diduL
Niveau 12
07 avril 2007 à 22:55:07

Non mais tu vois, c´est pour leur offrir un monde meilleur. Pour cette raison, tu as le droit de frapper, kidnapper, même tuer. "Objectivement", tu es un bon. :hap:
:sarcastic:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:58:00

Goodwin était vraiment un autre, stop dire nimp.
Quand à savoir si ils sont méchants ou gentils, ca dépend du point de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment