CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
07 avril 2007 à 22:59:35

Le Bien et le Mal, c´est certes une question de point de vue, seulement une cause, peu importe laquelle ne mérite pas qu´on décide de tuer froidement des gens.

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:01:31

Oui c´est vrai, de toute facon on ne tue pas quelqu´un sous prétexte que c´est une bonne personne ou pas.
Les Autres sont "méchants," puisqu´ils ont tués, certains rescapés sont "méchants" puisqu´ils ont tués aussi.
Donc le débat la dessus est clos :p)

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:26:14

Voui mais les rescapés c´est par légitime défense quelques fois ^^

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:23:26

goodwin pas un other?

Tu m´expliques ce qu´il fout dans le village de others et dans le futur flashback de Juliet? :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:35:09

Je me le demande aussi ... :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
08 avril 2007 à 00:46:28

Ah, peut-être qu´on connaitra la vérité dans le prochain épisode? :-)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:10:52

Allez ! Juliet powaa !
Le prochaine épisode va déchirer !

JG972
JG972
Niveau 10
08 avril 2007 à 07:06:55

Dans le prochain episode je veux qu´ils arrivent au camp et que ca le remue un peu.
Car ces derniers temps on voit juste les rescapés qui mangent, jouent au pingpong au conduisent.

undetaker
undetaker
Niveau 8
08 avril 2007 à 07:58:05

Dam0ol Posté le 08 avril 2007 à 02:05:24

Je dis rien au hasard. Vous verrez chers amis. :)

-----> Mythomane :

La mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu´à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu´il craint la réaction qu´entraînerait l´aveu de la réalité.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:27:51

Lost ! Lost ! Lost !
Je suis bien content de vivre la même époque qu´elle.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:10:10

Goodwin est avec les others quand l´avion s´écrase, et Ben envoie Ethan vers le fuselage et Goodwin vers la queue, non :question:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:23:42

Oui.

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:23:45

Exact.

JG972
JG972
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:15:56

Tout à fait.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:22:58

Je confirme :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:51:05

:sarcastic:

JG972
JG972
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:57:21

C´etait pas toi aussi qui pensait que le père de Jack c´etait Tom le faux barbue ami de Ben ?

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:09:40

:( C´est pitoyable comme explication...
C´est comme tout est dans la tête de Hurley. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:16:42

hum .. j´aime bien.

Sinon, à propos de ce "gros lard enfarinné" de Huryl, QUAND CREVERA T-IL ?

Tous les épisodes le concernant sont nuls à chier !

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:44:56

son episode de la saison 1, c´est le meilleur de la saison et reste un des meilleurs de la série .

Il a le meme impact que l´episode 8 sur desmond...

Sinon il est sur que alvar hanso controlait cette ile.

Puisque lui seul la connaissait!

D´ailleurs l´ancetre d´alvar hanso (magnus hanso) etait un trafiquant d´esclave!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment