j´suis en train de me refaire la saison 2, et là je comprends pas pourquoi tout le monde la trouve inférieure à la saison1...
Les FB sont + intenses, les persos bien + attachants, et les moments anthologiques bien + nombreux (l´épisode sur Sawyer est simplement grandiose, de même que le moment où jack doit appuyer sur le bouton, sans oublier l´interrogatoire sayid-ben...) Dire que je me suis refait que la moitié..