CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:05:54

Pour le moment, c´est mon avis aussi. Maintenant, attendons la fin de la saison 3 pour confirmer ça. :-)

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:02:23

hein?

C´est pas la fin de la saison 3 qi va la rendre + nulle

déja la saison 3 répond a un paquet de mystère et ca c´est cool :oui:

alors avec déja l´episode 16 ou on va revoir ethan,goodwin,mikhail,pickett,tom,ben et meme mrs klugh

et on va comprendre comment ethan a pu capturer charlie et claire en les trainant...

excuse moi ça va etre du lourd

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:09:32

Du lourd, mais si c´est montré et filmé de manière ridicule, je m´en tape de l´importance scénaristique.

Orkok
Orkok
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:55:36

y a aussi un autre sous marin

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:47:38

ta dja vu un épisode de lost tourné de manière ridicule?

C´est ça un des gros avantages de lost par rapport a prison break ou autres.

Le tournage est plus fait comme au cinéma.

Meme si il faut reconnaitre que il y´a eu de grosses améliorations du coté des autres séries.

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:33:44

Tourné, faut voir... mais j´ai trouvé des épisodes plus que ridicules malgrés les révélations faites. Et tourner le tout de manière hollywoodienne ne permet pas à l´épisode de forcement bien s´en sortir.

Majin123
Majin123
Niveau 7
11 avril 2007 à 23:25:46

faut pas exagerer non plus lost est tres bien tourné tout comme prison break
et je trouve que la saison 3 est la meilleur des 3 :)

blessey
blessey
Niveau 6
12 avril 2007 à 03:02:45

OMG !
L´épisode 3.16 est certainement le meilleur de la saison 3.
Une finale extraordinaire et plein de révélations.
:coeur:

JG972
JG972
Niveau 10
12 avril 2007 à 05:21:11

Qui a un lien direct dl s´il vous plait ? je suis sans rien cette semaine :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 avril 2007 à 05:46:39

JG972 :d) j´arrive pas à comprendre chez toi comment tu peux encore galerer autant depuis tout ce temps que tu passes sur ce forum t´arrives toujours pas à te debrouiller :ouch2:

JG972
JG972
Niveau 10
12 avril 2007 à 06:02:59

Et non je suis un noob faut croire :-( J´avais des bons sites mais ils ont rendu l´âme.
Et je trouve plus rien c´est horrible (sérieux).

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 avril 2007 à 06:21:13

:spoiler:

Plutôt un bon épisode... le flashback de Juliet est intéressant, surtout le début. Entendre parler de l´île dans la bouche de quelqu´un qui est dans le monde "réel" ( Richard Alpert ) était excellent. Le fait que Ben ait tenu sa parole était pas vraiment surprenant puisque sur le site de Mittelos dans les messages de Juliet y avait un message de Rachel et une vidéo de son bébé. Sinon on comprend aussi que c´est Richard Alpert qui semble être le contact des autres dans le monde réel. Etonnant quand même que Juliet sache que Sawyer ait tué quelqu´un... comment les autres ont pu le savoir ?
Bon le coup des mères enceintes qui meurent j´ai trouvé ça assez étrange... l´explication ne m´a pas vraiment plu... genre en fait Ethan était très gentil et voulait juste aider Claire... fallait quand même voir la tête de psychopathe qu´il avait. Autre chose énervante, et c´est très courant dans cette saison 3, on revoit souvent des anciennes scènes ( là des scènes autour d´Ethan et la séquence d´ouverture du premiere et de la saison 3 ), je trouve ça pas terrible. Lost est une des seules séries qui ne prennent pas ces fans pour des cons, alors j´aimerais bien que ça continue. Et la fin est très bonne, finalement assez surprenante. Justement je me disais mouais comme par hasard Claire a un problème, sauf que je pensais pas que c´était prévu par Ben. Quel grand homme quand même. Sinon pas de bol Jack... j´adore ce personnage mais depuis la reprise je le trouve un peu décevant, et dans cet épisode encore plus. Dans la scène de fin lorsqu´il est avec Juliet et qu´il lui sort je l´ai vu dans tes yeux, c´est ridicule... genre Jack est un fin psychologue. D´ailleurs cette scène m´a fait penser à celle de fin de Tabula Rasa, dans la saison 1, lorsque Jack parle avec Kate et lui explique que son passé ne l´intéresse pas. Il y a toujours beaucoup de parallèle dans la série... rien que le titre "One Of Us" qui faisait penser à celui du 214, "One Of Them". Enfin bref Jack se fait encore avoir... :non2:
Et puis le coup de t´es avec nous car tu veux partir de cette île, bof bof... je pense pas que tous les rescapés veuillent partir de l´île, a commencer par Rose et Bernard.
C´était marrant aussi de voir les premières scènes entre Jack et Sawyer de la saison 3... il aura fallu attendre 16 épisodes.
Et puis on découvre que Juliet a eu une aventure avec Goodwin... ça aurait été pas mal de voir sa réaction suite à sa mort... peut-être dans un autre flashback.

fin du :spoiler:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 avril 2007 à 06:35:22

JG972 :d) file ton msn :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:50:55

http://files.filefront.com/L3x16_wwwdarkvillecommxzip/;7216427;/fileinfo.html

un lien pour l´episode

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:14:58

Merci. Mais sinon vous avez toujours pas de sous-titres FR?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:18:28

Non. :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:32:10

supamiiicky Posté le 12 avril 2007 à 06:35:22 JG972 file ton msn

:d) C´est JG972@hotmail.fr mais par contre pour le Lost j´ai finalement trouvé :)

Merci quand même :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:37:17

http://www.torrentspy.com/torrent/1133974/Lost_S03E16_HDTV_XViD_Caph_eztv

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:17

Euh...bizarre, les sous titres sur Forom viennent vers 11h30 d´habitude...là, toujours rien.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:36:45

Je confirme bizarre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment