* Posté le 05 avril 2007 à 23:02:40 avertir modérateur
* le 1er episode de la saison 4 sera diffusé en JANVIER 2008.
Il n´yaura pas de pause. Ce sera un episode par semaine.
A propos du monstre
Kate l´a déja vu dans exodus part 3. C´est meme elle qui le voit en premier se ramener.
Rousseau n´a JAMAIS dit que c´etait un systeme de sécurité qui protegait les others! Mais qui protegait L´ILE! C´est pas pareil.
Ne vous inquietez pas, on va revoir locke et son père d´ici la fin de la saison .
L´episode 19 est toujours sans centric (pourvu que ce soit un sur sayid!!!!)
je rappelle que le dernier episode de 1h30 sera sur Jack. Il y´aura une enooooorme bataille contre les others (alias peut etre les hostiles)!
Guettez bien l´episode 16 et 20. Les flashback de ces episodes se dérouleront sur l´ile.
comment tu sait tout ça ?