Les HOSTILES (c´est comme ça que faut les appeler maintenant)
ben ils etaient là avant sur l´ile. Ils vivent meme deçus depuis plusieurs milénaires ca se trouve!
enfin et dharma pour moi ils ont fait un purge qui a foiré et qui s´est retourné contre eux parce que ils prenaient les hostiles pour des cons et que ils savaient manier la technologie.
Aujourd´hui dharma recrute plus, y´a plus aucun survivant dharma apparament!
MAIS les hostiles recrutent eux a travers leur organisation secrete : Mittelos Bioscience. Juliet fut ainsi recruté pour ses qualités de médecine (sans etre other!) et ça se trouve ethan c´etait pareil! Juste parce qu´ il etait un excellent chirurgien.
en tout cas LOST démontre que le scénario n´a PAS d´incohérences, suffit de voir le cable que sayid trouve dans la saison 1, on reparle dans l´episode 3x11 sur sayid...
sur la carte de radzinsky, on pouvait voir que il supposait une station dharma zoologique placé sur la mer. Or sur la carte de rousseau de la saison 1 on voit une autre ile! on aurait pu le deviner!
Et le village des others je me demande ou il est sur la carte?
Pour moi c´est clair, Jack il joue un double jeu mais pour moi il est du coté des losties. Il va pas les abandonner comme ça c´est pas Jack ça...
par contre Locke il se génerait pas lui...