CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:32:56

Ok pour la salive mais le sang qui sort par les oreilles ? :(
Enfin, j´m´y connais pas en poison.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 mars 2007 à 11:49:46

Ouais c´est surtout ça qui fait penser à une hémorragie interne, mais pour le sang il était déjà bien amoché avant de franchir la barriere, il aurait pu feindre une crise et amplifier le choc, ca m a paru louche c est tout.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:27:33

Et quand bien même, il est mort. point.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:14:30

Oui enfin il est mor...surement paz à cause des barrières.

Car je veux bien qu´un champs magnétique fasse exploser certaines cellules du corps , mais ce champs serait alors sphérique et non " entre deux pylone ".

En tout cas dans la réalité , ce dispositif n´existe pas à ma connaissance.

Et puis on voit bien que ca se passe autour de la gorge , preuve qu´il a du surement y avoir du poison

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:43:28

Ce que vous dites c´est pas possible :

:spoiler:

S´il avait du poison a disposition il l´aurait pris avant ...
Il aurait pas attendu que Locke le pousse comme ca lol
Ensuite il dit "merci" quand Lock le pousse.
C´est les barrieres qui l´ont tués et c´est tout.

Pour Locke, il commence a me faire peur, il est louche.
Je me demande s´il va pas passer du coté obscur (de la force :o)) )
Et Jack pour ceux qui en doute n´est pas du tout du coté des autres.
Il n´a pas trahis les rescapés vous verrez.

:spoiler:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:09:57

Ta pas compris que j´étais ironique?

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:13:00

J´ai meme pas lu ton message, je parlais aux zigotos de plus haut :o))

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:28:21

http://www.youtube.com/watch?v=Em1ouIyZsFc

:d) Cette promo montre que Locke vire chelou :)

http://www.youtube.com/watch?v=ygtBa_lUBmk&NR

:d) Cette promo montre que Jack vire chelou :)

    • ********************************************

C´est tres bizare quand meme, Jack a du apprendre certains truc, vu comment il traite Kate, il sert la main de Ben c´est un symbole fort qui montre son retournement de veste ?

Vraiment hate d´etre jeudi.

darKel
darKel
Niveau 12
16 mars 2007 à 17:32:55

Voilà, il y a quelque chose que je comprends pas vraiment avec le russe.

Dans l´épisode 3x11, il explique qu´il est de la Dharma et qu´il a été recruté à l´extérieur. Très rapidement, on comprend qu´il a menti, qu´il fait en réalité parti des Others.
Dans l´épisode 3x07 on voit que les Others recrutent à l´extérieur, comme la Dharma, or il semble qu´on cherche à montrer que les Others forment un groupe différent des gens susceptibles de faire parti de la Dharma.

C´est vrai que pas mal de choses laissent penser que les Others font parti de la Dharma, mais j´ai des doutes. Si quelqu´un a des réponses. :)

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:35:01

Pour mi Dharma et Others sont bien distincts puisque y´a eu "la purge" par exemple.
Et puis les Others etaient la avant la dharma je crois.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:29:54

Claire est la demi-soeur de Jack :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:32:42

Lock c´est clair qu´il commence a devenir louche...

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:43:32

Jack n´est pas avec les autres.. :lol:
Je pense que si vous êtes un jour enlevé vous cooperiez plus que faire la rebellion.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:11:43

Claire :coeur: :bave:

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:16:49

C´est vrai que claire m´a tout chambouler aussi :coeur: :bave: :o))

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:10:25

Les HOSTILES (c´est comme ça que faut les appeler maintenant)

ben ils etaient là avant sur l´ile. Ils vivent meme deçus depuis plusieurs milénaires ca se trouve!

enfin et dharma pour moi ils ont fait un purge qui a foiré et qui s´est retourné contre eux parce que ils prenaient les hostiles pour des cons et que ils savaient manier la technologie.

Aujourd´hui dharma recrute plus, y´a plus aucun survivant dharma apparament!

MAIS les hostiles recrutent eux a travers leur organisation secrete : Mittelos Bioscience. Juliet fut ainsi recruté pour ses qualités de médecine (sans etre other!) et ça se trouve ethan c´etait pareil! Juste parce qu´ il etait un excellent chirurgien.

en tout cas LOST démontre que le scénario n´a PAS d´incohérences, suffit de voir le cable que sayid trouve dans la saison 1, on reparle dans l´episode 3x11 sur sayid...

sur la carte de radzinsky, on pouvait voir que il supposait une station dharma zoologique placé sur la mer. Or sur la carte de rousseau de la saison 1 on voit une autre ile! on aurait pu le deviner!

Et le village des others je me demande ou il est sur la carte?

Pour moi c´est clair, Jack il joue un double jeu mais pour moi il est du coté des losties. Il va pas les abandonner comme ça c´est pas Jack ça...

par contre Locke il se génerait pas lui...

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:13:32

pour moi le 1er episode de la saison 4 sera un Jack centric (comme le 1er de la saison 1, 2 et 3) et LA on saura ce qui lui est arrivé mais pas avant.

L´episode 21 sera un centric-Charlie. Pas l´episode 20.

Il reste le 19 et le 20.

Je penche pour Sawyer-Sayid-Hurley ou Jack... ça se trouve hein !

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:15:35

Pour Jack ne soyez pas trop sur de vous, il sert la main a Ben, joue au foot ...
Il n´est pas si grand acteur. C´est possible qu´il lui ait tout raconté.

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:16:53

angous_2007 Posté le 16 mars 2007 à 21:13:32
pour moi le 1er episode de la saison 4 sera un Jack centric (comme le 1er de la saison 1, 2 et 3) et LA on saura ce qui lui est arrivé mais pas avant.

:d) Tout comme t´avais dit qu´on reverrait pas Jack avant le season final de la 3 :sarcastic:
On saura pour Jack avant la fin de saison je pense ...

JG972
JG972
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:18:12

Ps: je parlais pas du centric, c´est possible ce que tu dis.
Je parlais de ce qui est arrivé a Jack, on le saura avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment