CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:20:36

3ko/sec :ouch2: ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:31

Désolé vieux....

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:58:01

Angus nous balance sans arret que les autres n´ont jamais tué... pourtant les faits sont là: Charlie pendu, le mort pour ne pas avoir donné Claire (d´accord c´etait hors camera mais je crois que c´etait assez explicite...) et en plus ils se tuent entre eux donc voila...

Mais bon, derrière cette violence on sait pas trop pourquoi ils restent sur l´ile, ni comment ils ont vecu jusqu´à maintenant donc leur etat d´esprit est peut-etre legitime!

Faut pas non plus oublier comment ils ont recruté l´autre là...arf oublié le nom...la blonde à Jack n°2, bref tuer son boss sous un bus c´est...voilà quoi! Donc they´re bad but why?????

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:57:41

Bien sur qu´ils sont mauvais :oui: ils on fait trop de connerie.

:spoiler:

Très bon épisode :content:
Pour Jack qui s´amuse je pense que soit il a un plan derrière la tete en commun avec Juliet ou soit ils lui ont fait du bourrage de crâne avec la machine quirenddingue ou un truc dans le genre :oui: Ce qui est sur c´est que ca cache quelque chose car connaissant le caractère de Jack les other auraient pu lui dire qu´ils étaient les plus gentils du monde avec des preuves irréfutable qu´il ne reviendrait pas sur sa décision de dépat du moin je crois...

Vivement la suite :-d

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:04:41

MEGA SPOILE La réception de Jack, woaaaaaaaa !

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:12:43
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 15 mars 2007 à 18:20:25 avertir modérateur
* Tu as dû penser quelque chose contre moi un jour.
Heureusement j´ai mon système anti-cons automatique pour les viles créatures de Satan dans ton genre. :(

Arf... vas falloir que j´arrête de fantasmer sur toi. :-(

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:16:37

Tu fantasmais sur un arbre :ouch:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 mars 2007 à 20:27:13

Excellent épisode, le plan sur Jack à la fin est édifiant, mais il n a pas l air dans son état normal, soit il a été lobotomisé, soit il joue parfaitement le jeu, c est a voir. Sinon Locke encore étrange, je pense qu il execute le Russe car juste avant celui ci dit quelque chose d extremement important mais que personne n a relevé : " The John Locke I knew was para... ( lyzed ) ". Donc ce gars savait que Locke était dans une chaise roulante, chose que John ne veut absolument plus entendre, et il le tue pour effacer toute possibilité, meme si sa mort reste étrange. Desmond-Charlie encore excellent, je me demande comment Charlie va finir par mourir, Desmond sera ptet pas tjs là pour lui sauver la peau des fesses. Claire super mignone avec ses cheveux noirs, que Christian Sheppard soit le père n est pas tres etonnant, c est le genre du gars d avoir plusieurs familles, il y a des peres comme ça ( sic ). J ai hate de voir la progression du groupe des trois, l idée de l oiseau ne donnera rien je pense mais il faudra expliquer ce que foutent les Autres, et pourquoi ils ne sont pas méchants tout en ayant kidnappé Claire, pendu Charlie, ... Vivement la suite, vive LOST !! !

Fin du :spoiler:

Ps : Leo t es back !! ! :fete: A quand sur msn ?? ? :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2007 à 20:35:37

"l idée de l oiseau ne donnera rien je pense"
:d) C´est vrai que c´est surtout pour parler de la relation Charlie/Claire, ce coup de l´oiseau, mais dans Lost rien n´est laissé au hasard.
Ce s´ra p´t´être la chose qui les sauvera à la fin. A mon avis, dès qu´ils auront accompli "la" chose à faire, un navire viendra les trouver "Wais, y´avait un noiseau avec un message! :ouch: ".
Sinon pour Locke, maintenant que tu me le dis, c´est vrai qu´il serait capable de tuer pour qu´on ne révèle pas qu´il était paraplégique. :(
Mais bon, d´un côté il savait pas que ça tuerait le Russe.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:53:29

Pour les gens qui n´arrivent pas a telecharger sur le site d´Arbu (c´est un arbre c´est pas sa faute :p) ) voici les épisodes en streaming
http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&rub=279029&nba=2

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:17:24

On arrete de tailler l´arbre ( dsl c était trop tentant ^^ ) son ftp marche toujours au poil, avec ses 33kb/sec de dl à chaque fois.

Bien sur tu as raison à propos de l oiseau et de Charlie/Claire, si c est ça qui les sauve j avoue je serai bluffé, mais j´ai pas une super confiance en le noiseau, d autant plus que le message de 50 lignes qui tient sur un post-it a été attaché vite fait à sa papatte, faut voir si ça tiendra jusqu en Australie, ou autre.
Concernant Locke il ne savait pas mais s en doutait fortement je pense, il savait que ces pylones pouvaient etre dangereux, il ne s est pas gêné pour éliminer le Roushkov, et conserver son précieux secret. Reste à savoir quelle sera l utilité du C-4 now. Et ce qui arrivera dans la joie des retrouvailles des gentils autres et des périlleux aventuriers...

Fin du :spoiler:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:18:45

la fin est géniale. Jack executant un touchdown et PAF LOST... superbe!

Sinon

SPOILERS EPISODE 13!

L´episode va clairement montrer un personnage qui va passer du coté obscur. (je ne suis toujours pas convaincu que les hostiles sont "méchants" donc rejoindre les hostiles? Ca veut pas forcement dire ça!...)

D´après les trailers, John Locke va clairement devenir dingue et tout peter chez les others autant que chez les rescapés:

Ben: "Tu n´es pas venu pour Jack?"
Locke: "Non mais pour le sous marin..."

et on voit une explosion derrière.

EN GROS: pour moi locke va devenuir un éléctron libre (comme rousseau quoi) mais en plus con et méchant.

Jack? Il a un plan. J´en suis sur. Mais il va montrer son coté "dark" et çe j´aime bien surtout avec le trailer ou Kate se fait flinguer et que c´est lui qui l´interoge! Classe :cool: !

FIN SPOILER!

Episode14: on va revoir boone, shannon ,eko etc... et meme ARTZ :)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:19:20

Le 3x21 (dernier episode avant le final)

est un Charlie-centric.

Le 3x19 et 3x20 restent inconnus.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:22:24

I´m your father, Claire.

Bizzare ca me rappelle quelque chose avec un certain Luke :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2007 à 21:44:11

Maintenant dès qu´on emploie father dans une phrase, tout le monde crie à Star Wars. :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:51:09

Non mais là quand même ^^
c´est la même phrase mot pour mot ^^

-Hilarie
-Hilarie
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:53:59

Ben en meme temps il va pas dire "je suis ton geniteur biologique" :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:46

Dites, vous saurez pas comment graver une vidéo tout en appliquant le fichier des traductions ?
:svp:
Ma boite sons est ..."-_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:57:41

Ben...
Claire... Je suis ton géniteur biologique !
Claire... Je suis l´homme qui t´as créé :p
Claire... Je suis l´homme avec qui ta mère t´as eu ^^
Claire... Je suis ... bon là je trouve plus ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:10:42

Moi le " im your father claire " , ca me fait plutot penser à Heroes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment