la fin est géniale. Jack executant un touchdown et PAF LOST... superbe!
Sinon
SPOILERS EPISODE 13!
L´episode va clairement montrer un personnage qui va passer du coté obscur. (je ne suis toujours pas convaincu que les hostiles sont "méchants" donc rejoindre les hostiles? Ca veut pas forcement dire ça!...)
D´après les trailers, John Locke va clairement devenir dingue et tout peter chez les others autant que chez les rescapés:
Ben: "Tu n´es pas venu pour Jack?"
Locke: "Non mais pour le sous marin..."
et on voit une explosion derrière.
EN GROS: pour moi locke va devenuir un éléctron libre (comme rousseau quoi) mais en plus con et méchant.
Jack? Il a un plan. J´en suis sur. Mais il va montrer son coté "dark" et çe j´aime bien surtout avec le trailer ou Kate se fait flinguer et que c´est lui qui l´interoge! Classe
!
FIN SPOILER!
Episode14: on va revoir boone, shannon ,eko etc... et meme ARTZ 