CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
15 mars 2007 à 05:26:25

:spoiler:

Excellent épisode !! !
Bon flashback mais si on s´attendait à ce que Christian Shephard soit le père de Claire ( et puis bon il suffit de voir écrit John Terry au générique et la surprise est définitivement morte ).
Le principe du message envoyé à travers l´oiseau m´a fait penser au fait qu´on doit sûrement pouvoir quitter cette île seulement par les airs... ou sous l´eau, grâce à un sous marin. L´île doit être entouré d´un système de sécurité, peut-être similaire à celui qui tue Bakunin.
Locke agit étrangement, il doit savoir des choses qu´on ne sait pas, sûrement d´autres "Further Instructions" suite à son centric.
On sent que comme dit Sayid il ne vient pas vraiment pour sauver Jack, et il semble bien avoir détruit The Flame de manière volontaire, puisqu´il avait gardé du C4...
Anyway Locke se fait violence... c´est dommage de voir autant d´autres mourir il va bientôt plus en rester... En tout cas le mystère autour du "boss", Jacob, est de plus en plus puissant. C´était intéressant de voir l´attitude de Locke lorsque Bakunin parle de la liste... vous êtes faible, vous avez peur ( ca m´a tout de suite fait penser au monstre qui semble ne pas vous faire de mal lorsque vous n´avez pas peur ) mais toi John Locke...
Locke semble a la fois excité d´être un good one, mais ne supporte pas l´idée d´être jugé ou observé, on se souvient de sa réaction suite à ce que lui avait dit Ben dans Two For The Road.
On voit presque tous les personnages importants de la plage, sauf Paolo et Nikki :content: , et c´est excellent, ca permet de parler de plusieurs trames et d´instaurer au final une meilleure continuité entre chaques épisodes.
La fin est vraiment excellente, on revoit enfin Jack qu´on avait pas vu depuis son centric, et on croit qu´il veut s´échapper mais il est juste en train de s´éclater avec Tom :cool:
Très bonne fin.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:58:46

quelqu´un pourait donner un lien autre que rapide share??? svp

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:28:55

Ouais. D´un coup parce que j´ai pas envis d´changer d´ip. Arf... la flemme...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2007 à 12:50:47

Moi c´est vite vu, je peux pas changer d´IP.
Saleté de FreeBox.
Mais bon, en torrent c´en est à 98%.
Si ça intéresse quelqu´un, il sera sur
http://arbu6.free.fr/ mais je sais pas si ça ira très vite, par contre. :S

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:57:47

Prends ton temps gros.

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:01:43

Moi heureusement que je peux. J´en suis a la 3è partie.
Je pourrais deja l´avoir mais j´alterne avec Jericho sur rapid.de lol

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:03:43

Oh putin ! :rire:
Arf... y´en a qui vont en cours...
Bon moi j´veux voir Jin un peu plus. :(

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:28:29

Vu !

:spoiler:

Claire est pas mal cheveux noir :coeur: lol

OMG OMG !! Ils sont au village des autres !!
A tout les coups je parie qu´on verra pas dans le 13 kate et compagnie.
Mais que vont-ils faire !! Va t-on revoir Jack dans le village ??

J´adorerais les voir avancer dans le village puis tout a coup jack sors avec un cocktail a la main mdr

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:31:12

:spoiler:

Dans mon excitation j´ai oublié de dire :

La tete des trois quand il voit Jack jouer au foot avec l´autre :fou:

Ils veulent le sauver et que voient-ils ?? ils jouent hahahahahah

:spoiler:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:47:51

Les sous-titres sont-ils arrivés?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2007 à 16:29:11

Oui, sur forom.com .

Juste une question: l´épisode est pas trop long à DL sur mon FTP?
Parce que sinon je le fous sur un autre.

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:36:02

40k/s maxi sur ton FTP mais bon, 2h 30 maximum et pour ce soir, c´est bon pour un mattage, merci gros chêne!

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:36:43

si vos préférez la version anglaise des sous-titres:
http://gerdiffuse.free.fr/wp/?action=download&file_id=573

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:40:58

http://arbu5.free.fr/

Arbuste_en_chef > Tu as mis le fichier ?

JG972
JG972
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:42:37

C´est pas arbu5, il a mis le lien plus haut.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:52:41

je tourne a 28Ko/sec enfin je vais pas arreter je suis a 247Mo :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:59:49

Personne peut le uppé quelque part d´autre car j´ai pas d´adresse style .free.fr

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:00:01
  • @free.fr
mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:02:04

Je me suis servi sut ton ftp arbuste-en-chef et je l´ai domwnloadé à 750 K/s :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2007 à 17:06:44

HaimeSea, c´est un bon. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment