CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:50:42

Je penche pour Sawyer-Sayid-Hurley ou Jack... ça se trouve hein !

Moi je penche sur ROusseau!

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:55:27

en tout cas LOST démontre que le scénario n´a PAS d´incohérences, suffit de voir le cable que sayid trouve dans la saison 1, on reparle dans l´episode 3x11 sur sayid...

Wahou... :sarcastic:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:02:19

rousseau impossible les producteurs ont dit que elle n´en aura pas avant la saison 4

panpi trouve donc des incohéreces au gars que tu detestes sans raison :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:19:12

Attention, spoilers ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6648909-1-0-1-0-0.htm
Pas bien de spoiler ! C´est méchant ! Sans prévenir en plus !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6613471-1-0-1-0-0.htm
Arf ! Tu es le maître du flood-spoiler ! Ah oui ! Ca doit être pour ça que j´t´aime pas. :(
T´sais, la fois où tu avais flooder le forum BD/Mangas avec du spoiler dans les titres. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6589363-1-0-26-0-0.htm
Arf... un bon gros boulet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5670856-1-0-1-0-0.htm
Gg ! T´as peur de rien n´empêche !

Hé hé hé... j´te hais ! :-)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:32:17

Quel pwnage :noel:

Oui enfin c´est surtout le coup de la grand mère qui prend son bain qui m´a choqué :peur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mars 2007 à 11:43:04

Nan mais en fait c´était pas sa teub, il l´avait chopée sur Google. :oui:
Sinon je vois pas pourquoi je dirais "Hostiles", d´autant qu´on continue à dire "Others" en anglais. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:09:51
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 11:43:04 avertir modérateur
  3. Nan mais en fait c´était pas sa teub, il l´avait chopée sur Google. :oui:

Arf... j´vais rajouter FMA et un DVD de Lost sur la photo... hé hé hé...

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:38:16

Je viens de voir l´épisode 3x12 . Pas mal du tout . ET puis la fin de l´épisode :hum:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:38:39

Trompé de smiley : :ouch:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:43:29

Moi aussi, je viens de voir l´épisode 12 de la saison 3 et je l´ai trouvé géniale ! :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:13:44

Le 3x12 est énorme en tout les points. Sûrement un des meilleurs (voir le meilleur) épisode de la saison 3.

JG972
JG972
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:54:07

En fait c´est surtout le cliff qui le rend enorme ...
Car mise a part ca on apprend pas grand chose lol

JG972
JG972
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:54:35

ps : Et la revelation pour Claire/Jack aussi ...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:03:58

http://img483.imageshack.us/img483/5940/photofondecranwallpaperby9.jpg

:bave:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:30:20

:spoiler:

Il y a quelque chose que je n´arrive pas à comprendre . Le père de Claire, quels sont ses liens avec Jack ? C´est aussi son père, à mon souvenir, non ? Et il est aussi Tom (du moins je leur trouve une nette ressemblance), dans ce cas pourquoi Jack ne l´a t-il pas reconnu ? Qu´est-ce qui me file entre les doigts ?

:spoiler:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:35:34

c qui tom :-(

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:38:11

Je comprends pas la fin de l´épi :ouch2: Jack est un des leurs ? je pense pas que c´est possible enfin on verra dans le prochain vas y avoir de l´action :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mars 2007 à 19:38:19

Nawak, il l´a pas reconnu parce que c´est pas lui, tout simplement. :o))
Tom c´est bien celui qui faisait le barbu, hein?

JG972
JG972
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:08:08

:rire:
:spoiler:

Cleme255 Posté le 17 mars 2007 à 19:30:20
Il y a quelque chose que je n´arrive pas à comprendre . Le père de Claire, quels sont ses liens avec Jack ? C´est aussi son père, à mon souvenir, non ? Et il est aussi Tom (du moins je leur trouve une nette ressemblance), dans ce cas pourquoi Jack ne l´a t-il pas reconnu ? Qu´est-ce qui me file entre les doigts ?

:d) L´abus d´alcool est dangereux pour la santé :o))
Non serieux, le pere de Jack c´est aussi le pere de Claire.
Mais il n´est absolument pas Tom ...

:spoiler:

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:33:04

Tsss le père de Jack n´est pas Tom mais... Franck Dubosc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment