Ouaip, c´est pareil, mais en mieux. 
Non, sérieusement, c´est vrai que l´ambiance ressemble vachement à la première saison, avec l´exploration et tout ça, mais qu´on est quand même dans quelque chose de plus sérieux (ils se rapprochent des Autres et la mort plane sur Charlie).
Non vraiment, moi j´aime beaucoup. Je demande pas de révélations, mais quand il se passe quelque chose, c´est bien aussi.