CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 mars 2007 à 09:35:39

Flayenette Posté le 13 mars 2007 à 23:30:23
Michael est le personnage le plus pitoyable, et le plus imâture dont la psychologie ne dépasse pas celle d´une chévre.
J´espére bien le voir créver de souffrance à la saison 4.

:lol:
Ouais c´est clair que Michael n´était pas un personnage très profond :sournois:
Mais je trouve que justement c´était intéressant d´avoir ce genre de personnage dans la série, il allait à contre-courant des autres rescapés, et puis je l´ai toujours trouvé malgrè tout touchant. On devine que derrière l´envie de sauver son fils il y a évidemment l´envie de se sauver lui-même, où de se trouver lui-même, sauf que l´île, donc lui-même, lui fait peur.

JG972 Posté le 14 mars 2007 à 04:14:21
Killer_Bob Posté le 13 mars 2007 à 20:30:26
On s´en fout des personnages qui font avancer l´histoire, elle avance bien toute seule

Que dire ... ah si :d) lol

Mais c´est vrai ! Je veux pas dire par là que les personnages ne sont pas importants hein, c´est évidemment sur eux que toute la série repose, mais c´est juste que ce n´est pas parce que Sayid a découvert The Flame, où que Desmond a des pouvoirs, que je vais aimer ces personnages.
A l´origine, les personnages de Lost étaient bien plus intéressants que la trame en elle-même...
Et je trouve que dans cette saison 3 c´est moins le cas. Pour moi c´est plus important de se consacrer aux personnages et aux relations entre eux que le déroulement de l´intrigue autour de les autres et de la Dharma, qui de toute façon viendra de manière naturelle.
Pour moi Lost a été à son apogée lors de la fin de la saison 2, où les relations entre certains personnages explosaient ( le retour de Michael, et surtout l´évolution magnifique de Locke ) ce qui provoquaient bon nombre de révélations.
Dans cette saison 3 il y a beaucoup de révélations justement, mais elles me paraissent inintéressantes, non pas parce qu´elles ne sont pas importantes, mais parce que les personnages eux-mêmes le sont moins.
Je pense surtout à Enter 77. Ca fait vraiment, "tiens on va faire un épisode où on va monter une nouvelle trappe, et puis bon allez on va dire que c´est un épisode sur Sayid parce que bon Naveen Andrews en a marre d´être payé à rien faire et de pas avoir eu de centric depuis 1 an... comment il la découvre ? En allant cueillir des fruits !" .

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 mars 2007 à 09:48:47

yddet22 Posté le 14 mars 2007 à 09:24:03
T´es le seul a penser ca je crois. :ok: Va voir sur lost-forum tout le monde parle du tournant de la serie.

Je vais sur Lost-forum et les réactions ont été très différentes ! Beaucoup ont été déçus de cet épisode au vu de son aspect trop fantastique, et d´autres ont effetivement adorés.
En tout cas c´est pas un argument de dire que tout le monde a adoré. Surtout quand c´est faux en plus.

Bon concernant Michael, ton discours me fait marrer parceque justement je parlais de ce genre d´attitude récemment.
Faut pas considérer les personnages de Lost comme tes amis hein ! J´ai l´impression que beaucoup aiment certains personnages par rapport à ça.
Je me souviens surtout du nombre de réations à propos de Locke lors de la saison 2, genre "c´est un bouffon, il comprend plus rien, il est trop con".
Mais merde moi j´appréciais encore plus le personnge parce que c´était passionnant de voir un personnage aussi puissant dans la saison 1 qui perdait complètement pied au fur et à mesure.
Et là c´est pareil ce que tu dis sur Michael finalement...
"Il me degoute. Si j´étais un personnage de la série, je lui aurais arraché la peau avec les dents des Walt que j´aurai au préalable fait cramer !! ! :fou: "
Justement tu n´es pas dans la série, tu es un spectateur, et pour une série comme Lost c´est justement bien plus intéressant, car elle joue énormément sur les points de vue.
Franchement qui n´a pas eu d´émotion lorsque Michael serre Walt dans ses bras pendant les trois minutes ?
Alors si tu retiens seulement de l´action de Michael que Anna Lucia et Libby sont mortes et que ca t´énerve parce que c´était les deux filles que tu préférais, c´est quand même dommage à mon avis :(

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:08:43

En tout cas c´est pas un argument de dire que tout le monde a adoré

:d) Ou est ce que je dis que tout le monde a adoré?
Et pour le tournant de la serie même les prods l´avaient annoncer donc ... :)

Sinon quelle emotion quand Mickael sert Walt... :sarcastic: J´etais pressé qu´ils se barrent ces deux la, car Mickael à part faire des conneries je vois pas ce qu´il a fait d´autre.. :)

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:24:21

yddet22 Posté le 14 mars 2007 à 10:08:43
Ou est ce que je dis que tout le monde a adoré?
Et pour le tournant de la serie même les prods l´avaient annoncer donc ... :)

Ouais mais bon dans ce cas là moi j´ai jamais dit que c´était pas un tournant dans la série :sarcastic:
Enfin anyway je le dis : Flashes Before Your Eyes n´est pas un tournant dans la série. Il n´y a rien dans l´épisode qui donne une autre direction à Lost. Et bon cite pas les prods parce que bon... :sarcastic:

Sinon quelle emotion quand Mickael sert Walt... :sarcastic: J´etais pressé qu´ils se barrent ces deux la, car Mickael à part faire des conneries je vois pas ce qu´il a fait d´autre.. :)

:lol: ouais bon moi je dis tous les personnages qui sortent un peu du rang et qui sont un peu originaux il faudrait que le monstre arrive en force et les tue tous. Et tous ceux qui ont survécus et qui sont pépères ( dommage que Sam Anderson et L. Scott Caldwell n´aient plus un contrat de régulier ) ils passent tous le reste de leur vie sur la plage, et on arrete la série maintenant.

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:30:19

ouais bon moi je dis tous les personnages qui sortent un peu du rang et qui sont un peu originaux il faudrait que le monstre arrive en force et les tue tous

Ah ouais Mickael est original mais d´une force :sarcastic:

Va y dit moi ce qu´il a fait dans la saison 2 a part gueulé THEY TOOK MY SON ! Super! C´est juste repetitif et saoulant et exuse moi si tu trouves sa geniale mais on a pas tous le même avis et heureusement... Si tu trouves sa oriinal ... :rire:

Et desoler mais Eko etait original et j´ai été déçu par sa mort...

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:46:39

Arf... j´arrive pas à savoir lequel j´aime le plus. :/

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:26:07

Moi je suis raide dingue amoureux de Kates.

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:33:43

Le personnage qui apporte le plus à la série c´est évidemment Desmond. En plus il est charismatique.
C´est donc mon favori de ce coté là.

Sinon, au niveau émotionel, et sans trop réfléchir, mon préféré c´est Sawyer, et Jack.

:d) Tout à fait d´accord avec toi. Mes préférés sont Desmond et Jack.

JG972
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:02:30

Trio de tete masculin :

Jack
Desmond
Sawyer

Trio de tete feminin :

Kate
Juliette
Penny :love:

JG972
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:03:02

mince foiré mon smiley :sournois:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 15:38:12

Dam0ol >> Je me demande pourquoi Hurley & Dess serait les seuls à pouvoir changer tout ceci. Dess, à la limite, je comprends mais Hurley, pour le côté « malédiction » et le fait qu´il ait évité la mort à plusieurs reprises {notamment le coup du météorite} ?
Ce que j´en dis, c´est que chaques personnages à un quelque chose à apporter au scénario, et que le changement du destin, ce n´est pas un quidam qui décide de tout changer, mais une alchimie de choses qui font que. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:59

mé pérso prferé c paulo il é bo et nikki hihi

:hum:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 17:06:11

Déjà, c´est diduL & non DiduL. Capable de voir une simple tâche blanche sur un grossier plan inutile d´un épisode de LOST mais pas capable de correctement recopier un pseudo aussi enfantin composé uniquement de 5 malheureuses lettres. :o))
Je pense qu´entre comprendre que si on veut, on peut & changer le destin des rescapés, y´a une marge cyclopéenne, que dis-je, LOSTIENNE. :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:10:44

:lol: Le gars qui fait chier pour une simple majuscule.. :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 17:12:14

Y´en a qui font bien chier pour une simple erreur de plan dans un épisode de LOST ou sur l´interêt d´un personnage. :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 18:42:43
  • diduL profil

* Posté le 14 mars 2007 à 17:12:14 avertir modérateur
* Y´en a qui font bien chier pour une simple erreur de plan dans un épisode de LOST ou sur l´interêt d´un personnage. :-)))

:d) Donc tu te mets au même nivea uqu´eux, même si tu les dénigres? Vachement logique.
Enfin, je pense que tu le taquinais mais que t´étais pas sérieux.
Sinon, t´as du souci à te faire. :-((

En fait ce qui me dérange le plus dans cette théorie, c´est qu´il n´y en ait que deux qui puissent tout changer.
Lost c´est un groupe, et je pense pas que deux des réscapés puissent faire la différence. Ou en tout cas, pas tout seuls.

Desmond, à la limite, parce qu´il ne fait pas vraiment partie du groupe. Et encore... Mais Hurley?

Enfin, c´est ça le truc qui colle pas pour moi. ^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:00:46

Les smileys, ils sont supposés servir à quoi? Le net c´est une fosse à quiproquo mais quand en + les gens font pas l´effort de correctement lire, alors là... :-)

Dam0ol >> si pour ne pas être débile il faut tout anticiper de LOST et passer image par image chaques épisodes de la série pour vomir ses hypothèses sur un forum, je préfère encore le rester. :rouge:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:03:41

"Dam0ol >> si pour ne pas être débile il faut tout anticiper de LOST et passer image par image chaques épisodes de la série pour vomir ses hypothèses sur un forum, je préfère encore le rester. :rouge: "

:d) C´est moi qui avait supposé que la tâche blanche cachait quelque chose. J´avais demandé si ça écrivait un truc, ou si y´avait des signes qui revenaient...
Sinon le :o)) est un peu ambigü, ça peut tout aussi bien vouloir dire "Putain, t´es vachement con :o)) ". :(

JG972
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:05:17

Tout le monde sait que ca veut dire "tu kiffs mon nez rouge ?" :noel:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:05:42

Contrairement à d´autres ici, j´ai autre chose à faire que de prendre les gens de haut sous prétexte qu´ils regardent d´un oeil différent la série. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment