En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:08:37
Ah maintenant on te prend de haut. Trouves des preuves
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:10:01
« on » ? Tu te trompe juste de pronom personnel amigo.
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:10:17
Ben son message est en dessous de celui d´arbu. On le prend donc bien de haut.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:11:27
De même, le avec son regard suffisant, laisse penser que son utilisateur se sent supérieur à ses interlocuteurs en les regardant comme de doux abrutis! Il est d´ailleurs en cela semblable au , possédant le même sourire et les mêmes yeux, mais utilisant un des dits yeux pour faire passer un message des plus clairs: "Je sais que t´es bien plus débile que moi, mais t´inquiète pas, ça me dérange pas de répéter plusieurs fois. ".
Je crois que je vais écrire une thèse.
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:11:43
J´vois pas pourquoi j´viendrais agresser les gens ici, et encore moins quelqu´un comme Arbu. En revanche, certains stréssés de la série devrait laisser tomber LOST pour le destin de Lisa.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:18:01
"et encore moins quelqu´un comme Arbu"
:bogoss: :bogoss:
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:23:15
diduL J´espere que ce n´est pas a moi que tu parles quand tu parles de stresser de la série.
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:25:04
Non. Je parle de Dam0ol, qui même si il recherche activement des théories intéréssantes à tendance à dix fois trop en faire quand on ne partage pas son opinion.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:45:34
Moi ça me ferait bizarre, c´est tout. Maintenant, je dis pas que j´ai raison. On verra bien.
Dalbator
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:50:10
Je vois pas trop en quoi Sun, Charlie et Jin vont aider à résoudre la douche chose.
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:52:22
Ni en quoi Hurley & Dess serait les seuls à pouvoir tout changer. Quant à mes limites, elles sont relativement plus larges que tes oeillères. & quant au radotage, il ne vient pas non plus que de mon pseudo. :regarde comment mon nez rouge il est beau:
Dalbator
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:56:49
"stréssé" "recherche activement" et quelques autres remarques. Joue pas au plus fin.
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:59:25
Ce n´est pas le jeu auquel je joue. Raté cette fois.
Panpi
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:00
Le Destin de Lisa passe en même temps que des Chiffres et des Lettres. Et j´ai pas envis de louper la défaite de Pierre-Antoine ! ;)
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:01:59
Au fait le 3x12 c´est ce soir ? Avec toutes les series en pause je sais plus.
mcdouein
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:11:41
Tu trouveras le calendrier complet sur sub-way.
[JG]
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:16:32
Merci. Donc pas de pause pour Lost ni pour Prison Break ni pour Battlestar, parfait
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 23:26:33
Dalbator profil
* Posté le 14 mars 2007 à 19:50:10 avertir modérateur * Je vois pas trop en quoi Sun, Charlie et Jin vont aider à résoudre la douche chose.
C´est que t´as pas assez cherché. Revisionne l´intégrale 3 fois!
[JG]
Niveau 5
15 mars 2007 à 01:50:52
Arbu, tu vas le upper le 12 ou je dois changer d´adresse ip 3 fois ?