CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:08:37

Ah maintenant on te prend de haut. :rire:
Trouves des preuves

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:10:01

« on » ? Tu te trompe juste de pronom personnel amigo. :-)))

JG972
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:10:17

Ben son message est en dessous de celui d´arbu.
On le prend donc bien de haut.

:ouch2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:11:27

De même, le :) avec son regard suffisant, laisse penser que son utilisateur se sent supérieur à ses interlocuteurs en les regardant comme de doux abrutis! :doute:
Il est d´ailleurs en cela semblable au :-))) , possédant le même sourire et les mêmes yeux, mais utilisant un des dits yeux pour faire passer un message des plus clairs: "Je sais que t´es bien plus débile que moi, mais t´inquiète pas, ça me dérange pas de répéter plusieurs fois. :-))) ".

Je crois que je vais écrire une thèse. :(

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:11:43

:rire:
J´vois pas pourquoi j´viendrais agresser les gens ici, et encore moins quelqu´un comme Arbu. En revanche, certains stréssés de la série devrait laisser tomber LOST pour le destin de Lisa. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:18:01

"et encore moins quelqu´un comme Arbu"

:d) :cool: :bogoss: :bogoss: :cool:

yddet22
yddet22
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:23:15

diduL :d) J´espere que ce n´est pas a moi que tu parles quand tu parles de stresser de la série. :)

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:25:04

Non. Je parle de Dam0ol, qui même si il recherche activement des théories intéréssantes à tendance à dix fois trop en faire quand on ne partage pas son opinion.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 19:45:34

Moi ça me ferait bizarre, c´est tout.
Maintenant, je dis pas que j´ai raison. On verra bien.

Dalbator
Dalbator
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:50:10

Je vois pas trop en quoi Sun, Charlie et Jin vont aider à résoudre la douche chose.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:52:22

Ni en quoi Hurley & Dess serait les seuls à pouvoir tout changer.
Quant à mes limites, elles sont relativement plus larges que tes oeillères. & quant au radotage, il ne vient pas non plus que de mon pseudo. :regarde comment mon nez rouge il est beau:

Dalbator
Dalbator
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:56:49

"stréssé" "recherche activement" et quelques autres remarques.
Joue pas au plus fin. :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:59:25

Ce n´est pas le jeu auquel je joue. Raté cette fois. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:00

Le Destin de Lisa passe en même temps que des Chiffres et des Lettres. Et j´ai pas envis de louper la défaite de Pierre-Antoine ! ;)

JG972
JG972
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:01:59

Au fait le 3x12 c´est ce soir ?
Avec toutes les series en pause je sais plus.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:11:41

Tu trouveras le calendrier complet sur sub-way.

[JG]
[JG]
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:16:32

Merci. Donc pas de pause pour Lost ni pour Prison Break ni pour Battlestar, parfait :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 23:26:33
  • Dalbator profil

* Posté le 14 mars 2007 à 19:50:10 avertir modérateur
* Je vois pas trop en quoi Sun, Charlie et Jin vont aider à résoudre la douche chose.

:d) C´est que t´as pas assez cherché.
Revisionne l´intégrale 3 fois! :(

[JG]
[JG]
Niveau 5
15 mars 2007 à 01:50:52

Arbu, tu vas le upper le 12 ou je dois changer d´adresse ip 3 fois ? :o))

-Hilarie
-Hilarie
Niveau 2
15 mars 2007 à 04:07:16

Lost.S03E12.HDTV.XViD-Caph:[RS][NL][LO][TO][US]

http://rapidshare.com/fililes/21080422/l.0312.part1.rar
http://rapidshare.com/fililes/21080424/l.0312.part2.rar
http://rapidshare.com/fililes/21080425/l.0312.part3.rar
http://rapidshare.com/fililes/21080383/l.0312.part4.rar

{OR}

http://rapidshare.de/fileiles/37674519/l.0312.part1.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37674520/l.0312.part2.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37674521/l.0312.part3.rar
http://rapidshare.de/fileiles/37674518/l.0312.part4.rar

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment