CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:25:48

:spoiler: 4x07!

j'ai jeté un œil et en effet le "5" tombe sur Kara, mais également le "10" de départ, donc ça veut peut être rien dire, après on voit que le "2" tombe sur Athéna (c'est une numéro 3). Bon après on voit Numéro six pour le "6" et une Sharon et Leoben pour un "3".
c'est plus pour l'effet de style je pense.

Fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:14:24

Dîtes moi, NRJ12 rediffuse la saison 1 ?
Je croyais qu'ils avaient les trois saisons... pourquoi ils enchaînent pas ?
Enfin bon, là, si rediffusion il y a... ça veut dire que les audiences étaient bonnes ! Youpi :-d :-d

JG__
JG__
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:28:03

Je regarde à nouveau les épisodes de la saison 4 en ce moment. Roslin m'agace vraiment parfois. Surtout quand elle fait sa tête de c*nne (désolé) pour être bien autoritaire...

Sinon, :spoiler: 4x09

Toujours aussi fendard la vieille blague de D'Anna qui dit à Roslin qu'elle est une des Final Five. On se demande si ça fait bien parti de l'épisode, de la série tellement ça casse le sérieux de la situation et que c'est juste n'importe quoi. XD

Et toujours aussi émouvant la Huit qui se sent trahi par Helo. :-(
Et les petits combats spatiaux sont géniaux !

:spoiler:

augor
augor
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:47:00

NRJ12 diffusera la saison 2 en septembre et enchaînera probablement avec la 3ème

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:18:07

Moi je me suis refais toute la série :bave:
Et à la différence de JG, Roslin ne m'agace pas parfois, elle m'énerve constamment XD.
Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise j'ai envie de lui foutre des claques, "dying leader?" alors meurs au plus vite (haha)
C'est un perso nécessaire à la série, mais je la hais c'est plus fort que moi.
A côté d'elle Bill Adama est divin, en fait il écrase tous les personnages de la série, et Olmos n'y est pas pour rien.

augor
augor
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:39:29

bien que parfois Adama fasse des erreurs on tendance à tout lui pardonnait et c'est le seul perso pour lequel on peut ressentir de l'admiration

locke_john
locke_john
Niveau 9
23 juillet 2008 à 15:09:11

On m'explique pourquoi dans le générique apres ils mettent des extraits de tout l'épisode? Ca gache tout...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2008 à 16:00:28

C'est pour que dans 15 ans on puisse dire avec nostalgie "aaaah, tu te souviens comment on fermait les yeux pendant le générique de Galactica ?"

augor
augor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:53:57

c'est simplement un effet de style qui parfois te spoile l'épisode (notamment la fin de Lay Down Your Burden)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:27:48
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 16:00:28 Avertir un modérateur
  3. C'est pour que dans 15 ans on puisse dire avec nostalgie "aaaah, tu te souviens comment on fermait les yeux pendant le générique de Galactica ?

Haha ^^
Le pire c'est qu'à chaque fois qu'on oublie de fermer les yeux, on se spoile méchamment la gueule et quand on les ferme, on se rend compte qu'on aurait pu les ouvrir.

Sinon vous avez vu le trailer de Caprica?

augor
augor
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:03:35

c'est radicalement différemment de BSG je pense que l'ambiance générale sera comme celle des épisodes centrés sur la politique ou la justice dans BSG dans le genre de "La fête coloniale" ou "Croisement"

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:21:16

Non, pas trop.
Les créateurs l'ont dit, ça sera le premier "soap de l'espace". Ca peut en refroidir plus d'un... mais moi, je sais que même en soap, les gars de BSG feront du bon boulot :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 août 2008 à 22:25:01

"La nouvelle va combler les fans de "Battlestar Galactica"... Grâce au feu vert de la chaîne SciFi, les ultimes épisodes seront sûrement plus longs que d'habitude ! De quoi donner à l'équipage du Galactica le temps suffisant pour venir à bout des Cylons !
"Nos épisodes sont toujours... longs, et on se retrouve constamment en salle de montage avec 10, 15 voire 20 minutes de rushes que l'on ne peut pas utiliser", a confié récemment David Eick, le producteur exécutif de Battlestar Galactica. Ce sentiment atroce de ne pouvoir intégrer toutes les images souhaitées au sein d'un même épisode va s'estomper dans un avenir très proche. En effet, à l'occasion de l'incontournable Comic-Con, la chaîne SciFi, qui diffuse le show de science-fiction Outre Atlantique, a donné l'autorisation aux producteurs d'allonger la durée des épisodes à venir. Eick poursuit en déclarant que des épisodes simples pourront être convertis en épisodes doubles... et des épisodes doubles en épisodes quadruples ! "L'histoire prend une tournure cruciale (...) et on ne peut pas se permettre de couper des éléments pour les intégrer plus tard, ou dans une saison prochaine. (...) On a besoin de toutes les images". Les premières rumeurs laissent croire que l'épisode final de la prochaine saison durera trois heures. Aucune confirmation n'a été apportée à ce sujet."
Allociné.

OMG :bave:

Au delà de la super bonne nouvelle que ça représente, on a enfin une explication quant aux nombreuses scènes coupées qui se retrouvent comme par miracle après dans les Previoulsy.
BSG, la seule série avec des Previously inédits, si c'est pas de l'originalité ça :hap:

insight
insight
Niveau 10
02 août 2008 à 22:37:35

Ca donne envie effectivement :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
02 août 2008 à 22:46:40

Qu'on vienne pas me dire que Dieu n'existe pas maintenant ! :bave: :noel:

insight
insight
Niveau 10
02 août 2008 à 22:50:44

+1

En fait non...Dieu n'existe pas :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 août 2008 à 22:53:13

Si Tricia Helfer dit qu'il existe, c'est qu'il existe :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2008 à 00:45:51

c'est clair que c'est la série où faut pas zapper le Previously ! :lol:
je crois que le plus marquant c'est celui de la saison 3 avec Helo qui doit s'occuper des réfugiés.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 août 2008 à 14:56:13

Ouais, ils nous ont brusquement sorti cette histoire de réfugiés alors qu'on les avait jamais avant. N'importe quoi.

Sinon, aux dernières nouvelles, le téléfilm portera sur la chasse aux survivants humains par les Cylons après la destruction des 12 colonies et sera diffusé après la fin de la saison 4.
Sont annoncés au casting : Anders, Chef et Cavill (Numéro 1).
D'autres suivront après (Six SVP :ange: ).

augor
augor
Niveau 9
11 août 2008 à 19:24:28

et aussi Caprica qui sera diffusé normalement en fin d'année sur Sci-Fi US

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation