CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 avril 2008 à 22:16:20

bah j'ai téléchargé les sous-titres, mais bon je me garde l'épisode pour la semaine prochaine, pour le voir entre potes

JG__
JG__
Niveau 9
09 avril 2008 à 05:09:00

Les sous-titres sont bons je confirme.
Très acceptables ^^

:spoiler: 4x01

Je l'ai déjà dit je crois :d) combat du début magistrale :-d

Sinon ça fait plaisir de retrouver du grand Gaïus Baltar. :content: C'est assez incroyable sa capacité à retomber sur ses pattes sans rien faire. Le voilà à la tête d'une secte à très large majorité féminine, qui sont à l'aise avec la polygamie et qui le vénère comme un dieu (sans penser qu'il en est un...).

Si ça se trouve c'est vraiment le futur Jésus Christ sur la Terre. :rire: :ouch:

La façon dont Kara revient me plait. J'avais un peu peur mais tout ça est bien fait. Sinon je voudrais revenir sur les propos de certains qui se réjouissent que Kara veuille tuer la présidente ou que le Galactica suive le chemin qu'elle ressent.
Si je me souviens bien dans Razor on apprend qu'elle serait l'ange de l'apocalypse non ? Qu'elle conduirait peut-être l'humanité à sa perte ? Et vous vous voulez que la flotte la suive... ? :noel:
A moins qu'elle mène vraiment vers la Terre mais alors ça pourrait vouloir dire que Terre = Problème ? Hum...

C'est dingue, cet épisode m'a déjà relancé dans mes théories farfelues et mon excitation de connaitre la fin. :bave:

Et je tenais aussi à dire que je HAIS l'indienne FF et Anders. :malade:

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:09:03

J'aime bien Anders moi, mais c'est clair que Tori, elle sert à rien :malade:

:spoiler: 401

Et je suis d'accord, l'arrivée sur Terre va sûrement causer des problèmes.
Je vois déjà l'éradication de l'humanité et la survie de quelques uns qui retourneront à l'âge de pierre et qui seront nos ancêtres ^^
Ce qui serait cohérent par rapport au plan des Cylons, punir les humains, leur faire expier leurs péchés et recommencer à zéro. Si ça se trouve, le "They Have A Plan", c'était ça depuis le début xD

:spoiler: 401

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:10:06

:spoiler: 4x01

Le combat est énorme, surtout que maintenant on peut avoir les épisodes en haute définition :fete:

Sinon Gaïus est vraiment énorme! Ca me rapelle la saison 1.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:05:18

Tain, les sous-titres du 402 était déguisés en "401" sur shooter Grrr...
Allez, c'est parti pour le visionnage :content:

Au fait, JG (et les autres), si t'arrives toujours pas à les récupérer, je veux bien te les passer. Suffit de me dire par quel moyen tu veux.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:50:36

:spoiler: 402

Épisode pourri, de transition :(

Quand j'ai vu Boomer, je me suis dit cool, on aura peut-être une explication quant à son revirement dans la saison 3. Mais en fait non. Le cas Boomer est toujours laissé en suspens. Et c'est chiant.

Par contre, l'"ange Baltar" qu'on avait déjà vu dans la saison 2, ça, c'était la classe :content:

CrisisCore
CrisisCore
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:38:42

vous avez un lien des ss??

:rouge: :ange: :merci:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:44:15

les sous titres sont sortis ! :fou:

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:08:42

Episode de transition certes mais bon épisode. J'ai adoré les parties avec les Cylons qui se bouffent la gueule entre eux et la conclusion de ces disputes est trippante. Sinon Kara retrouve la confiance d'Adama qui lui file un vaisseau de recyclage pour retrouver la Terre une fois de plus Adama déchire(meilleur personnage) Bref impatient de voir le 403. Battlestar galactica est une série phénoménale.

fin :spoiler: 402

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:33:27

:spoiler: 4x02!

j'étais sûr qu'il allait se passer un truc chez les cylons, un débat plus que pimenté à ce niveau là, les centurions qui pensent par eux même ! :lol:
Enfin Kara a une chance de prouver ce qu'elle dit, Lee quitte le Galactica!
C'est vrai qu'il fait transition cette épisode, on a vraiment envie de voir la suite sur les changements de situations de chaque personnages ou ce qui va se passer chez les cylons! :fou:

Fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:30:47

Putain, vous allez avoir un choc en regardant cet épisode...

:spoiler: 403

Caprica Six ! Nooooonnnn ! OMG !
Pas de Resurrection Ship donc plus de Caprica Six... OMG ! :ouch: :ouch2: :ouch:

Vais aller me pendre...

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:50:21

:spoiler: 4x03!

euh Caprica six c'est celle qui est prisonnière sur le Galactica, il me semble!
On dirait que les cylons ont mit fin à leur petite rébellion, mais je pense qu'il va y avoir de nouvelles répercutions, Cavil il avait tout prévu!
Sinon :ouch2: x 1000, le retournement de situation à la fin (j'aimais bien le personnage de Cally) et là Tory qui..... :ouch:
j'en reviens toujours pas! :ouch2:

Fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:06:02

Oui, j'ai pas corrigé, mais effectivement Caprica Six est tranquille sur la Galactica... autant pour moi. J'avais complètement oublié (faut dire, on la voit pas tellement ces derniers temps, font chier les scénaristes à la garder une demi saison en taule sans s'en servir).

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 avril 2008 à 10:40:14

j'ai vu le 4x01 et le 4x02

magnifique, surtout le 4x01

sinon incroyable comme soudainement on commence à détester la présidente et à apprécier Baltar (pas pour ses performances d'acteur ni pour son personnage, mais pour ce qu'il devient)

bref le nouveau Jésus avec un peu d'altruisme en lui, c'est tellement à des années lumières de son personnage d'origine

la scène avec Cara, juste awsome

voilà, je regarderai le 4x03 cette semaine je pense

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:42:02

OMG!!!Quel épisode mes amis!! Tout simplement génial avec le vaisseau de n°6 qui se fait détruire et la femme du chef balancé dans l'espace. J'ai même cru que le bébé allait y passer au tout début lorsqu'elle veut se suicider. Vivement le 404.

fin :spoiler: 403

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:15:02

:spoiler: 404

Mouais, finalement, j'aime vraiment pas la tournure que prend Baltar... :(

Par contre, j'ai pas trop compris le passage entre Adama et Chief quand le premier lui dit que Cally a refusé le fait qu'il soit un Cylon... c'est juste Chief qui se l'imagine ? Parce que c'est assez flou, je trouve.

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:15:59

Bof bof c'est épisode centré sur des cylons en deuil (chief and thigh) Bon çà reste un épisode sympa mais moins intéressant que les précédents je trouve.

_Pliskin_ :d) Oui c'est le chief qui s'imagine que Adama lui dit qu'il est un cylon.

fin :spoiler: 404

voltigore
voltigore
Niveau 24
29 avril 2008 à 18:44:35

:spoiler: 402 403 Je sais en retard mais vacances obligent

La grande révolution chez les cylons, on connait enfin les numeros de chacun truc bizarre "les 7 courant" sont 1 2 3 4 5 6 8 mais pas le numero 7 qui serait un FF.
Le plan de Cavil sentait le piege a plein nez, numero 6 est vraiment une blonde de s'etre fait avoir comme cela.

Après Callie qui se fait liquider comme une idiote, par contre elle a du punch Tory un coup et Callie qui fait un vol magistral.

Dommage pour elle je l'aimais bien a croire que tout les personnages quejaime bien sont condamné a une mort stupide.
Après l'Amiral Cain et Jammer, Callie.

fin :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mai 2008 à 19:52:14

:spoiler: 4x03 - 4x04

idem que voltigore, les personnages que j'aimais bien disparaissent peu à peu, c'est triste

Cally :snif:

par contre : OH MY GOD ! Gaius is so good as "Jesus"

j'adore trop Gaïus désormais, son personnage est juste magnifiquement travaillé, il est parfait, comme il le dit lui-même

pour résumé les épisodes, je suis juste très déçu par la mort de Cally que j'aimais bien, mais je vois que c'est nécessaire pour la suite. J'espère juste que Tori ne va pas rester longtemps impunie, je déteste ça, I need some justice!

Bref, à chaque épisode, une seule chose en ressort : Battlestar Galactica est juste la série la plus profondément philosophique que je connaisse, elle est juste "parfaite"

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mai 2008 à 19:56:19

ah oui les cylons qui s'entretuent, énorme, juste vraiment déçu par Numéro 6 de s'être fait avoir d'une telle manière... elle n'a vraiment rien vu venir, c'est vraiment dommage

Triste fin pour eux... vraiment, surtout qu'ils avaient réellement qqch à apporter au scénario

Mais bon, il fallait que le scénario recentre les cylons sur le Galatica, chose faite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment