CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

JG__
JG__
Niveau 9
05 mai 2008 à 06:40:33

:spoiler: 4x03

Oh my god, je n'aimais pas trop Tory jusque là mais maintenant je la haïs. :-((
Cally n'était pas vraiment importante à mes yeux mais cette façon dont elle a été amené à mourir me dégoute.

Sinon j'ai hâte que Lee prenne du poids au niveau politique et qu'il détrône la présidente dont je n'ai toujours pas digéré la tête qu'elle fait face à Kara au début du 4x02 (très important de le signaler). En plus elle a le dessus sur Adama père et ça je le supporte pas.

Du côté des cylons je suis dégoûté aussi pour les Six même s'il reste celle du Galactica et de l'esprit à Baltar. Et j'adore voir les Centurions libres avec l'excellent "S'il vous plaît" pour qu'ils acceptent d'exécuter les ordres.

Assez surpris pour l'amourette de Cavil aussi. :noel:

:spoiler:

voltigore
voltigore
Niveau 24
05 mai 2008 à 09:59:04

:spoiler: 404

Un peu deçu par cet episode : pas assez de cylons "classiques"

Par contre j'aime bien le début de guerre de religion Baltar contre les "Paiens" : comme si ils n'avaient pas assez de problèmes.

Le Chef Tyrol qui pete un cable, pauvre Adama il vient pour réconforter il se fait gueuler dessus, par contre il déconne pas, dégradation directe.

Tory la p**e :-(( qui rejoint le cercle (pas) très fermé des Baltar's girls.
Un jour elle devra assumer les conséquences de ses actes elle terminera dans le vide spatial via un sas :sournois: , j'espere que le Chef pressera personellement le bouton mouahahahahahah :vengeance:

Tigh qui se la joue maso avec Six :fou:

Sinon petit retour sur l'épisode d'avant, Starbuck elle se fait pas chier elle a un de ses equipages :ouch: faudrait pas que la flotte se fasse attaquer (ok les cylons s'entretuent mais ça les humains ne le savent pas vraiment).

Après j'ai trouvé un nouveau perso preféré Cavil alias Number One, il a vraiment la classe, un joli manipulateur, par contre j'ai peur pour lui mes perso préférés ont tendances a mourir les uns après les autres.

fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:58:30

:spoiler: 405

Pfff... ils font chier à encore retarder l'échéance...
Et c'est reparti pour un autre zode bouche trou où ils rejoignent la flotte avec tout le blabla sans intérêt qui va avec :(
Sur le coup, Helo, tu me déçois !

Anecdote sympa : c'est peut-être le seul épisode de BSG où le duo Adama/Roslin est absent ^^

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 mai 2008 à 15:17:00

Un episode sans la doublette Adama Roslin :fete:

Le (ex) chef qui se rase le crane :ouch:

Par contre je commence a en avoir un peu ras la carafe de Baltar et de son prechi-precha religieux je sais que c'est important mais y'en a un peu trop pour moi.

Starbuck qui aura bien cherchée sa mutinerie, elle aurait du se rapeller les methodes de sa copine Cain pour régler les problèmes avec les subordonnés pénibles.

Par contre le fait qu'il existe des cylons séparatistes survivant donne bon espoir pour le futur

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:26:30

Épisode juste énorme, le meilleur de cette saison 4 !

:spoiler: 406

Un peu gâché par la partie sur Roslin qui d'un coup se dit que tiens, Baltar, il raconte peut-être pas que du "crap" (pour reprendre le mot de Tigh). Pas crédible du tout, ça. Mais ça passe.

En revanche, côté Cylon et Starbuck... c'est juste du jamais vu o_O Énorme de bout en bout ! Absolument rien à jeter.
Et on retrouvera la semaine prochaine D'Anna :-d

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, jetez vous dessus !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:23:57

Très bon épisode, on a retrouvé le "vrai" BSG !
Je sais pas si vous avez vu mais sur Canal ils ont fait une petite promo pour BSG, qui va passer sur NRJ12 à partir de jeudi. C'était dans +clair, bon c'était pas très intéressant quand on a déjà suivi la série mais j'espère que ça poussera les gens à regarder.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:46:00

Merde, j'aurai bien aimé voir ça.
Y a pas une rediffusion demain sur Décalé ?

JG__
JG__
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:51:41

Oui j'ai vu ça. Un gars a notamment parlé de la manière de filmer les combats spatiaux comme si c'était un reportage télévisé et qu'il ne savait pas ce qui allait se passer (centrage sur la explosions après qu'elles aient eu lieu par exemple). Enfin moi j'ai pas NRJ12 alors j'attends que ça repasse sur SciFi France.

Sinon votre version du 6 elle est bonne vous ? Je n'en trouve qu'une qui est rétrécie jusqu'au générique et de qualité moins bonne que d'habitude j'ai l'impression.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:16:59

Normalement on peut revoir l'émission sur le site de canalplus.

JG :d) J'ai la même que toi, je comptais d'ailleurs choper une autre version.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:35:57

Oui, le début est comme ça. Mais la qualité est la même que d'habitude ("Sci-Fi HD" en bas à droite).
Le gars qui a rippé devait dormir au début.

voltigore
voltigore
Niveau 24
12 mai 2008 à 15:09:10

Un très bon episode: on continue le carnage chez les personnages "mineurs" après Cally et Mathias c'est au tour de Baroley de se faire tuer.
La partie sur le vaisseau cylon est excellente ça sent le roussis quant les 8 veulent se revolter contre les 6.

Par contre sympa pour Gaeta le pauvre il est en train de perdre sa jambe et il doit attendre 15 heures pour aller voir un médecin, a sa place j'aurais la rage sévère.

Par contre Roslin avec le crane nu :ouch: a part cela sa partie de l'épisode m'a sérieusement ennuyé avec en fond sonore Baltar.

Tory aux commandes pendant l'absence de Roslin :peur:

JG__
JG__
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:40:44

:spoiler: 4x04

Euh je vois qu'aucun d'entres vous n'en a parler mais quelque chose m'a choqué. Quand le raptor que Chief a mal réparé se crash, le nez explose. Mais les deux pilotes s'en sortent sans une égratignure....
Mais en fait je viens de penser qu'à la limite ils ont pu sauter à l'arrière de l'appareil. Bien que je me souvienne plus non plus si on voit le nez détruit quand Chief voit qu'il a merdé.

Sinon l'association Tori/Baltar j'aime pas.
Elle le souille. :noel:
Et Baltar part un peu dans une direction que j'aime moyennement.

JG__
JG__
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:55:21

J'ai lu une news qui parlent de nouveaux téléfilms BSG. Un avant les derniers épisodes de la saison 4 diffusés en 2009 qui serait disponible vers décembre et deux autres après la fin de la saison 4.

JG__
JG__
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:02:08

Hey! en fait il y a 10 épisodes et non 8 comme je le croyais. :doute: :fou:
Une très bonne nouvelle, je croyais que c'était la fin la semaine prochaine. :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2008 à 02:22:43

Je viens de voir le 4x07, avec le doublet 4x05-4x06, on a trois excellents épisodes qui nous ramène en plein dans le côté mythologique de la série et qui sont enfin digne d'être signalés.
Beaucoup de choses étaient resté en suspends, et j'avais peur que les scénaristes s'embourbent trop dans d'autres pistes. Mais là la quete continue bien de façon logique, avec une fin Galacticienne unique comme on les aime (Guetta qui chante... Quelle mise en scène !). La fin et proche et on le sent !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:27:53

:spoiler: 407

Ce "Jump"...
Jamais un cliff n'a été aussi bien réalisé. Chapeau M. Wayne Rose !

J'ai pas aimé par contre le meurtre de Six.
On dirait que Sharon est une grosse conne de mère qui ne supporte pas que sa fille soit obsédée par une autre qu'elle.
Surtout que là, elle s'est gourée de Six, ce qui la rend encore plus conne.

JG__
JG__
Niveau 9
18 mai 2008 à 08:03:25

T'es remonté dès qu'on touche à une six toi.
Pourtant tu n'as même pas parlé du souillage de Saul sur l'une d'elle. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:07

JG__ Voir le profil de JG__
Posté le 18 mai 2008 à 08:03:25 Avertir un modérateur
T'es remonté dès qu'on touche à une six toi.

Lol, bonne psychanalyse :noel:
Pour Saul, c'est plutôt elle qui l'a souillé. "I fraked with a Cylon ! OMG !"

JG__
JG__
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:12:35

Le 8 n'est pas la semaine prochaine je crois mais dans 15 jours.
Fête américaine = programme télé différent.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:29:07

Frak, pfff...
Je comptais rentrer voir BSG le samedi après mon DS, et là... JG, je te hais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment