CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
19 juin 2008 à 03:35:34

:spoiler: 4x10

Moore n'avait pas dit que le FF a été aperçu dans la saison 1 ? :(

Moi je me demande toujours si c'est la Terre. Les scénaristes ont vraiment rien fait pour qu'on soit sûr qu'elle le soit. Mais bon, si ça se trouve je me prends la tête pour rien vu qu'elle l'ait. :fou:

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:49:22

:spoiler: 4x10!

En fait ce qui est étonnant avec Kara c'est qu'elle n'est pas cylon, comment peut-elle être encore en vie (peut être un clone) ?
S'il reste des humains sur Terre, ils doivent être bien planqué, car dans la scène on ne voit aucun cadavre, or sur Caprica quand ils se sont fait atomiser on nous a dit que les cylons avaient brûlé les corps, donc cela doit faire un moment que la planète est dévasté, un corps humain ça met combien de temps à se décomposer en moyenne ?
pliskin ==> ça expliquerait aussi pourquoi on voit pas de satellite, ils auraient fini par dévier de leur trajectoire au fil des siècles...

il doit forcément rester des humains quand on y pense, car on anéanti pas des milliards d'humains comme ça, il suffit que certains soient réfugiés en montagnes, comme Anders sur Caprica, d'ailleurs si ça se trouve il reste encore des centaines d'humains sur les 12 colonies qui ont pas pu s'échapper et qui ont évité le massacre!
enfin encore il faudrait-il que la planète ne soit pas entièrement foutu par les radiations.

Fin :spoiler:

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:05:26

Je m'étais fait la même réflexion concernant les colonies. A moins que les cylons aient organisé une vaste campagne de nettoyage, il doit y avoir quelques survivants... Ca dépend aussi de la taille des planètes.
Au fait, les cylons sont vraiment partis de Caprica et compagnie ?

D'ailleurs je me suis toujours dit un truc. Ils ont eu de la chance de trouver 12 planètes habitables et proches les unes des autres. :noel:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:31:46

:spoiler: 4*10

"Mais pourquoi les y ramener si la planète elle même est foutue ?"
Peut être pour y batir une nouvelle société meuilleure.Peut être que l'attaque des cylons sur les colonies était une sorte de déluge et que la flotte représente l'arche de noé.

:spoiler: fin

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:15:02

Je suis tombé sur le premier épisode de BSG 78 sur SciFi hier.
C'est un truc de fou. :rire: ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:37:34

Ils rediffusent l'ancienne série ? Cool !

Y a aussi la planète des singes sur NRJ12 pour ceux que ça intéresse. C'est incroyable comment cette série a pas du tout vieillie o_O C'est magnifique. (fin je sais pas si on peut appeler ça une série, c'est des téléfilms, non ?)

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:44:59

Je sais pas s'il la rediffuse vraiment où si c'était pas plutôt un épisode comme ça. En tout cas c'était à minuit......

C'était pas mal mais un peu grossier à certains moments. Notamment quand Adama va dans sa maison en ruine sur Capricorne pour prendre des photos de sa femme pendant que les colonies sont attaqués.

On voit la mort de Zack aussi, qui en français a une voix de femme au passage. Apollon qui est joué par l'acteur qui joue Zarek dans BSG 2003 ça fait bizare et puis là, Tigh est black.

Athena est une déesse et on l'a même vu en petite tenue se faisant draguer par Starbuck (Futé d'Agence tout risques). :rire:

Les cylons qui parlent aussi c'est étrange et Baltar le papy est complètement du côté cylon. Oo C'était étrange, marrant et plaisant. :(

Pour la planète des Singes je sais pas.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:03:47

Athéna ? Tu veux dire Boomer ? C'était pas un mec aussi dans la série originale ?

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:07:57

Faut croire que non. C'était une belle brune et elle s'appelait Athena.
C'est celle du milieu : http://yabaar.free.fr/oeuvres/tv/BattlestarGalactica/battlestargalactica.jpg

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:16:23

Et le moustachu, c'est Gaeta ? :rire:
Attends, y a trois meufs, si déjà Starbuck est un mec, c'est qui les deux autres (à part Athéna) ?

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:20:17

J'ai pas vu les deux autres meufs ni le moustachu en action alors je sais pas qui ils sont. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:27:55

Ah ouais, en fait je viens de voir que Boomer et Athena sont deux personnage différents dans la série o_O

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:29:31

Tu l'as découvert concernant BSG 78 ou BSG 2003 ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:38:58

Lol, bah BSG 78, je te signale que je suis comme toi BSG 2003 ^^
Tu sais, je suis Nab hein ^^

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:42:00

Lol, oui désolé. :rire:
T'avais l'air vraiment surpris c'est pour ça.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:54

Bah ouais, je pensais que ça serait la même. Vu que c'est le même modèle dans BSG 2003.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:50:26

Apparemment j'ai dit une bêtise. Le black ne serait pas Tigh mais Boomer. Oo
http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/ftopic2127.php

augor
augor
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:22:22

pour Boomer il y a vraiment aucune ressemblance

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:46:10

Finalement je ne m'étais pas trompé. Boomer c'est bien le black sur la photo mais Tigh est aussi un black. Et le gros moustachu ne s'appelle pas Gaïta et il peut piloter. Autre chose, j'ai eu la surprise de voir Athéna dire "Père" à Adama... Oo

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
28 juin 2008 à 07:05:01

:spoiler: 4x07

On sait que Moore aime les indices et aime trompé son public. C'était quoi ce compte à rebours avant le jump au début du zode et quand c'est 5 on voit le visage de Kara....

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment