CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

JG_
JG_
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:06:27

:spoiler:

Il s'agira d'une fin "fermée" il me semble. Il ne faut pas oublier aussi les écritures qui disent : "Tout est déjà arrivé, et tout recommencera". Je ne m'attendais pas vraiment à une fin heureuse et avec ces propos ça le confirme on dirait. Déjà avec cylons et humains qui sont de plus en plus mélangés ça sera pas aussi simple que l'un bat l'autre et vit heureux sur Terre ou ailleurs.

Pour le dernier cylon ils vont pas dire que les théories du net sont pas fausses et puis on sait qu'ils savent mentir ou bluffer. On sera pas si surpris que ça je pense. A moins que ça soit l'un des deux Adama mais alors là non seulement ça me plairait pas mais OMG en effet. xD

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:49:17

Moi, je penche de plus en plus pour un personnage mort. Genre, on apprend que c'est un des Cylons et qu'il s'est downloadé quand il est mort. Billy par exemple. Je l'aimais bien ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juin 2008 à 21:17:30

:spoiler: S4

Tiens à propos du couple Baltar-Six, j'en ai un meilleur qui m'a bluffé : Baltar-Baltar :fou: ! Tin c'était un truc de malade ça, mais qu'est-ce donc que ces deux illusions ? :fou:

Sinon pour moi le dernier Cylon j'ai toujours soupconé Bill Adama... Je sais pas pourquoi. Ce serait gros et tout, mais voilà... Et puis Leoben l'avait dit, "Adama is a Cylon" :fou:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:25:24

Ouais mais Leoben voulait juste faire douter. :noel:

Moi j'ai une autre théorie :d) Ils sont tous cylons. :fou:
(et c'est pour ça que les vrais humains (Terre) ont fui ^^)

voltigore
voltigore
Niveau 24
01 juin 2008 à 23:59:24

:spéculation sur le dernier cylon: :spoiler: 408

Sans aucun doute c'est le chien que Adama donne a Lumpkin :oui: :fou:

fin :spoiler:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:54:53

Ou Romo Lumpkins, il fait assez cylon dans son genre. :p)

augor
augor
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:32:25

Romo Lampkin a connu Joseph Adama donc il y a peu de chance qu'il soit un cylon sachant que Joseph est mort bien avant la guerre (Lee était encore un gamin)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:54:13

Saul Tigh est bien un cylon alors qu'il est plus vieux que Romo Lumpkins.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:39:26

Je viens de revoir un épisode de la saison 1 sur NRJ12. Tain comment c'était bien au début quand c'était hyper centré sur Baltar...
Snif snif. Les scénaristes l'ont délaissé et ça, je leur en voudrai toujours.
Un autre truc qui a changé, c'est la bande sonore. Avant, y avait aucune musique, quedalle. Ça participait à l'ambiance particulière de la série. Faut un temps pour s'y habituer, mais c'était au moins original. Là, aujourd'hui, la série ne se démarque plus du tout des séries conventionnelles des Networks, et c'est bien dommage.

augor
augor
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:32:37

il y avait déjà de la musique mais elle se faisait plus discrète que dans les autres saisons et oui Baltar était au centre de tout mais il n'a pas était délaissé pour autant il reste le pilier de la série

Romo n'est pas un personnage assez important pour que ce soit lui (surtout qu'il n'apparaît qu'a la fin de la saison 3)
Pour Tigh il est le seul à avoir plus de 40 ans il devait donc être un prototype d'humanoïde. (dans Razor on voit des expériences étranges que les cylons ont fais sur les humains) je me demande en fait si les 5 derniers ne seraient pas en fait des humains modifiés par les cylons ce qui expliquerais pourquoi ils ne peuvent se télécharger et qu'ils vieillissent comme les humains normaux

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:52:53

Euh bon pour les spoils vous êtes bien gentils mais ya des gens qui liront ce topic sans avoir vu la saison 3. Signalez au moins, par respect :ok:

augor
augor
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:04:16

Oups désolé je mettrais une balise la prochaine fois

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:08:14

Pas la peine. Saison 3 diffusée en France donc plus besoin de balises.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:34:27

Si, y en a qui rattrapent tout et qui suivent pas la diffusion Fr.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:12

C'est space que SkyOne ait pas diffusé l'épisode 9 cette semaine.
C'est sûrement SciFi qui a râlé pour la semaine dernière, les audiences devaient pas être terribles vu que les ricains pouvaient télécharger l'épisode avant sa diffusion. Pfff...

900 posts :fete:

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:54:30

"SciFi qui a râlé pour la semaine dernière, les audiences devaient pas être terribles vu que les ricains pouvaient télécharger l'épisode avant sa diffusion. Pfff... "

oui, pourquoi attendre le vendredi/samedi (diffusion de sci-fi) lorsqu'on peut voir du Battlestar quelques jours plus tôt sur sky one ? ^^
D'ailleurs quelqu'un n'aurait pas un lien qui montre les audiences de BSG depuis le début de la saison ? :question:

ça fait longtemps que j'ai pas posté de commentaire sur la série, j'en ferai surement un qui rassemble les épisodes à la pause, enfin vous me direz que un an pour voir la suite c'est plus qu'une pause habituelle! :p)

la saison 4 je trouve qu'on retrouve un peu de saison 1 au niveau temporelle, les épisodes se suivent de près. Dans la saison 2 et 3 parfois on fait des bonds de plusieurs mois!

"# -Skills- Voir le profil de -Skills-

1. Posté le 06 juin 2008 à 20:08:14 Avertir un modérateur
  2. Pas la peine. Saison 3 diffusée en France donc plus besoin de balises"

oui mais c'est sur des chaînes cablées NRJ12 par exemple et que tout le monde ne possède pas, et vu que M6 n'a jamais diffusé plus loin que le pilote...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 juin 2008 à 01:18:00

C'est vrai ma caille... Dans ce cas je reviens sur ce que j'ai dis.
Mettez les balises ou vous serez éjecter du Galactica !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:45:32

Oui, et vous mourrez d'hypothermie avant même de manquer d'air (l'horreur que ça doit être :peur: ).

augor
augor
Niveau 9
07 juin 2008 à 08:23:09

ils reproduisent la même chose qu'il y a quelques années en diffusant avant Sci Fi ce qui fait que les américains téléchargent les épisodes comme des bêtes et les audiences en pâtisses

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:29:10

"Mettez les balises ou vous serez éjecter du Galactica !"
"Oui, et vous mourrez d'hypothermie avant même de manquer d'air (l'horreur que ça doit être) :peur: "

:spoiler: 3x14!

d'ailleurs Adama dit qu'on peut survivre une minute dans l'espace quand ils veulent sauver Tyrol et Calie!
je me suis demandé étant donné aussi qu'on a jamais fait ce genre d'expérience :lol: si on pouvait vraiment tenir une minute dans l'espace (ça me parait beaucoup trop) ?

Fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment