Je viens de voir l´episode 5 et il est vraiment très bon. Comme j´esperais, la saison 2 se lance enfin. On oublie enfin l´intrigue de la trappe, et c´est tant mieux même si j´ai vraiment adoré cette intrigue et sa conclusion dans les premiers episodes de la saison 2.
L´ile redevient enfin le vrai personnage principal de la série. On découvre des endroits assez differents de ce qu´on a l´habitude et l´atmosphère général de cet episode est pour moi pour l´instant la meilleure de la saison 2.
L´image de l´ours en peluche trainé par le dernier enfant est vraiment très forte, Lost prend encore une autre dimension.
Et le trailer de fin, damn it, c´est trop alléchant : dans 3 semaines, vous verrez l´episode dont tout le monde parlera : Un des survivants sera perdu pour toujours....
Arg j´ai hate.......