En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:04:04
c´est pas cool de venir ici et de tomber sur des infos qu´on a pas tous envi de voir...lol bref faites attention svp Sinon bientot la saison 1 en dvd!
marthyyy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:06:19
c´ezt pour ca qu´en general on met enfin je parle pour moi
et puis c´est le topic lost 2 donc c´est normal qu´on en parle
et pour les dvd ca va etre trop chere,je parie qu´il va couter au moin 100euro
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:35:25
Non, 49,99.
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:07:29
Je sais bien que le topic est la pour parler de tout ce qui touche la saison 2 c´est juste que j´ai vu un ou deux post qui spoilai sans prevenir. donc je voulais qu´on fasse attention. Sinon qqn sait le prix du coffret en suisse? Je peux esperer entre les 50 et 70 frs... pas plus j´espere
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:00:59
c juste un petit coucou a une personne qui me connais
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:08:21
he! c´est moi qu´il connai!!!!^^
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:01
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:23
tu t´est reconnu vite dit donc
Nelson41
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:04:26
Ne croyez pas tous les spoilers que vous regardez la plupart c´est du pipo
marthyyy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:08:53
on verra bien la tele sais mieux que nous
Bimox666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:59
C´est dur d´attendre !
solic
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:27:33
Je voulais avoir des avis: pourquoi regardez-vous Lost?
pour ma part c´est parce que je trouve les persos tres interessants et que je passe un bon moment quand je regarde la serie meme si l´intrigue n´avance pas.
Bimox666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:20:48
Parce que.
ne sait pas pourquoi*
Killer_Bob
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:37:10
Oh pour plein de raison ! Déjà j´adore le concept de naufragés perdus sur une île abandonnée. J´adore également quand on ne peut pas distinguer des élements réels du fantastique, des hallucinations du réels, des simples élements psychologiques ou parapsychologiques ( j´aime Lynch donc voila quoi... ). J´aime beaucoup aussi l´idée du destin en général ( très lynchien également ), donc le personnage de Locke et son opposition avec Jack me régale. Et puis j´aime beaucoup les mystères, les énigmes, les choses "cachés" ou qu´on peut avoir sous nos yeux mais qu´on ne voit pas. Et puis le jour ou j´ai appris le concept de Lost et que JJ Abrams allait le produire, j´en ai rêvé toute de suite, et ce dont je rêve devient génerallement instantanément une passion ( même si dans mon rêve il y avait Dennis Hopper dans la série ). Sinon oui c´est dur d´attendre le prochain episode, c´est ce que je me disais les yeux dans le vide ce matin en mangeant mes cheerios
juninhooo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:39:28
J´ai une chtite question, merci de repondre et pas de me dire " " Je voudrais savoir quand est prévue la sortie DVD de la saison 1 en France
Et ausi une info ( que vous savez peut-être déjà ) : TF1 va peut-être avancé la serie pour cause de coupe du monde, une bonne nouvelle ! mais je crois que c´est prévue que si la France passe le premier tour, autrement dit, on aurra droit comme prévue
Thanks you
marthyyy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:24:15
porquoi je regarde lost ?
et bien parce que deja j´adore koh lanta et puis est arrivé cette serie avec des gens perdu sur une ile
je vais pas chercher plus loin
bigbossman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:36
Je me permet de faire un peu de pub, d´un part pour mon blog qui marche pas mal au niveau des statistiques mais pas trop au niveau des réaction: http://johnlocke.canalblog.com et d´autre part pour un forum que je co-gère et qui recherche de nouveaux participants pour devenir une référence: http://lost.virtuaboard.com
Voilà, voilà!
Nelson41
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:07
les dvds sortent le 23 novembre pour répondre a juninho! Sinon concernant la nanotechnologie ché pa koi ca a été démenti par JJ Abrams donc tous les spoilers de l´autre ne sont pas a prendre au sérieux bien qu´il doit bien en avoir quelques un de vrai avec tout ce qu´il a balancé...
juninhooo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:42:33
Merci Nelson
Killer_Bob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:50:15
Ah on a osé lire mes posts Nelson Ah oui JJ Abrams a démenti la nanotechnologie ? T´as un lien ? Serieux je voudrais tellement que le gars ait menti, ce serait un énorme cliff pour moi parce que je suis assez blasé de tout savoir. Enfin Abrams dément peut-être jusqu´à parce qu´il a la rage et y a de quoi... Pourtant la nanotechnologie ca paraissait assez logique, avec cette fumée noire et épaisse... Enfin je pense que si ça c´est faux, tout ce qu´il a dit c´est faux, a moins que sur quelques trucs il a eu du cul Enfin j´attends l´episode 6 histoire de voir qui tue qui, si c´est bien ce que le scénariste a dit, je crois bien qu´il aura raison sur toute la ligne, y compris sur la nanotechnologie.