CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

solic
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:04:04

c´est pas cool de venir ici et de tomber sur des infos qu´on a pas tous envi de voir...lol bref faites attention svp :ok:
Sinon bientot la saison 1 en dvd! :-)

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:06:19

c´ezt pour ca qu´en general on met :spoiler: enfin je parle pour moi :ok:

et puis c´est le topic lost 2 donc c´est normal qu´on en parle :-)

et pour les dvd ca va etre trop chere,je parie qu´il va couter au moin 100euro :malade:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:35:25

Non, 49,99. :ok:

solic
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:07:29

Je sais bien que le topic est la pour parler de tout ce qui touche la saison 2 :ok: c´est juste que j´ai vu un ou deux post qui spoilai sans prevenir. donc je voulais qu´on fasse attention. :-)
Sinon qqn sait le prix du coffret en suisse? Je peux esperer entre les 50 et 70 frs... pas plus j´espere

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:00:59

:salut:
c juste un petit coucou a une personne qui me connais :-)

solic
solic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:08:21

he! c´est moi qu´il connai!!!!^^

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:01

:lol:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:23

tu t´est reconnu vite dit donc :rire:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:04:26

Ne croyez pas tous les spoilers que vous regardez la plupart c´est du pipo

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:08:53

on verra bien la tele sais mieux que nous :lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:59

C´est dur d´attendre ! :(

solic
solic
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:27:33

Je voulais avoir des avis: pourquoi regardez-vous Lost?

pour ma part c´est parce que je trouve les persos tres interessants et que je passe un bon moment quand je regarde la serie meme si l´intrigue n´avance pas.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:20:48

Parce que. :nah:

  • ne sait pas pourquoi*
Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:37:10

Oh pour plein de raison !
Déjà j´adore le concept de naufragés perdus sur une île abandonnée.
J´adore également quand on ne peut pas distinguer des élements réels du fantastique, des hallucinations du réels, des simples élements psychologiques ou parapsychologiques ( j´aime Lynch donc voila quoi... ). J´aime beaucoup aussi l´idée du destin en général ( très lynchien également ), donc le personnage de Locke et son opposition avec Jack me régale.
Et puis j´aime beaucoup les mystères, les énigmes, les choses "cachés" ou qu´on peut avoir sous nos yeux mais qu´on ne voit pas.
Et puis le jour ou j´ai appris le concept de Lost et que JJ Abrams allait le produire, j´en ai rêvé toute de suite, et ce dont je rêve devient génerallement instantanément une passion ( même si dans mon rêve il y avait Dennis Hopper dans la série :lol: :snif: ).
Sinon oui c´est dur d´attendre le prochain episode, c´est ce que je me disais les yeux dans le vide ce matin en mangeant mes cheerios :o))

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:39:28

J´ai une chtite question, merci de repondre et pas de me dire " :rechercher: " :ok:
Je voudrais savoir quand est prévue la sortie DVD de la saison 1 en France

Et ausi une info ( que vous savez peut-être déjà ) : TF1 va peut-être avancé la serie pour cause de coupe du monde, une bonne nouvelle ! mais je crois que c´est prévue que si la France passe le premier tour, autrement dit, on aurra droit comme prévue :gni:

Thanks you

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:24:15

porquoi je regarde lost ?

et bien parce que deja j´adore koh lanta et puis est arrivé cette serie avec des gens perdu sur une ile

:lol: je vais pas chercher plus loin :rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:25:36

:salut:
Je me permet de faire un peu de pub, d´un part pour mon blog qui marche pas mal au niveau des statistiques mais pas trop au niveau des réaction: http://johnlocke.canalblog.com et d´autre part pour un forum que je co-gère et qui recherche de nouveaux participants pour devenir une référence: http://lost.virtuaboard.com

Voilà, voilà! :-d

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:07

les dvds sortent le 23 novembre pour répondre a juninho! Sinon concernant la nanotechnologie ché pa koi ca a été démenti par JJ Abrams donc tous les spoilers de l´autre ne sont pas a prendre au sérieux bien qu´il doit bien en avoir quelques un de vrai avec tout ce qu´il a balancé...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:42:33

Merci Nelson :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:50:15

Ah on a osé lire mes posts Nelson :sournois:
Ah oui JJ Abrams a démenti la nanotechnologie ?
T´as un lien ? Serieux je voudrais tellement que le gars ait menti, ce serait un énorme cliff pour moi parce que je suis assez blasé de tout savoir. Enfin Abrams dément peut-être jusqu´à parce qu´il a la rage et y a de quoi...
Pourtant la nanotechnologie ca paraissait assez logique, avec cette fumée noire et épaisse...
Enfin je pense que si ça c´est faux, tout ce qu´il a dit c´est faux, a moins que sur quelques trucs il a eu du cul :lol:
Enfin j´attends l´episode 6 histoire de voir qui tue qui, si c´est bien ce que le scénariste a dit, je crois bien qu´il aura raison sur toute la ligne, y compris sur la nanotechnologie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment