ENORME SPOILER sur toute la fin de la saison 2
Bon en fait un gars, apparament un scénariste de Lost, a balancé tout ce qu´on va découvrir dans la saison 2. Apparament ça ressemble à un fake : pourquoi un scénariste ferait ça ? Mais ces informations ont l´air assez crédibles et il a réponse à tout... Si ces info sont confirmés j´aurais pas mal la rage parce qu´il y a beaucoup beaucoup de truc que je ne voulais pas savoir.
Bon si vous voulez gacher le plaisir de la découverte des prochains episodes de la saison 2, notamment qui tue qui dans l´episode 6 et que vous ne pouvez plus attendre, lisez ce qui suit, sinon passez vôtre chemin ( ce que j´ai vu en anglais donc la traduction est peut-être des fois approximative et c´est simplement un résumé des infos les + importantes ):
Voila, si vous voulez voir la suite de mon message, allez ici : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=223.html
et cliquer sur mon topic ENORME SPOILER sur toute la fin de la saison 2
Je prefere ne pas mettre la suite directement ici car il est plus facile de tomber sans faire exprès sur de bouts de message que sur allociné, et je veux vraiment décevoir personne !