CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:24:19

jM bien la therie de Stevan-Gerrard mais moi je pense kil ya 4 groupe distincts sur l´île :
- les rescapés de la saison 1
- les rescapés de la saison 2
- les scientifiques (dans leur bateau a la fin de la saison 1)
- les autres (je pense que ce né pas lé scientifiques du a leur maniere de s´habillés, ce sont vraiment des "robinson crusoé" ce ki lé différencient des scientifiques qui sont kan mm habillés é ki ont un(ou des) flingue!!!!)

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:48:53

Y´a déja au moins 6 saisons. Voir peut être plus après.

Alors découvrir l´énigme de l´Île au début de la 2 j´trouve ça impossible. Vas surement y avoir de nouveaux rebondissement qui feront changer les théories pour nous embrouiller et nous faire tomber sur le cul lorsqu´on apprendra ce qu´il y a vraimment... :-)

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:38:28

:hum: g oublié un peti detail : dans quel groupes apartient Ethan??!! :question:
moi je dirai dans celui des scientifiques car si on sui la théorie de Steven, les rescapés ont subit un lavage de cerveau, or lorque claire et charlie sont retrouvés après leur enlèvemment, ils ne se souviennent de rien ce qui laisse penser quils ont de nouveau subi un lavage de cerveau

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:55:30

Bon apres avoir lu la theorie la je peux pas m´empecher de reagir^^
Je suis contre l´idée qu´ils ont eu un lavage de cerveau...c´est tout simplement parce que se serait pas logique et que ça gacherait tout!
C´est vrai quoi! Chaque episode montre la vie d´un rescapé, se serait un peu trop nul de dire que tout ce qu´on a vu etait des souvenirs créés...
Par contre le crach de l´avion je suis ok pour dire qu´il a été calculé pour que l´avion tombe sur l´ile le plus en douceur possible^^
Ok aussi pour dire que tout le monde devient fou sur cette ile^^
mais bon il reste ce coté mysterieux y a encore bcoup d´hasard et de fait innexpliqué et tout ce qu´on sait n´explique pas tout donc impossible d´appuyer une theorie a mon avis

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:29

Steven_Gerrard je vois que t´es passé sur allociné^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:59:54

Oui sur allociné je suis Mr.Roque ^^
Mais attention je ne dis pas que le lavage de cerveau porte sur toutes leur vies mais seulement sur le crash, pour leur fait croire à un vrai crash, oki? Seulement cela eu des repercussions, des effets secondaires, sur tout leurs souvenirs, ce qui explique la présence des chiffres ou de personnages similaires ( le boss d´hurley et locke ).
Par contre peut-être que Hurley par exemple s´est fait lavé le cerveau completement, vu son passé assez étrange et irréaliste. Je pense que la Dharma s´occupe de chaque cas individuellement pour les tester, et a voulu voir avec Hurley sa réaction face aux numéros maudits quand il les découvre sur la trappe.

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:04:24

mouai...c´est vrai que c´est possible mais bon j´y crois pas trop... en tout cas pas pour l´instant

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 octobre 2005 à 21:11:16

Bien le bonsoir.

pas depisode 6 demain alors? ou jme trompe?

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:25:02

j´espere :ange:

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:27:50

T´espère qu´il y en aura pas demain ?! :doute:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:32:13

:lol: j´avais pas bien lu :gni: :honte:

biensur que je veux mdr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:04:12

Pfou pas d´Alias jeudi soir et pas de Lost :(

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:21:27

ENORME SPOILER sur toute la fin de la saison 2

Bon en fait un gars, apparament un scénariste de Lost, a balancé tout ce qu´on va découvrir dans la saison 2. Apparament ça ressemble à un fake : pourquoi un scénariste ferait ça ? Mais ces informations ont l´air assez crédibles et il a réponse à tout... Si ces info sont confirmés j´aurais pas mal la rage parce qu´il y a beaucoup beaucoup de truc que je ne voulais pas savoir.
Bon si vous voulez gacher le plaisir de la découverte des prochains episodes de la saison 2, notamment qui tue qui dans l´episode 6 et que vous ne pouvez plus attendre, lisez ce qui suit, sinon passez vôtre chemin ( ce que j´ai vu en anglais donc la traduction est peut-être des fois approximative et c´est simplement un résumé des infos les + importantes ):

Voila, si vous voulez voir la suite de mon message, allez ici : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=223.html

et cliquer sur mon topic ENORME SPOILER sur toute la fin de la saison 2

Je prefere ne pas mettre la suite directement ici car il est plus facile de tomber sans faire exprès sur de bouts de message que sur allociné, et je veux vraiment décevoir personne !

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:53:12

Pour certains passages, espèrons que c´est un fake. ^^

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:12:59

donc si j´ai bien capter c´est pas avant la semaine prochaine :snif:

solic
solic
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:57:30

et la semain d´apres^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:08:03

C´est ch*ant.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:02:35

quoi 2 semaones ?? ??????????????????

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :malade: :diable:

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:06:45

J´ai envie de cliquer et de lire ton fameux spoiler :diable:

(Voix divine): Non mon fils ne succombe pas au pêché :ange:

solic
solic
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:11:19

La mienne elle dit^^: "ne fait pas des choses que tu regreteras!"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment