CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:36:25

est-ce que quelqu´un sait quand sera diffusé la 6ème episode de la saison 2 de lost??
:merci: beaucoup!

junb
junb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:09:00

la saison 2 elle est vraiment pas mal mais l´episode 3 je le trouve nul on voit pas charlie !!

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:33:19

Bof je trouve pas charlie sensationnel! Il est symphatique et plutôt marrant à certains moments mais il n´a pas la classe d´un jack, locke ou saywer.

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:09:36

c´est quand que la saison 2 va etre transmise a la télé ?

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:04:26

Super mignonne Sun quand elle s´excite sur son jardin.

lechattabs
lechattabs
Niveau 2
28 octobre 2005 à 18:05:05

Surement après la coupe du monde 2006.

Je suis Steven_Gerrard, je continue à mettre mes spoiler ici :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=395178&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=223&page=2.html

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:55:31

mais quand l´épisode 6 va etre retransmi sur ABC??
:merci:

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:36

pas cette semaine, ni celle d´apre mais la suivante! :ok:
je pense pas me tromper

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:21:27

ook :merci:
mais pourquoooiii?? :snif2: :snif2: :snif2:

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:24:46

c´est frequent aux states... bah c´est po grave...c´est juste dur de pas regarder les spoil lol

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:52:18

c´est quoi un spoil?

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:57:44

to spoil = gater ou ici, gacher!
C´est quand tu fais une revelation sur un truc qui est pas encore passé

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:59:17

oki merci

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:01:13

de rien! ça fait plaisir de mettre en pratique mes cours d´anglais^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:59:09

Bon avec ce que le scénariste a dit et quelques déductions de ma part, on peut dire que j´ai tout compris à l´énigme Lost, à part peut-être le passé d´Hurley...
Je pense vraiment que ce que le scénariste dit est vrai, j´ai posté quelques déductions sur allociné mais j´ai arreté parce que sans vouloir me la jouer la saison 2 passe dans 1 an en France et si je poste la résolution complète maintenant, d´ici 1 an elle aura fait le tour partout et tout le monde aura compris Lost et c´est vraiment trop bête. De toute façon il y aura encore beaucoup de saisons et donc beaucoup de retournement de situation... mais bon je préfère quand même arreter de poster parce que Lost est une énigme et doit le rester, et c´est quand même bien dommage que ce scénariste ait tout balancé, et que des gars comme moi n´ait pas pu résister, mais diable que c´était excitant de découvrir et d´assembler les pièces du puzzle avant tout le monde.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:09:41

Je pense qu´ils ont tout de même dû garder une part du mystère, ils ne vont pas tout dévoiler dans la saison 2 !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:32:33

Arg pas toi avec mon beau pseudo :snif2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:10:35

" on peut dire que j´ai tout compris à l´énigme Lost "

:rire:

T´es serieux ?! :doute:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:39:54

Et bien si les infos du scénariste sont vraies, et je pense que ça ne fait guère de doute, on peut dire que oui, mais pas dans sa totalité, comme par exemple l´étrange passé d´Hurley que je n´explique pas et qui ne sera pas expliqué avant au moins la saison 3.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:06:14

petit :salut: d´un gars perdu :fou:

previously on lost........

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment