En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
Oximb
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:06:31
Moi j´dis qu´on ne pourra pas deviner pour l´instant. Et que c´est pas la peine de chercher. Parce que trouver la réponse pendant la saison ca fais vachement tôt.
Driver__x
Niveau 12
23 octobre 2005 à 20:19:25
C´est vrais le ´truk" qui a atrapé lock dans le dernier episode,on en a plu sentendu parlé remarquer sa c´est passé ya 5 episodes c´est pas si lion mais sa fais long quand meme je trouve!
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:34:11
Yep et puis plus de nouvelles de la déforestation par la Bête.
spidwas2
Niveau 3
24 octobre 2005 à 13:31:59
D´apres ce que j´ai lu le prochain épisode aura lieu dans 2 semaines et il y en aura meme 2 lors de la meme soirée
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2005 à 14:46:55
ha c cool si il y en a deux jepspere que tu dis vrais
marthyyy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:35:17
previously on lost
spidwas2
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:05:21
driver__x Posté le 24 octobre 2005 à 14:46:55
ha c cool si il y en a deux jepspere que tu dis vrais
me too
[banni]adri_27
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:25:18
Il n´y en aurrat que 1 la prochaine fois
spidwas2
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:46:53
[banni]adri_27 Posté le 24 octobre 2005 à 18:25:18
Il n´y en aurrat que 1 la prochaine fois
bon bah tant pis
solic
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:08:23
mais y ´aura bien un jour ou il y en aura 2! dans le mois de novembre je crois
bigbossman
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:18:43
Vous connaissiez ça (Spoilers pour ceux qui ne regardent pas la saison 2): http://lost.virtuaboard.crd.com/viewtopic.forum?p=29#29
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:09
spidwas2
Niveau 3
25 octobre 2005 à 11:52:09
pour le requin on me l´avait dit , la brique je l´avais vu mais pour "the others" j´ai pas du tout fait le rapprochement
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:40
le requin et la bouteille de lait c des truc que je fais pas du tout attention ^^
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:24:56
Je savais pas pour le requin et les Autres. L´ours polaire aussi peut être ?
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:10:39
je viens d´apprendre qui va mourir je suis choqué
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:50:23
Pleure pas Mimi !
Y´en a d´autres qui sont en vie !
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:51:27
oué
marthyyy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:55:46
pour le requin comme je viens de caller
mais j´en etais sur que les autres des autres c´etaient les sientifiques mais quand meme ca torche quand on a les preuves