Heu depuis le message " le scénariste a une bonne imagination blablabla " ce n´est jamais moi qui parle... Y a deux gars qui jouent entre eux avec mon pseudo je comprends pas...
enfin, voici d´autres infos que j´ai récolté :
SPOILER
-Pourquoi y a t-il autant de survivants ?
C´est car la force magnétique de l´île provoque un attérissage doux... c´est plutôt étrange comme explication, mais en voyant le long flash back sur le crash à la fin de la saison 2 on devrait tout comprendre...
-Le signe de la Dharma ? Ce ne serait pas vraiment le signe de la Dharma en fait, et les créateurs l´auraient confirmés seulement pour tromper le public. Si on regarde N´IMPORTE QUEL autre avion ce genre de signe est présent...
-Pourquoi ? La Dharma aurait mis en oeuvre cette experience à la base pour trouver un remède à une maladie du cerveau...
Sinon d´autres infos qui apporte pas mal de chose : il y aurait énormément d´autres sur l´île, c´est l´incident dont parle Candle qui en est à la base, et le relachement de la nanotechnologie qui en a suivi. J´ai dit précedemment que beaucoup de scientifique en été mort, mais ce sont en fait devenu des autres, ils sont devenu fou en gros. Ils ignorent l´existence des trappes, du moins il les ont oubliés. Ils ne peuvent de toute façon pas y accéder car les systèmes de sécurités ( le monstre ) protége ces espaces.
Il n´y a que deux systèmes de sécurités : le monstre et le(s) requin(s), sans compter la force magnétique.
Le coéquiper de Kelvin dans la trappe avant que Desmond débarque était bien Ethan.
Quand à Locke et sa relation qui peut paraitre spirituelle avec l´île, il sentirait juste qu´il a enfin finalement trouvé un but et une paix intérieur sur l´île.
FIN DU SPOILER