CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:15:11

Oui je suis sur que si je lis je regreterai mais il faut avouer que c´est tentant. :hap:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:45:18

Je vous conseille de pas regarder, si je pouvais avoir encore le choix, je le ferais pas, parce que dans mon spoiler en gros je raconte tout ce qui va se passer d´important dans la saison 2. Esperons que tout ça ne soit qu´un fake. Je vais pouvoir verifier ça lors de l´episode 6. Si le meurtrier et la victime sont bien celle que le gars a dit, je crois que c´est mort, j´aurais pas beaucoup de suprise cette saison.
Bon sinon j´ai eu de nouvelles infos, je vais les poster ici, parce que mon topic sur allociné a été verouillé ( vous pouvez tjs y acceder mais on peut plus poster )

SPOILER

SPOILER - pour la suite de la saison 2

Nouvelles infos :

On n´en saura pas plus sur le monstre dans cette saison, mais il apparaitra dans la saison 3, les créateurs bossent dessus et le design de celui-ci devrait être exceptionnel.

La "Nanotechnologie", cad la fumée noire, qui rend fou, est donc à l´origine des autres. Elle a beaucoup d´autre pouvoir, en effet le père de Jack serait bel et bien encore vivant et serait devenu un autre, une sorte de zombie finalement, grâce à la "nanotechnologie" qui trainait par là... Et apparament Walt est egalement devenu l´un d´entre eux...

FIN DU SPOILER

solic
solic
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:25

di toi que si tu lis sa tu seras triste en regardant la serie...
c´est vrai quoi...c´est cool de garder du suspens et de suivre un episode par semaine

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:49:36

c´est clair solic faut pas lire des trucs comme ca

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:07:58

Désolé si j´ai tenter du people :desole:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:40

j´ai lu je me suis fais griller c´est pas grave et puis j´ai confiance en la tele et je suis sur qu´il y a toujours de la surprise :ok:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:07

en tout cas si c´est comme ca,ca tourne a fond dans la manga :rire:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:44

Oui moi d´un côté ca fait encore plus travailler mon imagination de réfléchir à ces spoiler, c´est comme quand j´avais appris avant de voir l´episode 1 de la saison 2 ce qu´il y avait dans la trappe. Et lorsque j´avais vu l´episode j´avais quand même pris beaucoup de plaisir.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:00

Le scénariste a une sacré imagination, tout de même !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:38

:doute:
Pas touche, toi !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:58

Je t´explique le truc : tu te déconnectes, tu perds.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:01

Perdu ! :rire:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:29:19

Désolé pour ce petit interlude :rouge:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:32:03

:fou: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:34:51

Juste le possesseur de ce pseudo qui va pouvoir se plaindre :-)))

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:19:31

Heu depuis le message " le scénariste a une bonne imagination blablabla " ce n´est jamais moi qui parle... Y a deux gars qui jouent entre eux avec mon pseudo je comprends pas...
enfin, voici d´autres infos que j´ai récolté :

SPOILER

-Pourquoi y a t-il autant de survivants ?
C´est car la force magnétique de l´île provoque un attérissage doux... c´est plutôt étrange comme explication, mais en voyant le long flash back sur le crash à la fin de la saison 2 on devrait tout comprendre...

-Le signe de la Dharma ? Ce ne serait pas vraiment le signe de la Dharma en fait, et les créateurs l´auraient confirmés seulement pour tromper le public. Si on regarde N´IMPORTE QUEL autre avion ce genre de signe est présent...

-Pourquoi ? La Dharma aurait mis en oeuvre cette experience à la base pour trouver un remède à une maladie du cerveau...

Sinon d´autres infos qui apporte pas mal de chose : il y aurait énormément d´autres sur l´île, c´est l´incident dont parle Candle qui en est à la base, et le relachement de la nanotechnologie qui en a suivi. J´ai dit précedemment que beaucoup de scientifique en été mort, mais ce sont en fait devenu des autres, ils sont devenu fou en gros. Ils ignorent l´existence des trappes, du moins il les ont oubliés. Ils ne peuvent de toute façon pas y accéder car les systèmes de sécurités ( le monstre ) protége ces espaces.
Il n´y a que deux systèmes de sécurités : le monstre et le(s) requin(s), sans compter la force magnétique.
Le coéquiper de Kelvin dans la trappe avant que Desmond débarque était bien Ethan.
Quand à Locke et sa relation qui peut paraitre spirituelle avec l´île, il sentirait juste qu´il a enfin finalement trouvé un but et une paix intérieur sur l´île.

FIN DU SPOILER

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:31:46

Heu j´aimerais bien savoir qui s´amuse avec mon pseudo ? Qu´est ce que voulez bande d´infame hacker de pseudo ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:05

:)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:36

Surtout, ne clique pas là-dessus, sinon tu verras ton nouveau mot de passe ( :lol: )

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&motdepasse=0&Numero=7663834&NumForum=32&Num_page=36&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:42

Comment avez vous fait pour deviner mon mot de passe, je suis très admiratif... si vous pouviez lacher mon pseudo et remettre le mot de passe de départ pour que je puisse accéder à mon formulaire d´info ce serait sympa, allez de toutes les façons vous avez gagner les gars, chapeau ! Mais now on arrete hein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment