CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Oximb
Oximb
Niveau 9
20 octobre 2005 à 14:01:57

:rire:

Dsl ! :-) ^^

  • attend des sous titres*
solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:09:09

les sous-titres c´est trop chiant a attendre^^ mieu vaut regarder et essayer de comprendre et kit a revoir l´episode une deuxieme fois avec les st ceete fois

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:29:49

:spoiler:

Episode 5 superbe! On n´y apprend encore rien mais de chez rien du tout mais on s´y habitue avec LOST^^ par contre les histoires perso sont bien developpées.
Reste le mystere des "Autres" qui seraient la cause de la mort de plusieurs personnes et qui aurraient bien capturé Walt, sans oublier le nounours (je dit que c´est Alex!) bref le mystere s´epaissi a ce niveau, a et notre ami le sanglier est en guest star^^

Maintenant parlons du TRAILER EPISODE & (voila on va pas me reprocher de pas avoir prevenu)On revoit enfin Walt, mais aussi Boone je crois (sa tombe) et on vois plein d´images et une histoire d´infection chez Sawyer lol bref il va souffrire encore celui la.

Voila retour de LOST dans 3 semaines...

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:30:32

vous aurez compri pas & mais 6 :lol:

[louis]
[louis]
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:49:14

c´est vers quel heure vou penser que les sous titres serons dispo ?

et il seront sur quel site ?

:merci: d´avance

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:52:15

Nowhere Street.

arrres69
arrres69
Niveau 5
20 octobre 2005 à 18:18:02

ge viens de me taper 2h48 de lost saison 2 vo str fr càd les 4 1er episodes telecharger sur emule et ge suis tgs fan ge tiens a remercier ceux qui font du bon boulot a sous titres mm si ca craint de lire et de regarder par contre ge suis un petit peu decu c´est que les episodes sont fort sombre "l´image" sinon :ok: trop :cool:

Oximb
Oximb
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:26:43

Le seul truc que j´ai pas trop aimer dans les sous titres c´est les " tu " ^^

J´me rappel pas avoir entendus Jack tutoyer Locke mais bon c´est pas grave ^^

yugi27
yugi27
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:52:16

Ouai mais en anglais il se tutoie je crois ^^

midi_vingt_deux
midi_vingt_deux
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:00:34

----------COUP DE GUEULE-----------
mon lien torrent n´avance pas %$*@#& !! !!
-------FIN DU COUP DE GUEULE-------

-rayan-
-rayan-
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:16:44

pour l´episode 5 y t(il les sous titres?

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:14:53

je vien de voir lepisode 5!!

:spoiler:

enfin sa bouge un peu plus ds cet épisode!!les flash backs son sur sun et jin.on y apercois furtivemen The Others. Je ne pe dir kune choze, vivemen lepisode 6

BIG :spoiler:

(povr s**y*r (ds lepisode 6de la semaine prochaine))

[louis]
[louis]
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:20:56

J´comprend pas ! pourquoi il continue que d´en trois semaines ?? ? yaura plus d´epiosde par semaine ?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
20 octobre 2005 à 20:48:09

Bah il faut bien que ça tienne jusqu´a fin mai début juin et si on continu a ce rythme il n´y aura plus rien d´ici quelque mois

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:21:36

baseball pendant 2 semaines voila la raison

Sir
Sir
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:31:41

Arf, putain de sous-titres :(

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:25:16

yugi27 Posté le 20 octobre 2005 à 18:52:16

Ouai mais en anglais il se tutoie je crois ^^

Ouais " you " veut dire " tu " et " vous " en même tps ! ^^ Sont bizarre !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:45:36

Tiens c´etait marrant dans le dernier episode d´Alias de ce soir, un moment Sidney organise une fête et il y a You All Everybody qui passe.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
20 octobre 2005 à 23:49:17

C´est fait volontairement, il y a eu quelque chose de similaire dans Desperate Housewives, un moment on voit la tv d´allumé et comme par hasard on aperçoit Lost et comme par hasard les 2 séries sont sur abc.

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
21 octobre 2005 à 07:27:06

lol c´est marrant ca!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment