Episode 5 superbe! On n´y apprend encore rien mais de chez rien du tout mais on s´y habitue avec LOST^^ par contre les histoires perso sont bien developpées.
Reste le mystere des "Autres" qui seraient la cause de la mort de plusieurs personnes et qui aurraient bien capturé Walt, sans oublier le nounours (je dit que c´est Alex!) bref le mystere s´epaissi a ce niveau, a et notre ami le sanglier est en guest star^^
Maintenant parlons du TRAILER EPISODE & (voila on va pas me reprocher de pas avoir prevenu)On revoit enfin Walt, mais aussi Boone je crois (sa tombe) et on vois plein d´images et une histoire d´infection chez Sawyer lol bref il va souffrire encore celui la.
Voila retour de LOST dans 3 semaines...