CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 novembre 2013 à 19:37:57

Oui je les ai repéré les 2 ! Dans OZ y en à 5 de passage si ce n'est plus aussi ! :-)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 novembre 2013 à 19:39:38

Omar est dans la saison 3 et non la 2 des Soprano, j'en suis sûr à 95%. :p)

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:33:01

Je viens de revoir la scène et il est beaucoup moins musclé que dans The Wire :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:02:42

Tin j'ai pas encore vu la saison 3 des Sopranos je viens de me faire spoiler le fait que y'a Omar dedans :snif: :noel:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
01 décembre 2013 à 20:20:25

ne t inquiète pas il fait qu’une petite apparition

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 décembre 2013 à 22:59:37

Je viens de finir la série, alors bon comme je m'y attendais c'est loin d'être à la hauteur de la hype mais ça reste très bon dans l'ensemble. La fin est pas top par contre.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 décembre 2013 à 23:08:08

C'est pas une série qu'on juge avec aussi peu de recul m'enfin bon.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 décembre 2013 à 23:17:30

Ouais ok je vais attendre un an pour avoir du recul, ça va énormément change mon opinion je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:18:54

La fin est juste parfaite :(

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 décembre 2013 à 23:20:07

J'attendais plus, c'est pas une fin très marquante.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:21:23

Ah ben oui y'a pas des morts de partout, mais ça pouvait difficilement être plus intelligent.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 décembre 2013 à 23:22:57

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 1er décembre 2013 à 23:17:30 Avertir un administrateur
Ouais ok je vais attendre un an pour avoir du recul, ça va énormément change mon opinion je pense.

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 00:31:11

Elle est très bien la fin
Aux premiers abords on dirait qu'elle fait pas + fin qu(une autre saison, et pourtant ....

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:07:19

Hello
On m'avais dit que ça pouvait être chaud d'accrocher au début de la série.
Je commence, et j'avoue que j'ai du mal!
A partir de quand ça devient LA série OUF dont on parle ? :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:09:25

Je trouve que la serie c'est un tout. Il n'y a pas un bon moment parce que ca fait boum et le reste est mou. Il se passe toujours quelque chose et il faut tout voir pour apprecier.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 décembre 2013 à 20:18:19

Oui, on est pas dans une série à la The Shield ou Breakind Bad. Si c'est ce que tu recherches tu vas pas forcément apprécier.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 20:21:32

J'ai du mal à voir en quoi c'est tellement difficile d'accrocher au début perso.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:40:48

J'ai trouvé ça excellent dès le début.

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
02 décembre 2013 à 20:59:08

je préfère un petit peu les soprano
tony bat omar au niveau du charisme

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 décembre 2013 à 21:11:33

C'est pas une question de duel. Les Soprano c'est centré sur un personnage, Tony Soprano. The Wire c'est centré sur Baltimore.

Puis Les Soprano c'est ma série préférée mais rien n'est à la hauteur de The Wire en termes de profondeur et de charisme des personnages.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment