C'est pas une question de duel. Les Soprano c'est centré sur un personnage, Tony Soprano. The Wire c'est centré sur Baltimore.
Puis Les Soprano c'est ma série préférée mais rien n'est à la hauteur de The Wire en termes de profondeur et de charisme des personnages.