CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:23:13

Faut absolument que je revois la serie moi :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 janvier 2014 à 03:08:04

Désolé, j'ai pas fait gaffe, je vais le signaler. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 janvier 2014 à 18:45:28

La fin de saison 1 est énorme et le début de saison 2 est vraiment pas mal.

:spoiler:

Les affaires ont l'air de prendre une ampleur plus importante avec ce qui transite par le port de Baltimore, l'histoire des dockers est intéressante pour l'instant. Les clins d’œil à la saison 1 avec le nouvel entrepôt pour enquête est sympa. Et puis, j'aime bien l'idée de faire muter McNulty pour qu'on puisse aborder les différents secteurs de la criminalité, c'est malin je trouve. Sans oublier pour autant la cité, ce qui rend le tout vivant. Assez satisfait pour l'instant donc.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:51:35

La saison 2 est tout aussi géniale que les autres. C'est une des saisons les mieux écrites je trouve, et c'est osé de la part des scénaristes de complètement changer le cadre de leur série après seulement une saison.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 janvier 2014 à 19:01:41

Perso je trouve ça énorme justement...

le coup du chef docker mêlé malgré lui à une affaire de traite des blanches. La scène du container rempli de cadavres est vraiment glauque. J'ai l'impression qu'on va encore plus loin. La saison 1 est certes sympa, mais il y avait certaines limites. J'en suis au début de la saison 2 encore, mais j'ai l'impression que cette fois la police de Baltimore va jouer dans une cour un poil plus dangereuse. On est plus dans le registre de la mafia que des gros dealers. Je me trompe peut-être, mais ça donne vraiment envie de continuer le visionnage non-stop.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:05:35

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que c'était vraiment l'effet recherché par les auteurs, de déstabiliser les spectateurs. Au début de la première saison, t'es un peu perdu parce que tu ne connais pas les personnages, leurs fonction, leurs enjeux, et, personnellement, quand j'ai commencé la saison 2, j'ai lancé le premier épisode serein, parce que je pensais retrouver la cité et tous les personnages que j'avais appris à connaitre auparavant.
Et en deux minutes, tous tes espoirs s'évanouissent parce que t'es à nouveau un peu perdu, et avec le recul, j'trouve ça génial.

A l'époque, j'avais pas du tout aimé le démarrage de cette saison, mais au final elle est primordiale, parce que c'est la seule saison qui en dit un peu plus sur l'approvisionnement de la drogue à Baltimore. Et puis le tandem Freamon-Moreland est juste excellent. Sans parler des Sobotka, qui sont vraiment bien écrits aussi.

Fin bref, tout ça pour dire qu'après plusieurs visionnages, je la place exactement au même niveau que les quatre autres saisons.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 janvier 2014 à 22:57:06

J'adore le thème du générique de fin, j'arrête pas de me l'écouter en boucle. :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 janvier 2014 à 23:03:17

Il est assez excellent en effet, celui du début l'est aussi, c'est mon préféré parmi les 5.

Si t'as pas été gêné par le changement d'atmosphère alors à priori tu devrais adorer cette saison, le chef du syndicat, Frank Sobotka a un putain de charisme. Ce putain de speech qu'il te sort à Bunk. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:17:53

Non mais la saison 2 est excellente, faut pas écouter les râleurs :hap:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:56:27

La saison 2 est ma préféré très franchement.

On sait à la fin de la saison 1 que les histoires de ghetto à baltimore ne sont pas terminées. La saison 2 sert de transition pour que l'on puisse mieux comprendre les persos de la police. Elle aide au niveau de la digestion de données (enfin, ce fut mon cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 01:25:04

Le générique de fin je l'adore aussi, monstrueux après une scène ultra poignante d'ailleurs.

Et les différents génériques de début sont globalement tops aussi

D'ailleurs croyez le ou non il m'a fallu les revoir à la suite des mois plus tard pour me rendre que c'était à chaque fois les mêmes paroles, oui je suis loin d'être mélomane :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 01:25:47

Ok rien à voir mon dernier mot en fait

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 janvier 2014 à 12:26:01

:spoiler: 2x08 :spoiler:

Quand McNulty conduit sa bagnole en étant complètement pété. :rire:

:spoiler: 2x08 :spoiler:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 12:43:26

On sent qu'il a du sang irlandais, il joue tellement bien l'arsouille.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:51:04

Perso c'est l'interrogatoire de Bunk et Lester qui me fait mourir de rire à chaque fois. Quand ils rencontrent les employés du cargo.

https://www.youtube.com/watch?v=YrzpoUjJ_0g

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 12:55:02

Hah! michi gichi muchi muchi guchi gichi motherfocker!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 janvier 2014 à 23:45:03

:spoiler: saison 2 :spoiler:

J'ai dévoré la saison 2, j'adhère à la fin assez pessimiste et au final réaliste. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde durant le visionnage. Autant la saison 1 doit poser un grand nombre de personnages et rame par moment, autant la saison 2 bouge plus et dans un contexte dont l'ampleur est assez importante. Bref, une très bonne saison. J'attaque la troisième.

:spoiler: saison 2 :spoiler:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
24 janvier 2014 à 23:54:51

Le meilleur reste à venir !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 janvier 2014 à 01:42:28

La saison 3 est la plus Shakespearienne :hap:
Mais pour moi la 2 est la meilleure.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 janvier 2014 à 01:44:01

Ah oui du coup tu vas voir l'ami Tyreese!

Il est excellent dans cette série, l'un de mes persos favoris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment