TOUTES les personnes ayant regarder The Wire de A à Z et ayant compris l'histoire, les clins d'oeils, les références & cie te diront qu'après The Wire, toutes les séries paraissent bien fade.
D'ailleurs moi, avant de découvrir la meilleur série de tous les temps qu'est The Wire, j'regardais de la merde comme Skins ou les experts.
J'ai fais l'erreur de regarde cette série trop tôt..j'aurais bien plus apprécié des séries comme Dexter, Breaking Bad, The Shield ou encore Oz ( Oz que je classe dans mon top 3 ) si je les avais découvert avant.
Et j'ajoute que The Wire est le genre de séries que tu peux regarder 4x sans te lasser, d'autant plus que le 2ème visionnage est le meilleur 