CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

thezebre
thezebre
Niveau 6
19 décembre 2013 à 23:04:37

Apres 2 mois j'ai enfin fini The Wire, en commençant cette serie je me disais comment une serie pouvait être au dessus de BB, je pensais que ça n'existait pas.

Best show Ever

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 décembre 2013 à 09:21:14

Tu peux essayer les Soprano aussi dans le genre mieux que BB.

thezebre
thezebre
Niveau 6
20 décembre 2013 à 21:13:57

C'est dans ma liste, dès que j'aurais fini The Shield que je viens de commencer, je me lancerais dans The Sopranos.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:46:38

Tu vas te faire plaisir la enchainer The Wire et The Shield :hap:

Je donnerais tout pour les oubliés et les re-découvrir :bave: :noel:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:10:34

Je donnerais tout pour les oublier et regarder Buffy contre les Vampires une dixième fois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:37:50

Perso je déconseille d'enchaîner The Wire et The Shield justement, les thèmes sont très très proches.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:38:26

Bof, je les ai fait à la suite et j'ai adoré les deux. Dans l'autre ordre cela dit, TS puis TW. C'est pas du tout la même chose selon moi. Une série joue dans le spectaculaire, l'action, l'autre non.

Mais j'ai le même problème que Brolysama. Toutes les séries que j'ai regardées après me semblent moyennes, voire nulles par rapport à TW (et à un moindre degré TS et Oz). Je n'arrive même plus à parler de séries avec des gens. Quand j'entends Lost ou Dexter meilleure série de tous les temps j'ai envie de leur foutre une droite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:34:09

J'ai dit les mêmes thèmes, l'approche est évidemment très différente. Bon ça n'empêchera pas forcément d'apprécier, mais je conseille quand même de changer d'ambiance :hap:

Libarh
Libarh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:34:51

TOUTES les personnes ayant regarder The Wire de A à Z et ayant compris l'histoire, les clins d'oeils, les références & cie te diront qu'après The Wire, toutes les séries paraissent bien fade.

D'ailleurs moi, avant de découvrir la meilleur série de tous les temps qu'est The Wire, j'regardais de la merde comme Skins ou les experts.

J'ai fais l'erreur de regarde cette série trop tôt..j'aurais bien plus apprécié des séries comme Dexter, Breaking Bad, The Shield ou encore Oz ( Oz que je classe dans mon top 3 ) si je les avais découvert avant.

Et j'ajoute que The Wire est le genre de séries que tu peux regarder 4x sans te lasser, d'autant plus que le 2ème visionnage est le meilleur :ok:

Libarh
Libarh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:37:14

la seule exception c'est les Soprano mais j'ai découvert ça avant the wire et puis les Soprano ça me rappelle les nuits blanches durant les vacances à regarder cette série sur france tv :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:02:31

Franchement, je me suis juste laissé quelques mois après The Wire avant de rattaquer une très grosse série, j'ai vu Oz et The Shield sans que ça me les gâche. Par contre la série qui en avait pris un coup c'était Breaking Bad saison 5.1 qui était diffusée pendant que je matais The Wire, là ça paraissait bien fade :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 décembre 2013 à 10:12:55

J'ai toujours pas regardé Oz, c'est bien de savoir qu'il me reste un chef d'oeuvre à apprécier. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 décembre 2013 à 10:15:40

Six Feet Under non plus d'ailleurs.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:37:21

Six Feet Under c'est au-dessus de tout.

PeterCapaIdi
PeterCapaIdi
Niveau 5
21 décembre 2013 à 15:45:38

Ça peux pas être au-dessus de tout, vu que c'est six feet under. :hap:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:57:32

J'ai pas aimé perso SFU. Je crois que c'est C. Hall je peux pas blairer en fait. Par contre Oz c'est énorme, j'ai PRESQUE autant aimé que TW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 01:32:53

Sfu aussi c'est énorme ^^

Roronea
Roronea
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:34:06

http://www.amazon.fr/dp/B0035WTCXG?tag=dealabs-21 :)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 janvier 2014 à 12:36:38

Tentant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:47:36

Ah oui c'est donné là, pour une fois !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment