CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:52:45

Si j'avais pas SFU a mater j'aurais acheté bordel !

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:45:28

"Cet article est en petit prix du 8 janvier 8h au 18 février 2014 inclus"

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 janvier 2014 à 13:45:47

"Cet article est en petit prix du 8 janvier 8h au 18 février 2014 inclus et dans la limite des stocks disponibles. Soldes uniquement sur les produits expédiés et vendus par Amazon.fr. "

:-)

Perso je vais attendre, j'ai déjà pas mal dépensé pour le début des soldes et je dois encore acheter un DD. :hap:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:30:18

Roronea Voir le profil de Roronea
Posté le 8 janvier 2014 à 12:34:06 Avertir un administrateur
http://www.amazon.fr/dp/B0035WTCXG?tag=dealabs-21 :)
Lien permanent

Woww

Roronea
Roronea
Niveau 9
08 janvier 2014 à 18:55:40

J'en étais sûr que çà allait plaire :) , sinon des infos sur le packaging ?

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
14 janvier 2014 à 17:34:16

Bonjour a tous, j'envisage de commencer très bientôt The Wire qui m'interesse beaucoup depuis quelques temps. Mais j'ai tout de même une question avant de démarrer : comment est la vf de la série?
Je ne veux pas lancer un grand débat vf-vo, et je sais que la vo est toujours meilleur (forcement c'est les vraies voix) mais par paresse et par confort parfois je préfère regarder en francais pour ne rien louper. Mais seulement les séries mal doublées m'irritent au plus haut point, parfois c'est vraiment dérangeant. Donc avant de me lancer dans cette série, pouvez-vous me dire comment sont les doublages français? Est-ce que cela gache vraiment quelque chose de ne pas regarder la série dans sa version originale?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 janvier 2014 à 17:40:12

La VF est vraiment affreuse, en particulier du côté des dealers.

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:50:52

La voix de Burrell fr on dirait papa ours :hap:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:28:43

Y'a pas mal d'expressions familières qui doivent sauter. :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:45:21

Si y'a une serie à regarder en vo c'est bien The WIre non ? :(

Ouis franchement c'est pas une serie qui en met plein la vue visuellement donc tu louperas pas grand chose :(

Mais bon j'ai jamais testé la vf, mais j'ai entendue que c'est mauvais.

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:31:50

Cinq O ! Cinq O !

Roronea
Roronea
Niveau 9
14 janvier 2014 à 21:27:48

Je crois pas qu'ils disent 5-O 5-O en fr :hap:

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:44:50

Tout est dans le jeu, wesh !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 janvier 2014 à 21:58:32

Tout est dans le jeu yo!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 janvier 2014 à 21:59:29

Ah tiens j'avais même pas vu ton message manu :hap:

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:13:35

J'ai fait un effort de localisation moi
Bon Omar qui parle rebeu c'est pas très crédible m'enfin bon :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 janvier 2014 à 22:36:09

Ca donne quoi la "Fuck fuck fuck fuck scene" en VF?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2014 à 04:12:39

Une horreur certainement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 09:39:22

Les Fuck sont remplacés par des putain de je crois, de mémoire

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:05:33

Bonjour à tous.

J'ai tenté The Wire il y a un petit moment déjà, mais je n'ai pas accroché au cinq premiers épisodes. Suite au topic qui a été fait il y a deux/trois jours, j'ai décidé de redonner sa chance à cette série et là j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1. Finalement, je la trouve intéressante mais sans plus, j'ai beaucoup de mal avec la vitesse de narration. Je ne trouve pas le rythme lent, mais trop posé, ce n'est pas un défaut car c'est le style de la série et tout est utile dans chaque scène, mais j'ai du mal à rester captivé. Est-ce que cela vaut le coup de continuer ? Ou dois-je laisser tomber ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment