Bonjour à tous.
J'ai tenté The Wire il y a un petit moment déjà, mais je n'ai pas accroché au cinq premiers épisodes. Suite au topic qui a été fait il y a deux/trois jours, j'ai décidé de redonner sa chance à cette série et là j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1. Finalement, je la trouve intéressante mais sans plus, j'ai beaucoup de mal avec la vitesse de narration. Je ne trouve pas le rythme lent, mais trop posé, ce n'est pas un défaut car c'est le style de la série et tout est utile dans chaque scène, mais j'ai du mal à rester captivé. Est-ce que cela vaut le coup de continuer ? Ou dois-je laisser tomber ?