CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Heilheilheil
Heilheilheil
Niveau 2
22 janvier 2014 à 15:13:45

"Je ne trouve pas le rythme lent, mais trop posé"

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/36/09/16/18452089.jpg

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:15:15

Tu n'as que ça à faire, te foutre de la gueule des gens ?

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:18:17

Le rythme est lent et reste plus ou moins sur la même lenteur tout au long de la série.

Par contre, enfin c'était le cas pour moi, au fil des épisodes t'es de plus en plus "dedans" donc au bout d'un moment la lenteur se fait plus ressentir :(

Après je pense que ça change selon les personnes… moi aussi au début je trouvais la série très bonne mais trop lente donc tu t'ennuis un peu par moment mais comme je l'ai dis plus ça allait et moins je voyais le temps passer. Mais bon je pense que ça sert à rien de se forcer pour n'importe quelle série pas juste The Wire.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:19:55

Si tu te fais chier maintenant tu vas souffrir devant la deuxième saison.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:23:39

Bon après je ne m’ennuie pas, l'histoire est prenante passé les 5 premiers épisodes, c'est juste que j'ai encore du mal avec le rythme. Sur certains épisodes je ne vois pas le temps passer, mais sur d'autres ça se ressent. Je trouve la construction des épisodes assez inégal.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:26:04

Ouais c'était à peu près pareil pour moi et résultat saisons 4-5 j'enchainais les épisodes sans m'arrêter :o))

Après la saison 2 souvent critiquée ici je l'ai pas trouvée en dessous personnellement, ça change énormément d'ambiance comparé à la première mais c'est pas pour autant qu'elle est nulle ou chiante.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:28:31

J'ai trouvé le début très laborieux. Et Ziggy est un pur personnage de merde, il fait vraiment tâche dans la série.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:35:38

Je vais quand même finir la saison 1 et pousser jusqu'à la 2, peut-être que j'aurai une bonne surprise. :o))

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:38:17

Si t'as du mal à finir la saison 1, tu risques de pleurer du sang devant la 2... :(

Je te conseille la fonction avance rapide, sans ça j'aurais jamais terminé la série.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:29:27

Franchement si tu te forces limite pour terminer la S1, c'est même pas la peine de continuer. Surtout quand on sait que ce qui arrive après, c'est la S2. Le début de la saison 2 est vraiment... Chiant. C'est ma série préférée mais cette saison (enfin surtout les 4-5 premiers épisodes sont juste très très moyens).

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer The Wire. Mais si c'est le cas, alors je ne vois pas l'intérêt de se forcer... La S1 est un chef-d'oeuvre, comme chaque saison, mais si t'as pas aimer celle-ci je ne vois pas ce qui te ferait aimer les autres (à part s'attacher aux personnages mais au bout de 10 épisodes ça devrait être le cas)

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
22 janvier 2014 à 16:36:29

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 22 janvier 2014 à 15:28:31 Avertir un administrateur
J'ai trouvé le début très laborieux. Et Ziggy est un pur personnage de merde, il fait vraiment tâche dans la série.
Lien permanent

Son personnage est un boulet quoi, c'est son rôle.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:37:47

Ouais enfin t'as des bons et des mauvais boulets comme t'as des bons et des mauvais heels.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
22 janvier 2014 à 16:39:35

Tu penses quoi de Marlo sinon ?

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:41:21

Je trouve qu'il a jamais vraiment été à la hauteur de ses prédécesseurs mais il est pas dégueulasse, heureusement qu'il a Snoop et Chris.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
22 janvier 2014 à 16:48:11

C'est clair que c'est pas Stinger ( comment faire mieux que lui en même temps ), mais dans son genre il est quand même assez génial ( dans la saison 5 surtout ). Il a un charisme de malade, les rares fois ou il prend la parole sont toujours énormes :

http://www.youtube.com/watch?v=T0K-tfJLiFE

Snoop et Chris, je les déteste, juste pour Bodie...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 janvier 2014 à 17:18:30

Perso la saison 2 c'est ma préférée. Au premier visionnage je pensais un peu pareil que tout le monde, c'est vrai que ça casse un peu le rythme mais au second visionnage je l'ai trouvé tellement excellente. L'acteur qui incarne Frank Sobotka le fait super bien, je pense que c'est l'un des meilleurs acteurs de cette série.

Je vois pas trop où est le problème avec le personnage de Ziggy, il a un personnage de raté mais il reste bien écrit.

Caribou :d) Personnellement j'avais accroché dès le début, mais je trouve que ça devient de plus en plus addictif au fil des épisodes.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 20:24:53

Je vais y aller calmement alors. Ce soir je finis la première saison.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:41:54

Comment on peut ne pas aimer Ziggy? :ouch2:

"God damn it Ziggy you sick fuck! Get your dick out of my computer!"

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 janvier 2014 à 23:14:51

L'épisode 11 est vraiment bon, j'ai bien fait de continuer.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 janvier 2014 à 23:17:07

C'est lequel déjà celui-là?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment