Perso la saison 2 c'est ma préférée. Au premier visionnage je pensais un peu pareil que tout le monde, c'est vrai que ça casse un peu le rythme mais au second visionnage je l'ai trouvé tellement excellente. L'acteur qui incarne Frank Sobotka le fait super bien, je pense que c'est l'un des meilleurs acteurs de cette série.
Je vois pas trop où est le problème avec le personnage de Ziggy, il a un personnage de raté mais il reste bien écrit.
Caribou
Personnellement j'avais accroché dès le début, mais je trouve que ça devient de plus en plus addictif au fil des épisodes.