ok je viens de finir la serie et conclusion faite ce n'est que du régale
ma bref analyse
( attention au spoil )
:spoil:
comme la plus part les 2 premiers episodes donnent l'impresion d'un travail baclé mais on y prend gout avec le temps
sinon j'ai trouvé generalement les dialogues bien placés , avec l'humour qui va avec 
OMG Omar c'est un sacré perso , plein de charisme , dommage pour la fin mais on s'y attendait
mais pas de cette façon cruelle et mesquine
finalement on se familiarise vraiment avec les perso
:spoil: