CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 novembre 2011 à 19:27:30

ok je viens de finir la serie et conclusion faite ce n'est que du régale :bave:

ma bref analyse :hap: ( attention au spoil )

:spoil:

comme la plus part les 2 premiers episodes donnent l'impresion d'un travail baclé mais on y prend gout avec le temps

sinon j'ai trouvé generalement les dialogues bien placés , avec l'humour qui va avec :hap:
OMG Omar c'est un sacré perso , plein de charisme , dommage pour la fin mais on s'y attendait :hap: mais pas de cette façon cruelle et mesquine :hap: :bave:

finalement on se familiarise vraiment avec les perso

:spoil:

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:03:02

Je viens de finir la saison 2 :coeur:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:09:53

j'ai presque pleuré à la fin de la 2

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:19:11

la chance la saison 3 vous attend :bave:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:30:51

Colvin. :bave:

Eixida
Eixida
Niveau 7
12 novembre 2011 à 01:14:55

Reverra-t-on un jour des séries aussi géniales que the shield ou the wire? J'en doute, il y en a des biens qui passent (breaking bad, ...) mais c'est pas pareil

Putain qu'est-ce qu'ils étaient géniaux les 2 mois que j'ai passé à regarder cette série :bave:
Tout le temps avoir envie de regarder un épisode :coeur:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:23:32

"Reverra-t-on un jour des séries aussi géniales que the shield ou the wire? J'en doute, il y en a des biens qui passent (breaking bad, ...) mais c'est pas pareil"

Game of Throne.

Niveau nombre et qualité des personnages GoT me rapelle beaucoup The Wire. :oui:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:45:34

j'espere que c'est une blague samuel...

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:09:42

Eixida Voir le profil de Eixida
Posté le 12 novembre 2011 à 01:14:55 Avertir un administrateur
Reverra-t-on un jour des séries aussi géniales que the shield ou the wire? J'en doute, il y en a des biens qui passent (breaking bad, ...) mais c'est pas pareil

Lien permanent

Regarde OZ. C'est HBO aussi. :ok:

Eixida
Eixida
Niveau 7
12 novembre 2011 à 14:23:10

Ouais OZ elle est dans ma liste mais j'arrive pas à redémarrer une série quand j'en finis une :ouch:
J'ai regardé 1 épisode de the soprano puis 1 épisode de mad men et les 2 j'me suis ennuyé... je sais que les pilotes en général sont bof mais j'ai pas le courage

Enfin bon merci du conseil, je la regarderai

IReaI
IReaI
Niveau 9
12 novembre 2011 à 14:34:34

je me suis mis à OZ aussi , c'est sympa à regarder :oui: et surtout on retrouve quelques acteurs de the wire :)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:11:12

OZ est vraiment exceptionnel. L'une des 5 meilleures séries que j'ai pu voir.

IReaI
IReaI
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:55:39

cloture de la 2eme saison de OZ et c'est vraiment SUBLIME comme serie :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:21:22

"j'espere que c'est une blague samuel... "

Non. Les persos de GoT sont aussi complexes et intéréssants que ceux de The Wire, sauf quelques exceptions. :(

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:32:04

:rire: t'es un sacré troll man

Eixida
Eixida
Niveau 7
15 novembre 2011 à 00:03:09

Merci Maxboy j'ai commencé OZ du coup :noel:
Ouais, c'est vraiment sympa!!

On retrouve la racaille de 16 piges, j'sais plus son nom dans the wire

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:52:11

Randy ?
Ou l'autre con que Colvin prend sous son aille ?^^

helenioherrera
helenioherrera
Niveau 10
15 novembre 2011 à 06:44:14

The Sopranos :ok: :coeur:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:09:10

Aucuns des deux, c'est Bodie.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:11:02

Bodie. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment