Qu'est-ce que je rêverais de pouvoir découvrir ces séries mythiques
Je me rappelle avoir finir The Shield en 1 ou 2 mois et avoir directement commencé The Wire après 
Je me rappelle aussi m'être dit "The Shield c'est 15 fois meilleur, il se passe rien dans TW" après avoir vu 2 épisodes 
Après avoir fini la série, c'est plutôt l'inverse même si TS reste une super série
Bref, j'ai fini de raconter ma vie, mais ceux qui le regardent profitez bien. Ceux qui ne l'ont pas vu, jetez-vous dessus et ne soyez pas découragé par le début, ça met quelques épisodes à démarrer