CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
17 août 2012 à 11:52:03

C'est Marlo, Hamsterdam et Colvin.

Marlo est bien joue, je trouve, le personnage est un sociopathe avec une soif de pouvoir.
Il fait des tetes parfois quand il voit un homme se faire abattre qui le montrent.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 août 2012 à 11:59:51

je me suis mis à Oz c'est le même casting en fait ^^

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
17 août 2012 à 12:35:48

Ouais Marlo il est spécial ce personnage, d'ailleurs c'est un des rares qui s'en sort vivant

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
17 août 2012 à 12:39:11

ce qui est génial c'est que comme pleins de persos il est inspiré d'un trafiquant qui a bien existé dans les années 80 Timmirror Stanfield :bave:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
23 août 2012 à 04:36:01

:spoiler:

Marlo est un super personnage. D'ailleurs le reste de la série reste génial alors que des persos principaux meurent (Avon, Stringer)... C'est pas le cas d'Oz par exemple, dès qu'un certain prisonnier meurt (no spoil), coïncidence ou non le niveau baisse largement

:spoiler:

J'ai à nouveau fini la série. Les larmes aux yeux, comme d'hab :bave:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 août 2012 à 09:52:31

:spoiler: jvais parler d'un mort dans la série

:snif: j'aimais bien stringer bell moi :(

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
23 août 2012 à 17:41:55

Pour info c'est de nouveau diffusé sur france O

( saison 3 bientot la ) mais ces cons ne mettent toujours pas la VO :rire:

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
23 août 2012 à 17:42:19

saison 3 bientot la 4*

Czibor
Czibor
Niveau 10
09 septembre 2012 à 06:34:00

Je m'y suis mis récemment, j'ai fini la saison 3, j'entame la 4.

Bon, grosso modo :

- Saison 1, énorme baffe dans la gueule, j'me dis que c'est de la bombe.
- Saison 2, j'ai bien mieux aimé contrairement à beaucoup de gens. Même après avoir fini la saison 3, Frank Sobotka est mon personnage préféré. Et Spiros et Le Grec ont une sorte de charisme discret et une présence bien plus glaçante que tous les débiles qu'on voit sur la rue.
- Saison 3 : énorme aussi...mais pas assez de Carcetti. Ce mec-là a failli remplacer Sobotka dans mes personnages préférés. Tellement bien joué...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:34:03

Pas assez de Carcetti? Tu vas etre servi dans les saisons a venir.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:19:46

lol pas assez de carcetti ! t'inquiètes que dans la saison 4 ça devient lourd, et puis comment on peut trouver les vieux du port dont on ne sait rien plus intéressants que les vrais gangsters de la rue :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:02:18

Justement, on ne sait rien.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:28:46

Comment on peut ne pas aimer cette fascinante Saison 2, aussi...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
09 septembre 2012 à 14:42:03

Pour ceux que ça intéresse, David Simon, le créateur de la série va venir sur Paris bientôt pour faire une sorte de conférence/ promo sur son livre ^^

Czibor
Czibor
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:50:27

"et puis comment on peut trouver les vieux du port dont on ne sait rien plus intéressants que les vrais gangsters de la rue"

= Parce que leur histoire est tragique.

Les ouvriers qui sont en train de voir leur existence menacée et leur condition mourir à petit feu, qui essaient de faire du lobbying pour qu'on réaménage le port ce qui permettrait d'avoir plus de navires qui viennent donc plus de boulot pour eux, et qui pour faire ça se retrouvent dans les pires situations...

J'ai trouvé ça bien plus triste et bien plus tragique que les gangsters de la rue.

Puis comme j'ai dit, Spiros et le Grec m'impressionnent mille fois plus que les Barksdale, Marlow, Prop Joe et autres...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 septembre 2012 à 19:41:30

A voir absolument pour ceux qui ont vu la série :
http://www.geeksaresexy.net/2012/09/13/the-wire-rpg-video/

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:52:00

C'est enorme! :rire:
Merci.

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
13 septembre 2012 à 22:55:34

Excellent :bave: Dommage que y'ait pas Barksdale ou d'autres persos. Mais bon, impossible de tous les mettre.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
13 septembre 2012 à 23:24:47

Ça déchire toujours autant quand CollegeHumor nous concocte un petite vidéo RPG série :oui:

La scène de crime culte avec McNulty et Bunk :rire:

C'est vrai qu'il ont oubliés quelques persos ... Bon ça va pas m'empêcher de dormir non plus.

J'aurai pour ma part simplement rajouter Lester Freemon avec un passage avec soit une référence à sa collection de meubles miniatures ou son légendaire " thirteen years and four months " :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:53:09

Vraiment excellent :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment