CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:56:00

ouais bizarre de pas accrocher la saison 1 est excellente pourtant :(

mais the wire tu devrais aimer

Eixida
Eixida
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:20:31

J'ai fini the wire suivant les conseils de je sais plus qui

C'était génial, m'enfin je m'en doutais, j'avais pas de doute là-dessus

Série suivante? :hap:
The soprano (j'ai pas du tout accroché, j'ai regardé les 2 1ers épisodes puis arrêté pendant 1 an. J'ai re-regardé les 2 1ers épisodes car je m'en souvenais plus et idem! Je pense que la série est énorme mais j'arrive pas à me mettre dedans) ou six feet under ou autre? (sachant que j'ai vu the shield, the wire ofc, oz donc, breaking bad et j'en passe)

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
02 décembre 2011 à 00:03:28

Déjà il faut savoir que The Sopranos se regarde impérativement en VO si c'est pas déjà le cas. Ensuite il faut avoir vu au préalable la trilogie du Parrain, les Affranchis, Casino et Scarface avant de commencer la série. Et enfin j'ai également eu du mal à accrocher au tout début, puis vers la fin de la saison 1 le rythme était en marche, j'ai pas pu décrocher et j'ai découvert ce qui allait devenir ma série préférée :content:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:13:56

J'ai enfin commencé la série, depuis le temps !

Ce Week end, je me suis fait les 3 premiers de la saison 1 et j'ai tout de suite accroché aux décors, à l'ambiance de Baltimore. Niveau persos, j'aime bien McNulty et Bubbles est cool :bave:

Et puis j'ai pas trop été perdu, j'ai retrouvé Broyles de Fringe (toujours en flic, toujours la même allure mais très bon :hap: ) et Chalky White de Boardwalk Empire.

Vendredi j'ai vu que l'intégrale était disponible chez Virgin, je risque pas d'arrêter donc je vais foncer me la prendre cet après-midi je crois :o))

Arnox
Arnox
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:25:28

La meilleur série de tout les temps quoi :hap:

Eixida
Eixida
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:04:24

Ok merci des conseils :hap:
Je regardais déjà en VO, je regarde jamais une série américaine en VF

Sinon correction de mon précédent message :
J'ai fini OZ (et non the wire que j'ai fini il y a longtemps) suivant les conseils de je sais plus qui

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:03:38

Alors je viens de voir le doc proposer par Rusellbell en page précedente, sur la soit disante vrai histoire de Barksdale...

Franchement et comme StanleyLeBegue, je trouve ça moyennement convaincant, ça parait ni sérieux ni crédible...

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 décembre 2011 à 16:14:38

OMAR is coming !!!! OMG run !!!! :bave: :hap:

les persos de OMAR dans the wire et OZ sont vraiment bien attribués :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:54:07

Omar White :bave:

IReaI
IReaI
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:50:26

omar " BARRY " white :noel: :hap:

MeadowSoprano
MeadowSoprano
Niveau 4
17 décembre 2011 à 04:46:59

Je viens de finir la série, et pour moi les meilleures saisons sont la 4-1-3-2-5, même si elles sont toute bonne la 5 ne m'a pas plu car :spoiler:

Elle s'attache énormément aux faux meurtres, et étant donné que j'ai pas aimé cette intrigue...
Ils auraient du mettre plus en avant la tombée de Marlo.

:spoiler:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:53:54

Les meurtres de SDF, c'est épique :oui:

Sacré McNulty ! :coeur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:12:34

En lisant les posts je me dis que j'aimerais bien rematter la série! :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:19:21

Putain moi j'ais les bonus à voir :coeur:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:09:17

en revoyant la fin de la saison 3 je me dis que c'était vraiment une saison exceptionnelle

hamsterdam, stringer et avon les deux freres devenus ennemis, marlo qui prend le dessus, stringer qui découvre que les politiques sont encore plus pourris que lui, le final un épisode avant la fin de la saison c'était magnifique avec omar et mouzone

:bave:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:19:06

Pour moi la saison 3 c'est l'apogée de la série :bave:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:13:27

tout à fait d'accord :oui:

MeadowSoprano
MeadowSoprano
Niveau 4
18 décembre 2011 à 16:29:49

Stringer le meilleur perso de la série :ok:

IReaI
IReaI
Niveau 9
23 décembre 2011 à 21:30:59

il a eu le role dans TAKERS comme recompence à son dur labeur :hap:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:44:45

Je vais commencer la saison 1. J'espère que ça sera une bonne série. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment