J'ai enfin commencé la série, depuis le temps !
Ce Week end, je me suis fait les 3 premiers de la saison 1 et j'ai tout de suite accroché aux décors, à l'ambiance de Baltimore. Niveau persos, j'aime bien McNulty et Bubbles est cool
Et puis j'ai pas trop été perdu, j'ai retrouvé Broyles de Fringe (toujours en flic, toujours la même allure mais très bon
) et Chalky White de Boardwalk Empire.
Vendredi j'ai vu que l'intégrale était disponible chez Virgin, je risque pas d'arrêter donc je vais foncer me la prendre cet après-midi je crois 