CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:57:01

Ala1988 Voir le profil de Ala1988
Posté le 28 juillet 2012 à 06:11:02 Avertir un administrateur
je viens de terminer la saison 1.. ca aurait pu etre la fin de la série quand meme
sinon j'aime bien mais pas que je la considere comme la meilleure série de tous les temps comme beaucoup l'affirment..
est ce que les saisons prochaines sont nettement meilleures ?

:d) bah on va dire que c'est une constante de qualité.
Les autres saisons permettent de rehausser le niveau vu les intrigues qui se développent.

Machet
Machet
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:51:50

The Wire, quelle série ! :bave:
Très bien écrit, bonne mise en scène, de bons acteurs :oui:
J'ai revu une Buble dans How to make it in America, quelle bonne surprise :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:43:39

Y'a pas de bond considérable dans la qualité, c'est juste qu'on connait déjà les personnages et que du coup il se passe plus de choses avec moins d'épisodes introductifs ou de transition.

Mais bon la qualité est déjà énorme dès la saison, c'est plutôt le style auquel on accroche ou pas.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:15:29

je viens de voir le 2x01 et là je n'ai pas compris la moitié de l'épisode.. j'ai failli m'endormir.. on dirait un spin off.. les persos qu'on connait on dirait qu'ils sont des caméos juste pour introduire les nouveaux.. bref je vais voir le 2 eme épisode et on verra..

il y a quelques mois j'ai vu le 1x01 et je n'ai pas accroché mais bon vu que partout c'est considéré comme la meilleure de tous les temps " je me suis forcé " mais je n'étais pas décu du résultat..

le canapé de D me manque.. ah en fait une question débile.. on parle plusieurs fois des tours.. D dirigeait une avec assassinat, bref c'est quoi une tour :p surement j'en ai vu mais je ne savais probablement pas qu'il s'agissait d'une tour :-)

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:24:17

Un immeuble d'appartement, appelé aussi un " bloc " :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 août 2012 à 14:51:51

je n'ai pas compris pourquoi dans la saison 2, le lieutenant Daniels a un boulot ingrat. Il a résolu l'enquete de la drogue, pourquoi l'avoir muté au sous sol et qu'il ne dirige plus des enquetes. il a fait quoi au juste pour se trouver là ?

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 août 2012 à 22:49:23

Il est alle contre les ordres de Deputy Commissioner Burrel qui faisait ralentir l'affaire.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
13 août 2012 à 02:39:29

Ouais, c'est mal vu à Baltimore d'avoir de beaux idéaux ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 août 2012 à 13:48:57

+1 SachaKetchum :rire: :rire: !!
Et d'ailleur dans la saison 4 c'est la même chose, et encore pire pour Bodin (si je me rappel bien de son nom^^), avec son "Hamsterdam". :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2012 à 19:23:36

Tu parlais sûrement de Colvin :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 août 2012 à 19:37:24

Oui Lieutenant Colvin, merci :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 août 2012 à 16:36:50

Major Colvin, faut suivre...

Un final grandiose pour une serie grandiose, l'une des meilleures jamais realisees !

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
16 août 2012 à 07:45:32

Je m'étais fais toute la série lors de la dernière rentrée et j'avais trouvé les saisons 3 et 4 supérieur aux autres, quoique la saison 5 avec son final était pas mal.

Par contre la saison 2, quelle horreur, j'ai mis deux mois pour me la taper tellement ça me saoulait :hap: Heureusement que j'ai persévéré sinon j'aurais lâché la série.

Mais apparemment, il faut voir plusieurs fois la saison pour l'apprécier...si j'ai le temps, je me refais la série :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 août 2012 à 08:17:38

Je comprends vraiment pas le problème avec la saison 2, j'ai adoré direct perso.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
16 août 2012 à 08:59:16

Je l'ai regardé y a un an, entre-temps, je me suis tapé une bonne dizaine de série donc j'ai plus les souvenirs exacts mais si je me trompe pas, ça coupe direct, on passe du ghetto à des mecs travaillant sur des quais, en plus, les acteurs je les trouvais pas aussi charismatique que les barksdale, stringer bell ou bodie, même si Ziggy ( si je me trompe pas ) était pas mal dans le genre décalé...

Bref, au-delà des nouveaux personnages, d'autres choses m'avait déçu mais je me souviens plus trop...faut que je me retape la saison 2 mais à l'époque, cette saison 2 m'avait laissé vraiment perplexe.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
16 août 2012 à 10:16:13

Cela et le fait qu'elle met du temps a s'installer mais elle reste tres bien ecrite.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
16 août 2012 à 23:49:03

Le problème aussi c'est qu'elle est pas très bien placée, on commence avec la saison 1 on sent qu'un truc se met en place on a envie de rester dans les blocs et on se retrouve avec la police du sport et une histoire de syndicat qui fricotte avec des mafieux c'est un peu foulère heuresement y'a quelques passages ou on voit un peu ce qui se passe dans la rue

mais le bon coté c'est le plaisir de passer à la saison 3 ensuite :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2012 à 00:43:08

J'ai trouvé ça génial de changer totalement d'univers justement.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
17 août 2012 à 04:01:31

Re terminé la série!
1ère fois que j'avais tout vu, la saison 2 m'avait déçu
2ème fois, la saison 5 m'a déçu

mais tout reste exceptionnel

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 août 2012 à 06:10:25

en un peu plus d'un mois je suis arrivé à la moitié de la 3 eme saison.. comme beaucoup je n'ai pas trop aimé la 2 eme saison surtout les 4 premières épisodes.. un 1/3 de la saison pour que l'équipe se remet en place et plus de la moitié pour que Jimmy quitte son bateau. mais j'aimais bien Nikki.. et les seins de sa copine :bave:

pour la saison 3, Avon m'a un peu énervé.. alors que String veut faire la paix un peu, Avon veut tout chambouler.. mais d'un autre coté, s'il n'y a pas d'action il n'y aura pas de séries.. le probleme c'est que je veux qu'ils s'en sortent l'équipe à Barksdale..
le petit nouveau Marlow, je ne sais pas quoi penser de lui.. déjà le gars on dirait pas qu'il ait fait pour ce role surtout quand il conduit sa GMC.. son regard est un peu débile et psycopathe en meme temps.. le nouveau gars Corlin ou Kelvin, celui qui a crée Amsterdam je l'aime bien aussi..

bref ce que j'aime dans cette série c'est surtout la deuxieme moitié des saisons où tout s'accelere d'un coup et il y a de l'action à chaque scene

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment