Je l'ai regardé y a un an, entre-temps, je me suis tapé une bonne dizaine de série donc j'ai plus les souvenirs exacts mais si je me trompe pas, ça coupe direct, on passe du ghetto à des mecs travaillant sur des quais, en plus, les acteurs je les trouvais pas aussi charismatique que les barksdale, stringer bell ou bodie, même si Ziggy ( si je me trompe pas ) était pas mal dans le genre décalé...
Bref, au-delà des nouveaux personnages, d'autres choses m'avait déçu mais je me souviens plus trop...faut que je me retape la saison 2 mais à l'époque, cette saison 2 m'avait laissé vraiment perplexe.