CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:24:16

J'aurais plutôt dit Bodie :snif:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:05:35

Putain, ça c'est un vrai soldat !! :bave:

Le personnage le plus attachant de la série.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:13:23

voila comment il finit aussi :hap:

c'était pas le plus futé puis vu ce qu'il a fait dans la saison 1 juste retour des choses

Eixida
Eixida
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:50:35

Ah oui Bodie, c'est bien ça :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:41:09

Russellbell :d)

Met-toi 2 secondes à sa place, tu grandi dans cet endroit là, sans famille, sans argent, sans éducation, sans aide social, etc...
Tu crois vraiment que t'aurrai fait autre chose que lui ?...
Il a fait du mieux qu'il pouvait, c'est à dire....survivre...et sa fin est un créve-coeur, j'ais pas d'autre mot.

Comme le dit si bien Maxboy : putain, ça c'est un vrai soldat !!

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:32:26

Vous préférez quel opening ? Pour moi celui de la saison 1.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:05:13

Odd :d) Celui de la season 4, avec ce slang from Baltimore et ce jeu d'acteur, J'EN POUVAIS PLUS !!! :rire: :rire: :rire:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:49:06

opening c'est à dire ?

et dreams il été pas obligé de tuer le petit puis je dis juste qu'il est pas tres intelligent comme personnage c'est un peu une caricature je préfère largement les persos comme stringer/omar :oui:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:51:49

Bodie est obligé pour Wallace.

Déjà parce que c'est les ordres... Et aussi parce-qu'il a été élevé comme ça, dans la violence et les codes de la rue. Quelqu'un qui snitch doit mourir, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Je le trouve au contraire intelligent moi, mais à sa manière (y'a qu'à voir les réunions avec String ou il comprend parfaitement ce qu'il faut faire, ou ne pas faire...à l'inverse de Poot ^^).

Si on parle d'opening scene, ma préférée reste également la 4 avec Snoop dans le magasin. Mais y'a la 3 pas loin avec Bodie qui matte l'explosion des tours.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2011 à 04:27:38

Russel :d)

Pour Wallace c'est l'autre (son nom m'échappe) qui le tue.
Mais enfin si Bodie est complice, Stanley éxplique très bien pourquoi il devait le faire...encore une fois, c'est de la survie, car s'il ne le fait pas, String' le fera tuer lui, et de toutes facons Wallace y passera aussi....les lois des guethos en somme
Aprés Bodie grandit et évolue, alors c'est sûr si tu compare aux énormisimes persos que son String' et Omar, évidement Bodie prend une vilaine claque.
Sauf que toutes séries confondu, j'ais rarement vu des persos de la trempe de String' & Omar....en + de 20 ans de séries... rarement...
Donc ta comparaison est très dur quand même^^

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:14:44

T'es sur que c'est Poot qui shoote Wallace ? Dans ma tête c'est Bodie mais je me trompe peut-être...

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
17 novembre 2011 à 12:29:01

C'est les deux, en fait Bodie commence et Poot se sent obligé de le faire alors il prend l'arme et tire.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:51:44

non c'est bodie qui shoote l'autre hésite trop enfin oddfuture a raison ensuite

apres y'a pas de probleme si vous l'appréciez c'est pas le perso le plus intéressant c'est tout mais l'acteur est bon ça c'est clair

la scène ou bunk enguele omar :bave: http://www.youtube.com/watch?v=1wmgghlEagA

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:35:04

J'viens de revoir la scène :(

Ca me rapelle que Poot est un des seuls persos que j'apprécie pas. En plus d'être con il sert à rien.

Si on devait poster toutes les scènes énormes de la série on en aurait pas fini tellement y'en a ^^.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:14:53

Where's Wallace? Where the fuck is Wallace?
Huh? Huh? String? String? Look at me! Where the fuck is Wallace? HUH!? I don't want this Payless-wearing motherfucker representing me. I'mma get my own man. So just get back in your car and get the fuck back down south. :snif:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
17 novembre 2011 à 23:25:41

Okay motherfucker, you took your decision :sournois:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:58:45

Putain, depuis que j'ai vu cette série, la plupart des films que je vois me paraissent fade. :-(

Quel série bordel... On ne le répètera jamais assez…

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:24:33

"En plus d'être con il sert à rien."

:d) PTDR Stanley car ça pour être con celui-la :rire: :rire: !!

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
18 novembre 2011 à 14:51:35

Petit article sur The Wire sur Telerama avec comme titre La série “The Wire” plus forte que les sociologues ?

http://television.telerama.fr/television/la-serie-the-wire-plus-forte-que-les-sociologues,75111.php :-)

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
18 novembre 2011 à 15:39:06

Ca y'est, je viens de finir la série à l'instant, et pour moi elle se place en 2ème position niveau qualité, juste derrière The Sopranos.

Franchement, c'était un pur régal, et ça montre bien à quel point les rouages du système sont bien ficelés, l'histoire ne fait que se reproduire continuellement (les vieux partent, place aux jeunes qui reprennent le flambeau).

Mention spéciale à Omar, Stringer Bell, Wee bey, Avon, Bodie, Chris(don't fret boss, I got you covered :peur: ), McNulty, Michael, Lester, Slim Charles, Bunk, Carcetti et j'en oublie d'autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment