Ca y'est, je viens de finir la série à l'instant, et pour moi elle se place en 2ème position niveau qualité, juste derrière The Sopranos.
Franchement, c'était un pur régal, et ça montre bien à quel point les rouages du système sont bien ficelés, l'histoire ne fait que se reproduire continuellement (les vieux partent, place aux jeunes qui reprennent le flambeau).
Mention spéciale à Omar, Stringer Bell, Wee bey, Avon, Bodie, Chris(don't fret boss, I got you covered
), McNulty, Michael, Lester, Slim Charles, Bunk, Carcetti et j'en oublie d'autres.