CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:06:15

AH je suis pas loin de toi, mon ordre de préférence c'est:
3 > 1 > 4 > 5 > 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 16:36:22

perso la 4 reste ma préférée :oui:

mon ordre est : 4 > 3 > 1 > 5 > 2

j'ai moins aimé la saison 2 avec les docks, je préférais l'ambiance dans les quartiers, la fin de la saison est super triste par contre :snif:

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:42:35

ah cool ]Tarod[ je vois qu'on est d'accord, apres moi perso je met la 5 en dernier car je trouve que c'est parti en couille avec mcnullty, on est sorti du réalisme ça m'a pas plus :( puis bon c'était la fin, la 2 y'a quand meme certains moment ou on voyait les grand persos de la série et la rue meme si c'était rare

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:51:42

C'est vrai que la 5 ça part complètement en vrac mais j'ai trouvé ça pas trop mal, c'est plus les passages avec les journalistes que j'ai pas trop aimé dans cette saison.
Par contre la 2 je trouve que la différence entre les passages avec les dockers et les ghettos est trop grande, de toute façon j'ai pas vraiment aimé les dockers même si il y a de bons personnages.

J'ai toujours dit que la saison 3 c'était le sommet de la série avec Barksdale, c'est la grande classe je trouve.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:52:44

Enfin quand on classe les saisons de The Wire dans mon esprit ça ne rabaisse pas celles qui sont en dernière position tellement la série est géniale, la saison 2 est pour moi plus passionnante que 95% des séries !!

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:29:20

J'ai recemment fini la saison 2.
Elle s'est lentement installee mais au fur et a mesure est devenue excellente.

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
12 juillet 2012 à 21:46:31

Je plussoie, beaucoup n'aiment pas alors que c'est l'une des meilleures, avec les excellents persos et leur histoire.

"Business, always business" :oui:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:57:15

C'est pas parce qu'on met la saison 2 en dernier qu'on aime pas mais cette série est tellement exceptionnelle qu'il faut bien faire des choix :ok:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
13 juillet 2012 à 01:23:38

Le problème de la saison 2 c'est que le passage ghetto - dock c'est dur, comme quelqu'un l'a dit

Et la saison met très longtemps à démarrer. Quand je l'ai vu à l'époque, après le S02E04 j'arrivais pas à croire qu'une si bonne série était devenue si moyenne. Mais justement, dès l'épisode 5 ça redevient bien plus intéressant

Je me la refais en ce moment, toujours c'est aussi génial

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
13 juillet 2012 à 01:51:04

Ah, et une différence entre la 1ère fois que j'ai regardé la série et la 2ème (en ce moment). Je ne me rappelais pas du tout que la série était si drôle :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:26:06

Sans spoiler l'episode 10 de la saison 3, quand on voit Rawls dans le bar c'est incroyable. :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:25:22

Grand rebondissement dans l'episode 11, superbe.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:19:52

salut tout le monde
je viens de commencer la série et dans la première scène de l'épisode 1x04, je n'ai pas compris ce qui se passe au juste ? pourquoi le gars Matthiew Abdadon de Lost ( je ne connais pas encore les noms des persos ) traite le blanc de crétin apres que tout le monde s'est essayé à passer le bureau ou le fauteuil par la petite porte..
merci

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:36:02

L'acteur est Lance Reddick et il joue Cedric Daniels.

La scene n'est pas tres importante. Tout le monde poussait vers l'exterieur alors que Herc poussait vers l'interieur.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:37:19

Et il le traite pas de cretin dans la version originale, il dit "Christ!".

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:32:02

La saison 2 est parfaite
Je viens de la refinir, je ne comprends pas comment j'avais fait pour ne pas l'aimer quand je l'ai vu pour la 1ère fois (notamment les 6 premiers épisodes) :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:57:34

Probablement la mieux écrite de toutes.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juillet 2012 à 06:11:02

je viens de terminer la saison 1.. ca aurait pu etre la fin de la série quand meme
sinon j'aime bien mais pas que je la considere comme la meilleure série de tous les temps comme beaucoup l'affirment..
est ce que les saisons prochaines sont nettement meilleures ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:15:23

:pf:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:29:22

J'ai pas trop aimé la saison 1 non plus :( J'ai vraiment adoré la série à partir de la S3. J'ai étayé mon avis qq pages avant :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment