Le problème de la saison 2 c'est que le passage ghetto - dock c'est dur, comme quelqu'un l'a dit
Et la saison met très longtemps à démarrer. Quand je l'ai vu à l'époque, après le S02E04 j'arrivais pas à croire qu'une si bonne série était devenue si moyenne. Mais justement, dès l'épisode 5 ça redevient bien plus intéressant
Je me la refais en ce moment, toujours c'est aussi génial