Staker
Posté le 3 avril 2012 à 22:28:19
J'ai vraiment la flemme de commencer cette série
Si t'as aimé Oz ou les Sopranos fonce, si t'es un kikoo lobotomisé par tf1, laisse tomber
C'est vraiment la meilleur série américain de tous les temps ou dans le top 3 pour certains qui veulent pas admettre la vérité 