CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:45:28

Je trouve que le personnage de Marlo est de très loin le plus complexe de la série. Le plus difficile à saisir et surtout, à définir... D'un coté je suis indifférent à sa sombriété, mais de l'autre, cette dernière me fascine.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:06:15

Pour moi c'est un malade mental...
Le personnage le plus fascinant c'est Omar :bave:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:16:27

Omar & Boddie > all

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:58:52

Omar est vraiment dantesque, ouais.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:00:46

Pour moi Marlo est tout aussi grandiose qu'un Omar ou un Stringer Bell.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:05:32

stringer est quand meme le plus fascinant, avec omar bien sur

bondmax
bondmax
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:50:39

hâte de le voir ce personnage de Marlo, parce que si il vaut Stringer, Omar ou Avon, ça doit être du lourd

il apparait à quelle saison ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:21:48

Avon c'est encore en dessous ( Même si son coté "gangster jusqu'à la mort" est trop cool ) :noel:

Sinon, bah saison 3 normalement je crois :(

Pariston
Pariston
Niveau 11
31 mars 2012 à 23:03:10

Oui Marlo c'est saison 3 :ok:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
31 mars 2012 à 23:14:17

http://www.youtube.com/watch?v=BPS9YKGaKQE :bave: :rire:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:47:12

La saison 4 est la meilleure, c'est pas pour rien qu'elle a un score de 98% sur Metacritic, ce qui en fait la plus haute note jamais accordée à une série :oui:

bondmax
bondmax
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:38:21

Brother Mouzone me fait trop penser à Gus de Breaking Bad, avec son côté distingué qui révèle un vrai killer enfait

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:25:10

Saison 4 > Saison 3 > Saison 5

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:28:19

J'ai vraiment la flemme de commencer cette série :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:44:31

Tu sais pas ce que tu rate :ok:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:17:55

Ouais, là tu rates.

Streetsdisciple
Streetsdisciple
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:24:05

Staker
Posté le 3 avril 2012 à 22:28:19
J'ai vraiment la flemme de commencer cette série
:d)

Si t'as aimé Oz ou les Sopranos fonce, si t'es un kikoo lobotomisé par tf1, laisse tomber :hap:

C'est vraiment la meilleur série américain de tous les temps ou dans le top 3 pour certains qui veulent pas admettre la vérité :hap:

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:46:35

:rire: le kiff l'autre jour je regardais la saison 3 des sopranos et dans le dernier épisode je tombe sur omar :bave:

en plus ils lui ont gardé la meme personnalité que dans the Wire ça fait plaisir le mec vit avec sa fille qui joue aux échecs :rire:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:59:52

Omar is Comin' :hap:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
04 avril 2012 à 23:06:28

"C'est vraiment la meilleur série américain de tous les temps ou dans le top 3 pour certains qui veulent pas admettre la vérité"

The Sopranos est meilleur que The Wire (un chouia, mais meilleur quand même).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment