Aucune idée, mais sur écran plat ça doit être tellement bon
Quelques spoils dans mon texte sinon
Bon bin je viens de finir de regarder cette série et franchement c'est énorme
Jamais vu une série avec autant de personnages charismatiques
Omar
, Stringer Bell, Avon, Snoop, Marlo Stanfield teeeellement bien joué
,le petit Michael ou le gosse qui a du grandir trop vite:
)
Les personnage évoluent et gagne énormément en profondeur(franchement qui se serait souvenu de Bodie si on l'avait vu qu'un épisode, et pourtant
[SPOIL]
Sa mort est juste carrément à la hauteur du personnage
[\SPOIL]
), des personnage que t'a vu 30 épisode auparavant peuvent revenir et c'est toujours très bien réalisé,(KENNARD
)
Franchement une des meilleurs séries que j'ai vu de ma vie avec les Sopranos, la télé va être très fade après ça 