CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
07 février 2011 à 17:43:53

Surtout que ...

Spoiler

Kenard, le gamin qui bute Omar, est l'un de ceux qui jouent dans cette scene.

End Spoiler.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
07 février 2011 à 17:47:39

Ah dites, je cherche absolument l'image de presentation sur le site HBO, avec Carver et Bodie. Je trouve cette photo géniale et je compte la mettre en wallpaper. Je pourrais tjrs faire une capture d'ecran, mais la qualité est moins bonne, et je me passe volontiers des inscriptions sur le coté.

http://www.hbo.com/the-wire/episodes/5/52-unconfirmed-reports/slideshow?autoplay=true&cmpid=ABC151#/the-wire

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 février 2011 à 18:03:59

La qualité des photos :bave:

Quand j'ai vu la série, c'était du vieux format 4/3 :peur:

-cld
-cld
Niveau 9
07 février 2011 à 18:47:41

@HayrVay
http://i.cdn.hbo.com/assets/images/series/the-wire/home/episodes/ep38-bodie-and-carver-1800.jpg

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
07 février 2011 à 19:57:33

Merci beaucoup cLd ! =) T'as reussi a l'obtenir comment ?

-cld
-cld
Niveau 9
08 février 2011 à 21:27:58

code source de la page

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 février 2011 à 21:40:56

:rire2:

deep_hongkong
deep_hongkong
Niveau 5
10 février 2011 à 08:33:37

Elle existe en hd cette serie ?

Si oui , je me la remate en entier vost

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
14 février 2011 à 21:11:43

Aucune idée, mais sur écran plat ça doit être tellement bon :bave:

Quelques spoils dans mon texte sinon

Bon bin je viens de finir de regarder cette série et franchement c'est énorme :ouch:

Jamais vu une série avec autant de personnages charismatiques
Omar :bave: , Stringer Bell, Avon, Snoop, Marlo Stanfield teeeellement bien joué :bave: ,le petit Michael ou le gosse qui a du grandir trop vite: :-( )
Les personnage évoluent et gagne énormément en profondeur(franchement qui se serait souvenu de Bodie si on l'avait vu qu'un épisode, et pourtant
[SPOIL]

Sa mort est juste carrément à la hauteur du personnage :ok:

[\SPOIL]
), des personnage que t'a vu 30 épisode auparavant peuvent revenir et c'est toujours très bien réalisé,(KENNARD :ouch: )

Franchement une des meilleurs séries que j'ai vu de ma vie avec les Sopranos, la télé va être très fade après ça :snif:

Puceau74
Puceau74
Niveau 7
14 février 2011 à 21:24:08

pfff, pourquoi vous voulez refaire une série dont vous connaissez l'histoire sur écran HD Grand écran plat ? :honte:
Il y a pas d'effet spéciaux dans cette série.

Vous êtes une bande de kikoo

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
15 février 2011 à 02:19:54

"
Franchement une des meilleurs séries que j'ai vu de ma vie avec les Sopranos, la télé va être très fade après ça :snif: "

lost
breaking bad

...

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
16 février 2011 à 21:53:09

Puceau74 :d) parce que je regarde la série sur l'ordi et que la voir sur grand écran posé sur un canapé va encore donné une autre dimension à cette série(qui a parlé d'effets spéciaux aufaite, pas besoin de partir dans tes délires merci :ok: ), et parce que je connais l'histoire je vais pas regarder une deuxième fois la série? ça t'arrive de regarder des films une 2ème fois? :rire:

1. Angous_Sawyer Voir le profil de Angous_Sawyer
  2. Posté le 15 février 2011 à 02:19:54 Avertir un administrateur
  3. "

Franchement une des meilleurs séries que j'ai vu de ma vie avec les Sopranos, la télé va être très fade après ça :snif: "

lost
breaking bad

...

lost :d) lol

Breaking Bad :d) j'ai commencé mais c'est clairement pas à la hauteur de the wire, ça confirme ce que j'ai dis à la fin :snif:

Franchement incomparable cette série

netsaf
netsaf
Niveau 10
16 février 2011 à 22:51:45

Breaking Bad, plus ça avance mieux c'est. Mais ça reste en-dessous de The Wire, oui.

Lost, j'aurai pas répondu mieux alors comme tu le dis, lol. (Mais bon c'est Angous quoi :hap: ).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 février 2011 à 21:30:58

The Wire c'est difficilement comparable à Breaking bad, puisque chacun des deux séries a de gros avantages sur l'autre.

Breaking Bad la mise en scène est énorme, The Wire, les personnage sont énormes.

Et les Soprano c'est l'articulation des deux qui est énorme. :cool:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
08 mars 2011 à 00:48:12

Degouté d'avoir fini les 5 saisons :snif:

Mais je les reregarder plus tard :content:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
08 mars 2011 à 00:51:35

Puceau7' tu portes tellement bien ton pseudo :content:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:05:40

Une série magistral que je me ferais en cours d'année :ok:

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:50:17

ils ont coincé snoop :snif:
http://voices.washingtonpost.com/local-breaking-news/the-wire-actress-arrested-in-d.html

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 mars 2011 à 23:08:55

Putain ça rend le personnage encore plus flippant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:25:13

J'ai fini la saison 3 il y a 2 jours, c'est vraiment énorme cette série. J'ai vraiment les boules de pas l'avoir regardée plus tôt alors que je l'ai depuis 3 ans sur mon disque dur... si je l'avais regardée à l'époque là je serais en train de la voir une 2ème fois :oui:
Et pourtant que ce soit les films ou les séries ça m'arrive presque pas de penser à en regarder de nouveau :rire2:

Par contre je pige pas ceux qui disaient que ça commençait super lentement et qu'il fallait longtemps pour que toute l'histoire se mette en place. Je trouve qu'il se passe vachement de trucs dans la saison 1 et a une fin quand même. Tout ce qu'il y a au départ c'est que les flics cherchent un mec dont on ne sait quasiment rien, donc c'est sûr c'est assez désorientant de ne pas connaitre la "cible" mais ça ce développe assez vite.
La saison 2 fait un peu transition vu qu'on suit parallèlement une nouvelle histoire (avec les dockers) qui se termine à la fin de la saison et les gangs pour faire charnière avec la saison 3. L'enquête sur le port m'a bien intéressée mais sans être passionné autant que pour les gangs, résultat j'étais bien content de retrouver les gangs à plein temps dans la saison 3 :content:

Par contre je viens de commencer la saison 4 (2 épisodes) et ça change vachement. Même si on avait la politique qui était introduite dans la saison 3 (où on sent l'arrivée prochaine des élections) je pensais pas que l'intrigue principale tournerais autour de ça. Enfin vu comment la saison se terminé il fallait bien repartir sur autre chose :rire2:
En tout cas là je suis un peu perdu, ça fait très "chroniques politiques et sociales", tous les personnages qu'on suivait jusque là sont dispersés bref ça fait bizarre mais j'attends la suite :-)

Sinon les personnages sont excellents, pas des super caractères comme dans The Shield c'est bien plus réaliste de ce côté là mais c'est franchement génial que ce soit du coté des flics, des dealers ou même des dockers dans la saison 2.
La palme revient quand même à Omar, j'en avais entendu parlé alors que j'avais pas vu la série. Mais alors c'est vraiment hallucinant ce type, les créateurs de la série sont vraiment tarés :ouch2:
Je pense que c'est le meilleur personnage secondaire que j'ai jamais vu :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment