netsaf
Posté le 16 octobre 2011 à 21:47:47
J'ai aimé la saison 5 aussi, je le redirai toujours, y en a pas une seule qui est inférieure à une autre...
Elles ont toutes les mêmes qualités mais touchent des domaines différents, forcément on sera pas tous intéressé par la même chose, et les personnages changeant d'une saison à l'autre, on en appréciera plus certains que d'autres mais un Sobotka n'est pas moins bon qu'un Avon...
La série peut être génial...Mais la saison 4 est la meilleur et le restera. 95% des gens qui ont regardé la série sont unanime à ce sujet.