CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

netsaf
netsaf
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:47:47

J'ai aimé la saison 5 aussi, je le redirai toujours, y en a pas une seule qui est inférieure à une autre...

Elles ont toutes les mêmes qualités mais touchent des domaines différents, forcément on sera pas tous intéressé par la même chose, et les personnages changeant d'une saison à l'autre, on en appréciera plus certains que d'autres mais un Sobotka n'est pas moins bon qu'un Avon...

Et oui, le canular de McNulty est génial. :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:16:05

100% ok avec Netsaf :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:51:05

McNulty est génial :bave:

Nujabes
Nujabes
Niveau 7
27 octobre 2011 à 03:33:00

Les mecs qui s'arrêtent aux deux premiers épisodes sous prétexte que c'est "lent"... :ouch:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:09:15

faut pas leur en vouloir, y'en a qui juge trop vite

à ceux qui commencent je conseillerais de regarder deux fois le premier épisode, parce que apres un visionnage si on a pas l'habitude d'etre bien attentif on va etre un peu peaumé vu qu'on se retrouve de suite dans le bain avec l'affaire D'angelo

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:45:40

J'avoue que j'ai regardé les 2-3 premiers épisodes de la série et j'ai arrété de regarder. :(

Puis lors d'un voyage aux US je suis passé en bus devant Baltimore, qui poaaît vraiment pourrie au passage, et ça ma rappelé TW et j'ai repris la série à mon retour et j'ai adoré. :oui:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:45:54

paraît*

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:49:30

j'aimerais trop voir le quartier ou ils ont tourné la ou y'a le canapé en plein milieu :bave:

JacquesZoua
JacquesZoua
Niveau 6
08 novembre 2011 à 19:31:21

netsaf
Posté le 16 octobre 2011 à 21:47:47
J'ai aimé la saison 5 aussi, je le redirai toujours, y en a pas une seule qui est inférieure à une autre...

Elles ont toutes les mêmes qualités mais touchent des domaines différents, forcément on sera pas tous intéressé par la même chose, et les personnages changeant d'une saison à l'autre, on en appréciera plus certains que d'autres mais un Sobotka n'est pas moins bon qu'un Avon...
:d)

La série peut être génial...Mais la saison 4 est la meilleur et le restera. 95% des gens qui ont regardé la série sont unanime à ce sujet.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:50:52

"Mais la saison 4 est la meilleur et le restera. 95% des gens qui ont regardé la série sont unanime à ce sujet"

:rire:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:54:57

Y'a rien de drôle. 95% ou pas, la saison 4 est reconnue comme étant la meilleure de la série et accessoirement la meilleure saison d'une série télévisée.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 novembre 2011 à 20:05:48

C'est celle qui m'a le moins marquée moi, même si tout ce qui tournait autour de l'école était criant de vérité.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:37:36

Pour moi c'est la 3ème saison :ok:

Je trouve que tout le monde est divisé pour dire quelle est la meilleure saison, j'ai jamais vu d'unanimité (ou 95% :noel: ) de personnes qui donnaient tous la même saison :oui:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:28:51

d'accord pour la 3 elle est vraiment excellente, en fait ce qui est chiant c'est qu'apres stringer, marlo et sa bande ils sont moins intéressants

mais quand meme beaucoup sont d'accord pour dire que la 5 est un peu inférieure aux autres ça part un peu en live alors que ça restait très réaliste jusque la...

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:28:29

article bien écris, en rapport avec la sortie du livre
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/11/08/the-wire-tous-les-pieces-comptent/
pour ceux qui ne dépassent pas les 2 premiers épisodes, allez vous jeter dans la Senne ou regardez Terra Nova :)

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:17:04

déja posté mais bon article en effet

c'est quoi ce dernier livre la je trouve rien dessus?

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:14:31

http://www.youtube.com/watch?v=WdPInPySbiw
82 apples, 12 niggers :rire:

Je m'en lasserai jamais :content:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:12:50

Aaaah Mr Prezbo :coeur:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:41:46

:rire: ça c'était un pur moment

y'a aussi la scène du restaurant grand moment :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=uhlW6SRu5rA

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:20:05

Un autre grand moment. :content:

http://www.youtube.com/watch?v=fGjxdenvqgM

Le ptit gars avec son air très fier. Puis tout d'un coup, Daniels lançant un putain long regard fidèle à lui même : Detective... My office. :rire:

Rahlala... :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment