Après avoir vu les 5 premiers épisode de la Saison 1, mon avis est clair : Cette série est une BOMBE ATOMIQUE !!
!
Voici mes notes pour chaque épisodes (une habitude chez moi)
-18/20
-18
-16
-18
-18
Franchement, j'ais connu des séries HBO démarant beaucoup lentement que ça, très bonne surprise 
Tous les acteurs son excellentisime, difficile d'en tirer un du lot, et je suis même bluffer par les performances des jeunes jouant les traffiquants, juste ENORME ! 
Ceci étant dit, j'ais quand même un coup de coeur pour Bubbs l'indic avec ses chapeaux rouges, son pote , ses conseils, tout ça quoi. 