CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:36:39

J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, j'aimerais vos avis parcequ'en lisant le synopsis ben ça me donne pas envie...

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:44:12

nan oubli ça te plaira pas. :ok:

Deep_bilbao
Deep_bilbao
Niveau 9
12 juin 2011 à 00:32:57

J'ai fini la serie .

Et avec du recul je suis encore sous le choc du nombres de personnages gérés et du nombres d'intrigues :ouch2:

la police , les gangs , les clochards , la prison , l'ecole , les docks , les pubs , les rues ...

On a l'impression d'etre un habitant de baltimore tellement on nous montre tous les lieux de la ville

et le nombres de scenes cultes , c'est a tomber par terre

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:09:47

Je commence la série demain :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:12:57

Bon courage c'est trop bien :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:14:06

S'est tournée chez les Ravens, mais c'est pas grave :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:20:53

Ça parle pas des ravens un seul instant, c'est dommage d'ailleurs.
Même critique que pour Treme où ça ne parle pas beaucoup des Saints même si ils en parlent un peu par moment :ok:

Enfin faut pas rater cette série c'est le pied, je l'ai pas classée première de mon top 10 pour rien (ou 2ème derrière BSG je sais plus) :content:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:26:06

J'ais amplement confiance :ok:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:30:15

Tu t'apprêtes à vivre l'une des plus belles expérience séristique (?) ever :-)))

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:54:06

Je plussoie :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:11:49

Je me suis remis de SFU, place à The Wire :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:54:47

Je viens de voir le 1er épisode, "The Target".
C'est bien simple, on est tout de suite dans l'ambiance, (Bukersdale, le detective, le Juge...), c'est passionant :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:08:21

Oué mais il y en a qui ont du mal à saisir quand on leur introduit plus de 3-4 personnages à la fois dans un même épisode :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:15:32

Ha bon...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:09:31

Stringer bell :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:13:12

Après avoir vu les 5 premiers épisode de la Saison 1, mon avis est clair : Cette série est une BOMBE ATOMIQUE !! :bave: :ouch: !

Voici mes notes pour chaque épisodes (une habitude chez moi)

-18/20
-18
-16
-18
-18

Franchement, j'ais connu des séries HBO démarant beaucoup lentement que ça, très bonne surprise :ok:
Tous les acteurs son excellentisime, difficile d'en tirer un du lot, et je suis même bluffer par les performances des jeunes jouant les traffiquants, juste ENORME ! :ouch:
Ceci étant dit, j'ais quand même un coup de coeur pour Bubbs l'indic avec ses chapeaux rouges, son pote , ses conseils, tout ça quoi. :ok:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:52:39

Bubbles est un des meilleurs perso de la série tu verras (en fait ils sont tous excellent c'est ouf quand même, mais lui c'est particulier) :)

Sinon j'espere que tu regarde en VO, j'avais essayé en VF pour 1 épisode quand j'avais reçu mon coffret c'est juste inaudible :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:40:10

J'ais une sainte HORREUR des vf :malade: , je regarde donc tous mes filmes en vo depuis 2004.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:41:51

Omar is the best :oui:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:31:20

J'ai commandé l'intégrale sur amazon et j'ai maté le 1er épisode hier soir. Pour l'instant j'adore l'intrigue à l'air passionante, les acteurs très bons par contre assez dur de s'y retrouver avec touts ses persos. :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment