CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:29:56

Ma prochaine série juste après Six Feet Under.
Je me prens le coffret avec les 5 saisons :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 avril 2011 à 08:30:28

Tarod : Omar est probablement le meilleur personnage de l'histoire de la télévision !

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:40:09

Sans rien spoiler, je lis l'avis de Tarod, et question :

La S4 est-elle cohérente par rapport aux autres ?
Et y a t-il pour vous une saison meilleur que les autres ?

Merci^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:44:55

Ça reste parfaitement cohérent et ce de la première à la dernière saison. Toutes les saisons ont un fil conducteur différent mais au final, tous les problèmes d'une ville comme Baltimore sont traités dans l'ensemble de la série.

Perso, je ne trouve pas qu'il y ai une saison qui surpasse les autres en terme de qualité puisqu'elles sont toutes parfaites (aussi bien en terme de réalisme que de scénario ou de jeu d'acteurs). Cependant j'ai une petite préférence pour la saison 1.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:23:20

Ok merci de ta réponse qui me rassure :ok:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:25:20

Quand on fait le bilan toutes les saisons on leur importance.

Cependant pour moi 4 > 3 > 5 = 1 > 2.

Marlo, Omar et Stringer :coeur: :bave:

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:40:20

Incroyable à quel point la saison 2 est sous-estimée. Avec la 4, c'est sans aucun doute ma saison préférée.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:47:11

Moins interessé par les docks. Les sobotka ne m'ont fait ni chaud ni froid...voilà pourquoi je la place en derniere.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:10:06

Sinon la S4 est bien lier au reste même si les sujets abordés varient (un peu comme pour la saison 2). Ce qui est bien foutu c'est que les transitions d'une saison à l'autre sont pas oubliées. Par exemple la campagne électorale de la S4 on la sent bien venir dans la S3 même si c'est juste quelques scènes par ci par là.

"Omar est probablement le meilleur personnage de l'histoire de la télévision ! "

Si on le voyait pas 5 minutes un épisode de temps en temps c'est clair que ce serait le meilleur de très très loin. Mais on le vois pas beaucoup.

:spoiler: S04E04

Je viens de vois la scène où Omar sort de chez lui en robe de chambre le matin car il a pas ses céréales pour le petit déjeuné :rire2:
C'est franchement énorme, dès qu'il est repéré tout le monde vite les rues et le pompon c'est quand il fume sa clope en bas d'un appart où ils planquent la came... et que les mecs la lui balancent :rire:

:spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:24:25

Omar est terrible...Marlo est pas loin derriere.

http://www.youtube.com/watch?v=oYj7q_by_2E
:rire: Avec sa cravate :rire:
La première fois que j'l'ai vu j'étais plié.

La rencontre avec Brother mouzone est lourde aussi ! Je reçois mon coffret dans pas longtemps j'ai hâte de revoir la série :bave:

taffer
taffer
Niveau 17
27 avril 2011 à 02:27:44

Je me suis refait les saisons 3 et 4.

C'est limite dommage qu'il y ait tant de persos parce qu'au final les personnages d'omar et de marlo n'apparaissent pas tant de fois que ça :(

taffer
taffer
Niveau 17
27 avril 2011 à 02:33:50

D'ailleurs en passant l'acteur qui joue marlo, jamie hector, je trouve ça assez dingue de pas le voir dans plus de série/film vu le talent qu'il a :(

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:24:03

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5.
Cette saison me déçoit énormément pour le moment. Je trouve ça plus grossier qu'avant.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
28 avril 2011 à 06:35:21

"En tout cas là je suis un peu perdu, ça fait très "chroniques politiques et sociales" ".

Bah c'est le but de la série, en fait :D

Boarf, Omar apparait peu, et c'est ce qui renforce a mon gout le coté culte du personnage. Chaque apparition a quelque chose qui renforce son coté mythique. Les createurs de la serie ont du se poiler avec la creation du personnage.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:17:05

Ca y est j'ai fini.
The Wire :snif:

taffer
taffer
Niveau 17
30 avril 2011 à 18:51:29

A partir du 06 la saison 5 démarre vraiment, c'est vrai que les 5 premiers sont moyens pour une série telle que the wire

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:02:32

Ouep, après ça rattrape bien.
Quand même, la saison 5 est la moins bien je trouve, même si elle reste géniale.
Et puis ce final :coeur:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:04:30

Je me refais la série en ce moment vu que j'ai reçu le coffret (en même temps que mad men, breaking bad, Game of thrones etc...aha). En fait la saison 2 déboîte, j'avoue que dans mes souvenirs j'avais été déçu (les sous titres étaient décalés aussi...).

Même si j'aime pas spécialement les Sobotka, niko est quand meme un bon perso et la saison comporte son lot de bons moments. Bref j'ai kiffé j'entame la saison 3 demain...

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:54:08

Je me fais la série pour la 1ère fois en ce moment :bave:

La saison 1 est fantastique! Malgré un 1er épisode que j'ai trouvé chiant... Par contre la 2ème :-(

C'est une saison moins bonne que les autres ou pas? J'en suis au 4ème épisode et... c'est long
J'ai pas regardé les pages d'avant ni recherché pour éviter le spoil :oui:

:merci:

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:14:28

Je suis également en train de suivre la série , j'ai acheté les DVDs (si c'est vrai :hap: )

J'ai également eu du mal avec le début de la saison 1. L'action décolle plus vers le milieu de saison, mais je dois avouer que même si j'ai trouvé cette saison bonne, je fus quelque peu déçu notamment à cause des avis et échos perçus par ci et par la qui encensaient la série

POur le moment j'en suis a la Saision 2 ep 4-5 et la franchement je kiffe :hap: , comme quoi ... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment